| Aventure chasse et pêche et registre | |
|
+30Corfius boom boom DT741 Tess SrePins Maximus GVC Jessie James ticass TizouneBacher marty frichtie giejoe 500mag Paul64 Zentrody DAMASSE dantiwill oldshot all 1clickdown Pierrea GO20 Popymoy oncle will gunguru Ktmrider sebastien41 weimajack jean t 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre Ven 31 Juil 2015 - 16:42 | |
| Attention a ceux qui ne savait pas, mais sam Yosemite est officiellement identifié comme Throll, alors soyez patients jusqua ce qu'un admin puisse venir le bloquer. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre Ven 31 Juil 2015 - 17:21 | |
| - gunguru a écrit:
- Attention a ceux qui ne savait pas, mais sam Yosemite est officiellement identifié comme Throll, alors soyez patients jusqua ce qu'un admin puisse venir le bloquer.
Qu'est-ce qu'il a dit de si trollesque, l'Ami Sam Yosemite? C'est-tu de quoi de contagieux? |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre Ven 31 Juil 2015 - 17:22 | |
| Dans son cas, c'est un virus, il ne cesse de se multiplier et de faire tousser le forum.
Va voir dans la section Scope, sujet FFP. Mais je ne laisserai pas ca la longtemps. Ca fait pas propre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com
Dernière édition par gunguru le Ven 31 Juil 2015 - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre Ven 31 Juil 2015 - 17:35 | |
| Une cuillère de Benylin? |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre Ven 31 Juil 2015 - 17:36 | |
| Tiens justement je sens comme une petite migraine, je vais prendre des "Trollénol"....... |
|
| |
| Sujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre Ven 31 Juil 2015 - 17:40 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre Ven 31 Juil 2015 - 21:16 | |
| ta..oldshot pour pr. ministre.je vote pour toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre Ven 31 Juil 2015 - 21:25 | |
| moi aussi je le dit, faut couper le cash... pi vite. l' an prochain c est un an trop tard... |
|
| |
| Sujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre Ven 31 Juil 2015 - 21:32 | |
| en passant le ptit virus ...bof |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre Ven 31 Juil 2015 - 22:37 | |
| qui nous dit qu'il vont réussir a faire leurs foutu registre ? m harper a bien dit qu'il ne nous laisserai pas tombé concernant les données désuet du registre fédéral et nous avons gagné. cette automne, il sera de retour au pouvoir et majoritaire et il peut coupé l'herbe sous le pied du gouvernement provincial en lui enlève tout pouvoir sur les armes a feu , bon je sais je rêve , mais sa peut se produire . il peut décidé que tout ce qui se rattache aux armes a feu sera dorénavant de compétence fédéral .
marty |
|
| |
| Sujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre Ven 31 Juil 2015 - 22:47 | |
| - Sam Yosemite a écrit:
- gunguru a écrit:
- Attention a ceux qui ne savait pas, mais sam Yosemite est officiellement identifié comme Throll, alors soyez patients jusqua ce qu'un admin puisse venir le bloquer.
OUI OUI, tout un troll fais moi rire. Non, justement, tu ne fais pas rire personne. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre Ven 31 Juil 2015 - 22:49 | |
| |
|
| |
chasseur 308 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 65 Localisation : côte de beaupré Emploi : soudeur Loisirs : chasse - pêche - vr. Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre Mer 5 Aoû 2015 - 22:04 | |
| Faite comme moi quant il von arriver avec sa je vait repondre que j ai tout vendu et que j ai seullement une arbalette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre Jeu 6 Aoû 2015 - 9:27 | |
| excusez mois , mais de quoi vous parlez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre Jeu 6 Aoû 2015 - 10:20 | |
| sam yosemite identifié comme throll |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
| Aventure chasse et pêche et registre | |
|