Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Nouveau projet Mar 21 Juil 2015 - 20:15
Salut les boys,
J'habite à environ 3 Km de ma shop. L'autre matin, je m'y rendais avec mon petit char d'été mais je voyais des gens circuler sur la piste cyclable à vélo. J'ai un genoux et un talon pas pire scrap. Par temps sec, c'est pas si pire. Mais à l'humidité, c'est pas vargeux. J'me disais que je dépensais pas pire de gas pour me rendre et que ce serait pas si pire de trouver une alternative trippante qui ne serait pas un vélo. Faque je commence à naviguer sur les internets et je trouves ça:
Qu'en pensez-vous ???
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Nouveau projet Mar 21 Juil 2015 - 22:26
Aucune idee, pourquoi pas une petite vespa, me semble que ca t'irais bien
Sujet: Re: Nouveau projet Mer 22 Juil 2015 - 1:41
Je trouve ça intéressant !i! J'ai toujours été intriguée par les Sagway et ça d'l'air être très compétitif .... De 3 a4 heures d'autonomie pour 20 à 30 km à plus ou moins 15 à 20 km/h... 1345$ et il sont à Repentigny !!
Comme tu dit que tu as un genoux scrape, ainsi tu serais assis
Et ça pour changer les cibles au club de tir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
Sujet: Re: Nouveau projet Mer 22 Juil 2015 - 9:41
j'aime bien le dernier!!!!
boom boom Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Nouveau projet Mer 22 Juil 2015 - 9:49
Bleu moi j'ai déja essayer ce modele la et c'est assez impressionant
Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin
Dernière édition par gunguru le Mer 22 Juil 2015 - 10:54, édité 1 fois
Sujet: Re: Nouveau projet Mer 22 Juil 2015 - 10:52
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Nouveau projet Mer 22 Juil 2015 - 11:19
lol
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Nouveau projet Mer 22 Juil 2015 - 12:36
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Nouveau projet Mer 22 Juil 2015 - 22:35
Mon ancien partner de job s'est achèté un velo electrique, et l'a fait debarré de son 30 kmh original et ca roule 50 maintenant. ...et l'autonomie est impressionnante.....c'est le model qui louent à Mtl...jme souvient plus quel....jai trouvé ca vraiment impressionnant.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec
MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Sujet: Re: Nouveau projet Mer 22 Juil 2015 - 23:31
J'imagine ta roue dans les nids de poule a Montréal.....
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Nouveau projet Jeu 23 Juil 2015 - 3:25
Bleu9mm a écrit:
Salut les boys,
J'habite à environ 3 Km de ma shop. L'autre matin, je m'y rendais avec mon petit char d'été mais je voyais des gens circuler sur la piste cyclable à vélo. J'ai un genoux et un talon pas pire scrap. Par temps sec, c'est pas si pire. Mais à l'humidité, c'est pas vargeux. J'me disais que je dépensais pas pire de gas pour me rendre et que ce serait pas si pire de trouver une alternative trippante qui ne serait pas un vélo. Faque je commence à naviguer sur les internets et je trouves ça:
L'inconvénient, t'a pas de brake quand tu descend une côte mais t'es sur d'arrêter sur place si tu pogne un obstacle plus lourd que le l'objet en mouvement...
L’avantage maintenant. Ce mode de transport pourrait t'offrir une vision plus élargie en réalisant l'impact de certains facteurs en milieux urbain concernant les chaines de trottoir, les policiers silencieux et la véritable versatilité que peut avoir un panier d'épicerie..
Un petit video promotionnel si ça t'interresse..
Les course en panier d'épicerie au jeux d'hiver du Canada de 2015.
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Nouveau projet Jeu 23 Juil 2015 - 6:48
C'est pas une mauvaise idée !!! C'est juste le look pour avoir l'air crédible avec ce moyen de transport qui me rebute un brin:
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
Sujet: Re: Nouveau projet Jeu 23 Juil 2015 - 9:28
Ouain pis un panier d'épicerie ca entre pas dans une 911
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Nouveau projet Jeu 23 Juil 2015 - 13:43
Bleu9mm a écrit:
C'est pas une mauvaise idée !!! C'est juste le look pour avoir l'air crédible avec ce moyen de transport qui me rebute un brin:
Boff.. Vivre une expérience unique en son genre, je tenterai quand même de m'expliquer un tantinet à qui veut entendre.. Il en vas quand même de jugement de valeur basé sur les apparences..
Comme dit le proverbe: L'habit fait pas le moine
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Nouveau projet Jeu 23 Juil 2015 - 18:48
... non mais ça aide en mautadit !!!!
Bleu9mm
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Nouveau projet Jeu 23 Juil 2015 - 19:26
Tu n'as qu'à accrocher tes clefs de Porsche après...Tu auras tout de suite ton standing établi
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Nouveau projet Jeu 23 Juil 2015 - 19:35
Bleu je ne suis toujours pas convaincu de ton project ! Était tu en état d'ébriété avancé quand tu as penser à ce gugusse ? Si non tu aurais du l'être , car la boisson t'aurais dit si je pogne une roche, une pelure de banane ou un condom fraichement utilisé, je vais me péter la fiole à la puissance 10.........
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Nouveau projet Jeu 23 Juil 2015 - 19:58
Maximus a écrit:
Bleu je ne suis toujours pas convaincu de ton project ! Était tu en état d'ébriété avancé quand tu as penser à ce gugusse ? Si non tu aurais du l'être , car la boisson t'aurais dit si je pogne une roche, une pelure de banane ou un condom fraichement utilisé, je vais me péter la fiole à la puissance 10.........
Trop tard mon Max, c'est fait !!! J'ai fini plus tôt à la shop et suis parti, avec Mme Bleu direction Expo agricole de St-Hyacinte. J'ai essayé la bête, ne me suis pas cassé la gueule, j'ai acheté. Faut dire que j'ai acheté un kit de "tites roues" pour mettre après les pédales pour la première phase d'apprentissage. Re-essai à la maison, pis je penses que ça va faire la job !!!
Je vous reparlerai de mes blessures samedi soir !!!!
Bleu9mm
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Nouveau projet Jeu 23 Juil 2015 - 20:13
Bleu9mm a écrit:
Maximus a écrit:
Trop tard mon Max, c'est fait !!! J'ai fini plus tôt à la shop et suis parti, avec Mme Bleu direction Expo agricole de St-Hyacinte. J'ai essayé la bête, ne me suis pas cassé la gueule, j'ai acheté. Faut dire que j'ai acheté un kit de "tites roues" pour mettre après les pédales pour la première phase d'apprentissage. Re-essai à la maison, pis je penses que ça va faire la job !!!
Bleu9mm
Tu fais dans le " Extrème " !!?? On veut des photos avant et après la chirurgie, mandate Mme Bleu pour prendre des photos au cas ou tu serais inconscients ..........
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Nouveau projet Jeu 23 Juil 2015 - 20:19
Maximus a écrit:
Bleu9mm a écrit:
Maximus a écrit:
Bleu9mm
Tu fais dans le " Extrème " !!?? On veut des photos avant et après la chirurgie, mandate Mme Bleu pour prendre des photos au cas ou tu serais inconscients ..........
Hum hum... Je vais porter un ti-cass, donc, je vais survivre. Dès que possible, je post un video post-humiliation. Sérieux, c'est vraiment hot cette machine-là !!!!
Bleu9mm