| élection fédéral | |
|
+22Pass plourde219 oncle will keshlalish Tess AtomicGPS Pierrea m381952 spliggs Maximus appache oldshot DT741 500mag gunguru sylo BIOS Marinia sebastien41 Jean-Marc Popymoy marty 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: élection fédéral Dim 2 Aoû 2015 - 11:51 | |
| nous somme en élection pour 79 jours a se qu'ont dit, ont va en entendre des vertes et des pas mûr sur tout les parti.
je sais pour quel parti je vais voté .
marty |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: élection fédéral Dim 2 Aoû 2015 - 15:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élection fédéral Dim 2 Aoû 2015 - 15:31 | |
| moé itou !!!!! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: élection fédéral Dim 2 Aoû 2015 - 15:57 | |
| Moi je vote conservateur jusqu'a preuve du contraire |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: élection fédéral Dim 2 Aoû 2015 - 17:19 | |
| moi si, moi si certainement pas pour trou d'eau ou Ta massl'cul caire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élection fédéral Dim 2 Aoû 2015 - 19:01 | |
| gilles duceppe veut un québec indépendant. alors, pourquoi encaisse t'il son cheque de pension d'ex député qui provient du fédéral ? |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: élection fédéral Dim 2 Aoû 2015 - 19:33 | |
| Seule chose qui m'énerve, ces que j'ai pris ma carte de membre fondateur il i à 2 mois environ et j'ai même pas reçu ma carte de membre, ça fait deux fois que je communique avec eu et j'ai toujours rien reçu |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: élection fédéral Dim 2 Aoû 2015 - 19:43 | |
| Il y a des députés et des sénateurs conservateurs fédéralistes qui volent le système pas à peu près.........wake-up. Le salaire et la pension des députés est votée par le Parlement,il ne vole rien .
Dernière édition par Marinia le Dim 2 Aoû 2015 - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
BIOS Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: élection fédéral Dim 2 Aoû 2015 - 20:45 | |
| Les québécois vont tous voter massivement pour le NPD parce que nos journaleux gauchistes détestent Harper. Les québécois haïssent Harper parce que les journalistes gauchistes haïssent Harper et que les québécois sont des moutons. C'est pas plus compliqué que ça la politique au Québec. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: élection fédéral Dim 2 Aoû 2015 - 20:58 | |
| Mais encore cette fois, le Bloc va divisé le vote En ce qui me concerne c'est une bonne chose lolll Mais je trouve ça drole |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: élection fédéral Dim 2 Aoû 2015 - 21:30 | |
| Je vais surement mourir Conservateur et j'en suis fier, quand je vois le débile à Trudeau présentement à la Tv je me dis qu'il ressemble vraiment à son père... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: élection fédéral Dim 2 Aoû 2015 - 22:20 | |
| Moi aussi.
Parti marxiste léniniste. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: élection fédéral Dim 2 Aoû 2015 - 22:51 | |
| - BIOS a écrit:
- Les québécois vont tous voter massivement pour le NPD parce que nos journaleux gauchistes détestent Harper. Les québécois haïssent Harper parce que les journalistes gauchistes haïssent Harper et que les québécois sont des moutons. C'est pas plus compliqué que ça la politique au Québec.
Je suis entièrement d'accord avec vous. il n'y a jamais, alors là jamais de positif sur Harper dans les journaux du Québec. Et on se demande après pourquoi il filtre et contrôle rigoureusement les entrevues qui ont lieu au Québec Il dit A et on écrit B Mais cela n'aura pas d'influence sur moi. Je vote conservateur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élection fédéral Lun 3 Aoû 2015 - 0:04 | |
| - BIOS a écrit:
- Les québécois vont tous voter massivement pour le NPD parce que nos journaleux gauchistes détestent Harper. Les québécois haïssent Harper parce que les journalistes gauchistes haïssent Harper et que les québécois sont des moutons. C'est pas plus compliqué que ça la politique au Québec.
c'est don vrai !!! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: élection fédéral Lun 3 Aoû 2015 - 5:43 | |
| Conservateur sans hésitation !!!
