| Crosse Bell Carlson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : FRANCE Emploi : Retraité " prématuré " 2e REP- 4e Comp..... Loisirs : chasseur de hautes montagnes du monde... mais aussi beaucoup d'Afrique Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Crosse Bell Carlson Dim 26 Juil 2015 - 5:41 | |
| Bonjour à tous, Je souhaiterais changer la crosse d'une de mes Winchester 70 pour une crosse Bell Carlson... Connaitriez vous un armurier au Canada (Quebec) qui puisse exporter vers la France ce type de crosse ??? D'avance merci à tous |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Crosse Bell Carlson Dim 26 Juil 2015 - 18:42 | |
| J'ai commandé une crosse Bell & Carlson directement de Red Hawk Rifles aux USA, si ils exportent vers le Canada ils doivent en faire autant pour la France. https://redhawkrifles.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse Bell Carlson Dim 26 Juil 2015 - 19:07 | |
| - costaud a écrit:
- J'ai commandé une crosse Bell & Carlson directement de Red Hawk Rifles aux USA, si ils exportent vers le Canada ils doivent en faire autant pour la France.
https://redhawkrifles.com/ il y a combien de temps costaud? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Crosse Bell Carlson Dim 26 Juil 2015 - 19:12 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Crosse Bell Carlson Lun 27 Juil 2015 - 16:39 | |
| - stihlman a écrit:
- costaud a écrit:
- J'ai commandé une crosse Bell & Carlson directement de Red Hawk Rifles aux USA, si ils exportent vers le Canada ils doivent en faire autant pour la France.
https://redhawkrifles.com/ il y a combien de temps costaud? Environ 6 mois. |
|
| |
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : FRANCE Emploi : Retraité " prématuré " 2e REP- 4e Comp..... Loisirs : chasseur de hautes montagnes du monde... mais aussi beaucoup d'Afrique Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Crosse Bell Carlson Mer 29 Juil 2015 - 14:21 | |
| Bonsoir à tous Merci pour vos réponses... J'ai donc regardé en premier lieu chez Brownells France ...ils sont fous !!!! à savoir une Bell carlson carbelite est vendue en France, 3,5 fois le prix affiché aux US... J'ai aussi contacté par message Redhawkrifles qui m'ont très gentiment répondus que pour le moment ils avaient suspendus leurs envois à l'international suite à de nombreux problèmes de sécurité...mais que les expéditions à l'international devraient reprendre bientôt....dommage !!!! décidément vraiment pas de chance !!!! je commence a désespérer !!! |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Crosse Bell Carlson Mer 29 Juil 2015 - 16:23 | |
| Brownells en France ? Même pas foutu d'en avoir un au Quebec |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Crosse Bell Carlson Mer 29 Juil 2015 - 16:47 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Crosse Bell Carlson Mer 29 Juil 2015 - 19:00 | |
| Le problème c'est loi française sir l'importation qui sont très restrictive, old shot en a déjà parlé il y a quelques ue mois. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse Bell Carlson Jeu 30 Juil 2015 - 5:07 | |
| Certes les lois Française sont d'un autre temps...mais quelques intermédiaires en France s'en mettent plein les poches ...prenant les Français pour des pigeons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse Bell Carlson Ven 31 Juil 2015 - 14:12 | |
| Je me renseigne Guy j'attends des news.
|
|
| |
burningsim Actif / Active
Nombre de messages : 306 Localisation : Québec Emploi : Militaire Loisirs : Sports, tir Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Crosse Bell Carlson Ven 31 Juil 2015 - 17:24 | |
| ils ont pas l'air de faire de la A2 tactical pour les savage avec detach mag, juste les blind..quelqu'un sait si c'est possible? |
|
| |
| Crosse Bell Carlson | |
|