| 5 documents à avoir | |
|
+5technomeca coolbreeze gunguru Maximus Limoilou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Limoilou Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 67 Localisation : Québec Emploi : retraité Loisirs : motoneige,chalet,informatique,netflix etc.... Date d'inscription : 05/07/2015
| Sujet: 5 documents à avoir Jeu 16 Juil 2015 - 8:15 | |
| Bonjour, j'ai un blanc de mémoire, quels sont les 5 documents à avoir en notre possession pour le transport d'une arme à autorisation restreinte?
Permis de transport, enregistrement de l'arme, carte de membre d'un club de tir, permis d'acquisition et possession, c'est l'autre document que je ne me rappelle plus. Merci à l'avance |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: 5 documents à avoir Jeu 16 Juil 2015 - 8:24 | |
| Attestation loi 9...... |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 67 Localisation : Québec Emploi : retraité Loisirs : motoneige,chalet,informatique,netflix etc.... Date d'inscription : 05/07/2015
| Sujet: Re: 5 documents à avoir Jeu 16 Juil 2015 - 8:27 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 5 documents à avoir Jeu 16 Juil 2015 - 8:45 | |
| Exact.
Et maintenant catégorie facultatif mais utile:
Copie de la loi sur les armes (utile surtout pour clore rapidement les debats "tsé c'est ilegal s't'affaire la") Copie du reglement sur le transport des armes a feu.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: 5 documents à avoir Jeu 16 Juil 2015 - 8:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: 5 documents à avoir Jeu 16 Juil 2015 - 9:51 | |
| [quote="gunguru"]Exact. Et maintenant catégorie facultatif mais utile: Copie de la loi sur les armes (utile surtout pour clore rapidement les debats "tsé c'est ilegal s't'affaire la") Copie du reglement sur le transport des armes a feu. [/quot Ou encore ! " /> |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: 5 documents à avoir Ven 17 Juil 2015 - 20:56 | |
| carte assurance maladie et carte hospital au cas de te tirer dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: 5 documents à avoir Ven 17 Juil 2015 - 20:57 | |
| |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: 5 documents à avoir Sam 18 Juil 2015 - 6:19 | |
| L'information de la GRC sur la capacité des chargeurs de pistolet ( LAR )utilisé dans une carabine ( AR 15 ) |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 5 documents à avoir Sam 18 Juil 2015 - 7:29 | |
| Passeport si tu prend l'avion avec tes armes |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: 5 documents à avoir Sam 18 Juil 2015 - 9:01 | |
| minute j'ai presque fini de me préparé ouf je suis près |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 5 documents à avoir Sam 18 Juil 2015 - 10:04 | |
| En fait, j'ai imprimé les documents en format "livret", et tout ca plus une copie de la loi 9, jne copie de ipsc rule book, et quelques autres documents tiennent tous dans une pochettes de ipad en neoprene, conservé dans le fond du range bag _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Yorgo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 76 Localisation : Sherbrooke Emploi : Re-traiter Loisirs : Chasse, IPSC, PPC Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: 5 documents à avoir Jeu 13 Aoû 2015 - 4:42 | |
| Tu as besoin de 4 documents
PPA, Permis de transport, Enregistrement et carte de membre de ton club, rien d'autre
Bonne journee
Yorgo |
|
| |
| Sujet: Re: 5 documents à avoir Jeu 13 Aoû 2015 - 7:56 | |
| Faux, il faut que tu traine ta preuve de loi 9 (carte) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Yorgo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 76 Localisation : Sherbrooke Emploi : Re-traiter Loisirs : Chasse, IPSC, PPC Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: 5 documents à avoir Jeu 13 Aoû 2015 - 10:28 | |
| - gunguru a écrit:
- Faux, il faut que tu traine ta preuve de loi 9 (carte)
Trouver sur le site du CRAFM OBLIGATOIREMENT:
Lors du transport d’une arme à feu à autorisation restreinte, vous devrez absolument avoir les documents suivants en votre possession avec l’arme à feu en question: 1) PPA – 2) Certificat d’enregistrement de l’arme - 3) Autorisation de transport - 4) Carte de membre du club. La carte de compétence de la Loi 9 n’est pas obligatoire, mais le Club de Tir de Montréal vous suggère de l’avoir en votre possession en tout temps. De plus, la législation québécoise impose l’obligation de faire le cours de la Loi 9, afin de pouvoir devenir membre d’un club de tir agréé.Bonne journee Yorgo http://www.crafm.com/ctm/training-initiations.html |
|
| |
| Sujet: Re: 5 documents à avoir Jeu 13 Aoû 2015 - 19:39 | |
| Si la carte de la loi 9 n'est pas obligatoire pourquoi il suggère de l'avoir en tout temps ???? Y sont dans les patates ou quoi ??? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: 5 documents à avoir Jeu 13 Aoû 2015 - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 5 documents à avoir Jeu 13 Aoû 2015 - 19:49 | |
| Ouin !! Je veut bien, mais quand tu conduis ton auto on suppose que tu as un permis de conduire mais est-il valide ???....... ...........Valide or not valide that is the question comme disait CheckLePire |
|
| |
| 5 documents à avoir | |
|