Sinon y a le débile de Troud'eau avec zéro programme ou bien le "oh combien sympathique mulcair" avec son allure de voisin psychopathe qui va nous appauvrir d'un océan a l'autre avec ses projets de garderies fédérale pis tout ses autres programmes sociaux qu'on va financer...
Pis ta ti-Gilles... Sérieux lui faudrait que qqn lui dise parce que c'est triste de le voir aller... |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: élection fédéral Lun 3 Aoû 2015 - 8:32 | |
| - BIOS a écrit:
Mes prédictions: -Débarque finale pour Duceppe et le Bloc.
-Le NPD va sortir du Québec par la petite porte.
-Je pense que les libéraux fédéraux gagneront la majorité des sièges au Québec. En dehors de la région de Québec et Chaudière-Appalaches je ne vois pas des gains importants pour les Conservateurs. Ajoutez à cela un fort vote libéral en Ontario et vous avez les ingrédients pour un gouvernement Conservateur minoritaire, voire un changement de gouvernement à Ottawa. Je ne compte pas sur les 270.000 chasseurs du Québec pour influencer significativement le cours de l'élection. Le prochain mandat, qu'il soit libéral ou conservateur, sera marqué par d'importants problèmes économiques. La normalisation des relations entre l'occident et l'Iran fera chuter durablement les cours du pétrole. Cette situation ammènera une baisse de la demande de pétrole albertain qui au départ est plus coûteux à exploiter. Cette baisse de revenus pétroliers diminuera les excédents disponibles pour la péréquation et alourdira la charge de la dette pour la Belle Province. Je pense que l'horizon est relativement maussade, pour ne pas dire carrément gris. Le différentiel important entre le dollar US et le dollar Canadien sera bénéfique à l'exportation de produits canadiens, mais il se traduira par des augmentations sévères des produits importés. Bref, le coûts de la vie risque de flamber. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: élection fédéral Lun 3 Aoû 2015 - 18:47 | |
| Tres bonne analyse. Je nous souhaite un gouvernement Conservateur majoritaire mais je prédis comme toi, un minoritaire avec liberal en opposition. La situation economique est pas rose, mais les conservateurs la connaisse et vont mieux la gèrer qu'un parti frais au pouvoir. Quand a Duceppe et le bloc, esperons qu'on en entende pu jamais parlé après Octobre. Mulcair (angry tom)... Y va peut-etre claquer du a l'angoisse |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: élection fédéral Jeu 6 Aoû 2015 - 17:37 | |
| pas le choix de voter conservateur car le parti qui mintéresserait n'a aucune chance même dans un rêve éthilique de passer hahaha |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: élection fédéral Jeu 6 Aoû 2015 - 17:50 | |
| - appache a écrit:
- pas le choix de voter conservateur car le parti qui mintéresserait n'a aucune chance même dans un rêve éthilique de passer hahaha
Bloquiste !!??? Un "Coming Out" innavouer...... Pas grave on t'aime quand même... |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: élection fédéral Jeu 6 Aoû 2015 - 18:04 | |
| maximus .. libertarien nuance mais je ne me fait pas d'idée sur leur chance d'avoir un seul député |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: élection fédéral Jeu 6 Aoû 2015 - 18:16 | |
| - appache a écrit:
- maximus .. libertarien nuance mais je ne me fait pas d'idée sur leur chance d'avoir un seul député
Avoue que de te qualifier de bloquiste je t'est obliger à te dévoiler...... ...........Je ne savais pas que tu venais de la Libertarie, on t'aime quand même !............. |
|
| |
| Sujet: Re: élection fédéral Dim 9 Aoû 2015 - 18:49 | |
| |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: élection fédéral Lun 10 Aoû 2015 - 7:30 | |
| Les conservateurs sont pas le meilleur choix, mais ils sont de loin (trrrreesss loin!) le moins pire des choix... |
|
| |
m381952 Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Quebec, QC Emploi : Aluminium Loisirs : gun, mecanique Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: élection fédéral Lun 10 Aoû 2015 - 18:45 | |
| Les conservateurs c'est pas le Perou mais un petit peu c'est deja plus que rien du tout. Ils vont avoir mon vote. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: élection fédéral Mar 11 Aoû 2015 - 3:38 | |
| |
|
| |
| élection fédéral | |
|