| Browning Auto5 | |
|
+5kallop33 Cookie Monster sly 7.08 Maximus gunguru 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Browning Auto5 Mar 14 Juil 2015 - 23:48 | |
| Bon, besoin de vos lumières les boys, j'ai un Auto 5, et je voudrais enlever les deux pins qu'on voit sur la photo suivante, mais je ne veux pas me mettre à tapocher et risquer de briser quelque chose, je suis peut etre juste fatiqué, mais je ne vois pas comment les sortir de là... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Browning Auto5 Mer 15 Juil 2015 - 6:00 | |
| Ça me surprendrais que tu brise quoi que se soit en les sortants elles doivent simplement retenir une pièce. Est-ce-que tu as vérifier avec une vue exploser du fusil, ça pourais te donner une idée de leur utilité. Il doit en avoir de disponible sur le web. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Browning Auto5 Mer 15 Juil 2015 - 6:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Browning Auto5 Mer 15 Juil 2015 - 7:14 | |
| |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Browning Auto5 Mer 15 Juil 2015 - 7:45 | |
| |
|
| |
kallop33 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 149 Localisation : st-alexandre Emploi : mecanicien agricole Loisirs : chasse peche et tir Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Browning Auto5 Mer 15 Juil 2015 - 7:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Browning Auto5 Mer 15 Juil 2015 - 8:07 | |
| - kallop33 a écrit:
- ses des vis
Sur les premières générations seulement, sur les suivantes (genre a partir des années 50) les vis du mag cut off ont étées remplacées par des roll pins, pas mal moins compliqué et moins cher... L'affaire, c'est qu'a part les pousser dans le receiver, je ne vois pas comment les sortir... J'ai regardé quelques video, et il ne semblait pas y avoir de cut-off, je vais les réécouter plus attentivement... Des fous que j'aurais perdu le fil en regardant le trop dynamique gars de brownells (il est bon, mais il est plate en esti) ou un edenté red neck... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Browning Auto5 Mer 15 Juil 2015 - 8:09 | |
| - Maximus a écrit:
- Ça me surprendrais que tu brise quoi que se soit en les sortants elles doivent simplement retenir une pièce. Est-ce-que tu as vérifier avec une vue exploser du fusil, ça pourais te donner une idée de leur utilité. Il doit en avoir de disponible sur le web.
Leur utilité ca c'est la partie facile, une tient le mag cutoff, l'autre le shell stopper, et l'autre cote c'est le bolt release. J'ai la bible de brownells, mais c'est vieux comme livre, et c'est des vis dans le livre. Mais la moi c'est des roll pins. Et je n'arrive pas a coir comment les sortir de la... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Browning Auto5 Mer 15 Juil 2015 - 8:33 | |
| Bizarre, j'ai regarder le video sur youtube,pourquoi avoir abandonné les vis pour des goupille ? Peut-être qu'elle ne se démonte pas. Chose sur,mon Franchi 48 AL s'inspire du Browning mais comporte beaucoup moins de pieces. Lb |
|
| |
| Sujet: Re: Browning Auto5 Mer 15 Juil 2015 - 8:37 | |
| J'ai trouvé un document finalement qui explique comment faire, il faut les pousser dans le receiver, et elle sortiront par des orifices conçu a cet effet, c'est juste contre nature de pousser les pins vers l'intérieur.
Je vais essayer ca ce soir.
Des fois, c'est rough avoir ded projets de restauration. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Browning Auto5 Mer 15 Juil 2015 - 8:49 | |
| c'est rought mais toujours plaisant.bonne restauration
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Browning Auto5 Mer 15 Juil 2015 - 8:57 | |
| ...Sur le mien ce sont des vis... J'ai un "vieux" Bon projet GG. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Browning Auto5 Mer 15 Juil 2015 - 9:25 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- c'est rought mais toujours plaisant.bonne restauration
Amuses-toi bien GG |
|
| |
| Sujet: Re: Browning Auto5 Mer 15 Juil 2015 - 9:28 | |
| Merci _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Browning Auto5 Mer 15 Juil 2015 - 22:53 | |
| Bon, calvasse. En effet, il faut ^pousser les pins, ok, mais batard, mon punch est trop court Il faut que je me trouve des punch plus long! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Browning Auto5 Jeu 16 Juil 2015 - 6:21 | |
| Tu peut essayer avec un clou plus long que ton punch, coupe le bout du clou pour enlever le pointu. |
|
| |
| Sujet: Re: Browning Auto5 Ven 17 Juil 2015 - 12:53 | |
| J'ai reussi!
Finalement, j'ai coupé une clé allen et m'en sui servi comme punch.
Maintenant un petit tour pour les petites pièces dans le sonic cleaner, ensuite dégraissage et finition.
Je vous mettrai des photos. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
BigCat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : Rive-Sud Montréal Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Browning Auto5 Mar 21 Juil 2015 - 21:28 | |
| Tu refais toute la finition, bleu et bois? |
|
| |
| Sujet: Re: Browning Auto5 Mar 21 Juil 2015 - 22:38 | |
| Le bois est relativement ok, mais le précédent propriétaire a voulu lui refaire une beauté et je ne sais pas quel produit il a utilisé mais le bleu est parti au complet.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Browning Auto5 | |
|