| Ou vendre douille vide ? | |
|
+6PutNameHere DT741 giejoe martinirish Jeffbusa honardy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
honardy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Localisation : beauce Emploi : champ de tir Noel Paquet Loisirs : chasse /vtt /ski-doo/tir . Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Ou vendre douille vide ? Mer 5 Aoû 2015 - 19:45 | |
| Il y a t'il une place dans le couin de Québec qui achete les douilles vide (le jaune ) en grosse quantité ? |
|
| |
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Ou vendre douille vide ? Mer 5 Aoû 2015 - 19:59 | |
| salut Hornady
D'après moi tu va avoir plus de chance a les vendre a la scrap pour la brass , (quand tu dit jaune=brass) car tu dis grosse quantité sa serais quelqu'un qui reload pour vendre , mais lui il les payer pas !!! moi j'ai payer 50$ 3000 douille de brass tirer une fois (si on veux)... |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Ou vendre douille vide ? Mer 5 Aoû 2015 - 20:12 | |
| quel calibre pour le fun tes douilles? |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Ou vendre douille vide ? Mer 5 Aoû 2015 - 20:13 | |
| Ici serait une bonne place ! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ou vendre douille vide ? Mer 5 Aoû 2015 - 20:16 | |
| |
|
| |
honardy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Localisation : beauce Emploi : champ de tir Noel Paquet Loisirs : chasse /vtt /ski-doo/tir . Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Ou vendre douille vide ? Mer 5 Aoû 2015 - 20:37 | |
| Oui moi ca serais pour la scape . J'ai de toute les calibre . J'ai un gars qui vient les acheter a toute les années mes il me donne pas grand chose pour aller les revendre aux vieux métal dans le couin de Québec. Donc je voudrais savoir ou ???? |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Ou vendre douille vide ? Mer 5 Aoû 2015 - 20:43 | |
| tu pourrais surement trouver du monde ici si tes douilles sont trier par calibre |
|
| |
honardy Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ou vendre douille vide ? Mer 5 Aoû 2015 - 20:47 | |
| Non il ne sons pas trier . On parle d'environ 1000 lbs par année ! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Ou vendre douille vide ? Jeu 6 Aoû 2015 - 6:51 | |
| peut tu nous donner une idee de quelle calibre tu as ??
|
|
| |
honardy Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ou vendre douille vide ? Jeu 6 Aoû 2015 - 7:05 | |
| J'ai de toute les calibres , mon père a un champ de tir !!!! |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Ou vendre douille vide ? Jeu 6 Aoû 2015 - 8:06 | |
| Juste par curiosité... ça te donne combien la livre? je me demande si ça ne vaudrait pas la peine pour des membres de te les acheter pour trier et revendre. Tsé... genre de gars qui est sur le chômage 3 mois par année et/ou qui a une trâlée d'enfants à faire travailler J'ai eu connaissance il y a deux ans qu'à mon champ de tir, le propriétaire avait demandé à ses jeunes employés de trier les douilles vides mais j'ignore si c'était pour sa consommation personnelle ou pour la revente. Présentement, ça s'en va tout à la scrapt une fois que les pilleurs se sont servi |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Ou vendre douille vide ? Jeu 6 Aoû 2015 - 14:18 | |
| moi je serais intéresser a t'en ramasser si tu veux. Ecris moi en priver merci |
|
| |
reptilqc Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ou vendre douille vide ? Jeu 6 Aoû 2015 - 14:26 | |
| Salut, je ne connais pas les place dans le coin de quebec mais cherche pour des recycleur de métaux demande le prix pour la brass (les prix changent un peut à chaque jour) Tu as seulement à donner ton permis de conduire normalement et ils te donnent l'argent tout de suite après avoir peser. Appel en 2 3 qui sont proche de chez toi. http://www.pagesjaunes.ca/search/si/1/Ferraille+%26+recyclage+de+m%C3%A9taux/Quebec+QCsi non tu peux toujours triller les plus belles et les vendre ici comme les autres ont dit. |
|
| |
honardy Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ou vendre douille vide ? Jeu 6 Aoû 2015 - 20:45 | |
| |
|
| |
| Ou vendre douille vide ? | |
|