| Livre rechargement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathieutrem Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Forestville Date d'inscription : 07/07/2015
| Sujet: Livre rechargement Mar 28 Juil 2015 - 10:40 | |
| Salut, j'ai trouver le ''Lyman Les Bases Du Rechargement 1st Française'' et j'aimerais savoir si c'est un bon livre pour apprendre les base du rechargement (en Français). De plus j'aimerais savoir quel est la différence entre un die 2 étape et un die 3 étape.
Merci
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre rechargement Mer 29 Juil 2015 - 11:22 | |
| Guide pratique du rechargement Broché – 1 avril 2010 de Alain F. Gheerbrant
Si tu arrives encore a le trouver c'est le meilleur pour apprendre les techniques de reload. |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Forestville Date d'inscription : 07/07/2015
| Sujet: Re: Livre rechargement Mer 29 Juil 2015 - 11:48 | |
| Il est introuvable c'est sa le hic |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40884 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Livre rechargement Mer 29 Juil 2015 - 14:15 | |
| Encore mieux, apprends l'anglais!
Je ne peux pas t'aider pour les sources francophones, peu sont récentes et a jour. Mais c'est très technique, donc meme avec un bon manuel en anglais tu peux apprendre, ce n'est pas de la littérature mais bien des explications techniques avec des graphismes. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Livre rechargement Mer 29 Juil 2015 - 15:14 | |
| Je me débrouille un peut en anglais mais je veut être sur de ce que je fais, c'est pas comme monter des mouche a pêche lol. Le livre que j'ai trouver est 6$ je n'ai pas grand chose a pendre |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Livre rechargement Mer 29 Juil 2015 - 16:26 | |
| Regarde sur YouTube,tu peut trouver de bon vidéo. |
|
| |
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Livre rechargement Mer 29 Juil 2015 - 16:41 | |
| Avec ca tu va être bon pour comprendre le principe: https://www.youtube.com/watch?v=8O31fBMaFB4Et pour le livre , tu va finir comme la plupart du monde avec 2-3 livres , oui les première partie son similaire mais après il y a trop de différence, il test pas toute les poudre avec les même boulet ses pour ça que tu va finir avec quelque livre !!!! |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Livre rechargement Mer 29 Juil 2015 - 18:36 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Livre rechargement Mer 29 Juil 2015 - 19:19 | |
| - mathieutrem a écrit:
- Salut, j'ai trouver le ''Lyman Les Bases Du Rechargement 1st Française'' et j'aimerais savoir si c'est un bon livre pour apprendre les base du rechargement (en Français). De plus j'aimerais savoir quel est la différence entre un die 2 étape et un die 3 étape.
Merci
Si tu as besoin d'informations pour des détails techniques ou toute sorte de truc ta meilleur source d'information c'est ici. Sur ce site il y a des gars qui sont très ferrés dans le domaine du reload, personnellement j,ai appris le reload en lisant des livres et en glanant des informations à gauche et à droite. en se moment je ne reload pas mais vu l'augmentation du prix des cartouches je songe sérieusement m'y remettre prochainement. Le jour ou je vais recommencer à reloader si j'ai besoin d'information pour m'updater ben c'est ici que je vais les prendre, ici les gars sont trop Hot..... Et de plus imagine ici on a un guru, quand il vas avoir fini de rouler sont os***** corde autour de sont revolver il vas te répondre ....... |
|
| |
| Sujet: Re: Livre rechargement Mer 29 Juil 2015 - 21:11 | |
| Donc je devrais commander un die en 2 ou 3 etapes |
|
| |
| Livre rechargement | |
|