| Rest pour tir Benchrest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
6.5x47lapua-yo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Ste-cécile de whitton Emploi : Comis aux pièces+ acériculteur Date d'inscription : 01/10/2014
| Sujet: Rest pour tir Benchrest Mer 22 Juil 2015 - 20:45 | |
| Salut, j'ai un rest avant coaxial caldwel et je voudrais le changer pour un de meilleur qualité. Mais j'arrive pas à trouvé d'autre compagnie facile d'accès comme caldwel et Sinclair. Si vous pouviez me conseiller et me dire ou je peux en trouvé un, coaxial de préférence, de bonne qualité. Le prix est pas vraiment important je sais que sa joue proche des 1000$. Merci de vos conseils! |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Rest pour tir Benchrest Jeu 23 Juil 2015 - 11:03 | |
| |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Rest pour tir Benchrest Jeu 23 Juil 2015 - 11:04 | |
| |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Rest pour tir Benchrest Jeu 23 Juil 2015 - 21:04 | |
| - 6.5x47lapua-yo a écrit:
- Salut, j'ai un rest avant coaxial caldwel et je voudrais le changer pour un de meilleur qualité. Mais j'arrive pas à trouvé d'autre compagnie facile d'accès comme caldwel et Sinclair. Si vous pouviez me conseiller et me dire ou je peux en trouvé un, coaxial de préférence, de bonne qualité. Le prix est pas vraiment important je sais que sa joue proche des 1000$. Merci de vos conseils!
Pour un bon rest se que je vois des tops tireur au U.S.A FARLEY meg.co TRES UTILISER SEB COAXIAL REST = TRES UTILISER MAGUNM METAL TOGGLE REST va sur le net avec ses noms et tu verra la description et les détails je ne connais pas de distributeur au CANADA mais MICHEL OUELLETTE peut te trouver sela |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Rest pour tir Benchrest Ven 24 Juil 2015 - 17:46 | |
| contac ear buster il en avais un a vendre me souvien pas du non du model mais c'est un reste reputer |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Ste-cécile de whitton Emploi : Comis aux pièces+ acériculteur Date d'inscription : 01/10/2014
| Sujet: Re: Rest pour tir Benchrest Dim 26 Juil 2015 - 21:53 | |
| - MescaBug a écrit:
- Vérifie avec notre ami Star Shooter!! Produits québécois, très réputé sur la scène.
http://www.star-shooter.com/products/cf-ss-bipod/ jvais essayer de le contacter, online ya seulement son bipod f-class de dispo... la section "front rest" n'a pas de photo ni prix. |
|
| |
| Sujet: Re: Rest pour tir Benchrest Dim 26 Juil 2015 - 22:00 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- 6.5x47lapua-yo a écrit:
- Salut, j'ai un rest avant coaxial caldwel et je voudrais le changer pour un de meilleur qualité. Mais j'arrive pas à trouvé d'autre compagnie facile d'accès comme caldwel et Sinclair. Si vous pouviez me conseiller et me dire ou je peux en trouvé un, coaxial de préférence, de bonne qualité. Le prix est pas vraiment important je sais que sa joue proche des 1000$. Merci de vos conseils!
Pour un bon rest se que je vois des tops tireur au U.S.A FARLEY meg.co TRES UTILISER SEB COAXIAL REST = TRES UTILISER MAGUNM METAL TOGGLE REST va sur le net avec ses noms et tu verra la description et les détails
je ne connais pas de distributeur au CANADA mais MICHEL OUELLETTE peut te trouver sela jen ai glisser un mot a Michel, il peut me commander le farley mais le Seb m'intéresse plus. J'ai envoyer un msg a un détaillant us, jattend sa reponse. Merci Pierre. |
|
| |
| Sujet: Re: Rest pour tir Benchrest Dim 26 Juil 2015 - 22:02 | |
| - n0th1ng a écrit:
- contac ear buster il en avais un a vendre me souvien pas du non du model mais c'est un reste reputer
fait!! Jattend de ses nouvelles. Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Rest pour tir Benchrest Mer 29 Juil 2015 - 21:00 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- 6.5x47lapua-yo a écrit:
Pour un bon rest se que je vois des tops tireur au U.S.A FARLEY meg.co TRES UTILISER SEB COAXIAL REST = TRES UTILISER MAGUNM METAL TOGGLE REST va sur le net avec ses noms et tu verra la description et les détails
ouin ben le Seb Neo est plus dur à avoir que Jpensais, 8-12 mois de livraison...
je ne connais pas de distributeur au CANADA mais MICHEL OUELLETTE peut te trouver sela |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Rest pour tir Benchrest Jeu 30 Juil 2015 - 15:57 | |
| doh !!! desoler ma memoire ma fait defaut :P |
|
| |
| Sujet: Re: Rest pour tir Benchrest Ven 31 Juil 2015 - 13:05 | |
| - n0th1ng a écrit:
- doh !!! desoler ma memoire ma fait defaut :P
C,est qui Est-ce qui le vend?? |
|
| |
| Rest pour tir Benchrest | |
|