| Match? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kprecis Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Joliette Qc Emploi : Transport Loisirs : Tir, Camping, Pêche, Mon travail... Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Match? Mar 21 Juil 2009 - 7:58 | |
| Bonjour, Je lis souvent le terme '' match '' mais ça veut dire quoi au fait? Un heavy barrel comparativement a un barrel match, est-ce que la précision sera semblable ou la différence est énorme? |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Match? Mar 21 Juil 2009 - 12:25 | |
| un canon classé Match peut etre lourd semi-lourd et meme régulier , ce qui fait la différence avec un canon régulier c'est la dimention de la chambre et la distance au riflings qui est au minimum des dimensions donc aucun jeu pour la cartouche quand elle est chambrée et aussi normalement les dimensions internes du canon sont tres strictes et sans variances d'un bout a l'autre |
|
| |
kprecis Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Joliette Qc Emploi : Transport Loisirs : Tir, Camping, Pêche, Mon travail... Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Match? Mar 21 Juil 2009 - 12:58 | |
| Merci pour les précisions. Pour ce qui est de la différence précision parlant, est-ce que la différence vaut vraiment la peine pour le prix? Pour ce qui es du grouping, peut tu m'éclairer un peu. Ruger 10/22 heavy barrel versus match. Merci a l'avance pour ta réponse. |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Match? Mar 21 Juil 2009 - 13:48 | |
| +1 Sniper300mag
La couronne (crown) du canon est souvent différente pour match barrel. On y retrouve un angle de 11 degrés |
|
| |
kprecis Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Match? Jeu 23 Juil 2009 - 0:29 | |
| Bonjour, j'imagine que si je n'ai pas de réponse sur le coté précision du canon match versus ordinaire c'est que ce n'est pas une question a posé. Pour ce qui est des balle ''match''. Avec un bull taget barrel, la balle ''match'' améliorera t'elle sensiblement mon grouping? Désolé pour mes questions basic. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Match? Jeu 23 Juil 2009 - 7:11 | |
| un canon ''Match'' va surpasser en précision un canon régulier et les cartouches ''Match'' seront mieux que n'importe quelle autre cartouches régulieres mais c'est a force d'essayer le plus de sortes difféentes que tu va trouve la cartouche que ton arme aime le plus les cartouches ''Match'' sont comme les canons ''Match'' elles sont plus uniformes et aux dimensions précises etc... |
|
| |
kprecis Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Match? Jeu 23 Juil 2009 - 15:35 | |
| |
|
| |
crazynoel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : pohénégamook Emploi : coffreur Loisirs : chasse Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Match? Mer 9 Déc 2009 - 23:09 | |
| comment sa vaut un canon match??? |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Match? Mer 9 Déc 2009 - 23:16 | |
| sa peut varier selon la longeure .... le metal ex.ss ,le contour (grausseur).si tu veut un rifling un peut special..bref pas mal tout le temps autour 500$ des foix beaucoup plus...tout sa bien sur sans linstalation pour te donner un idee des prix vas voir dans google rpsinternational.com |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Match? Mer 9 Déc 2009 - 23:30 | |
| Milspec veux tu dire match ?! |
|
| |
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Match? Mer 9 Déc 2009 - 23:41 | |
| mils spec ses plutot en francais norme militairou specification militair ..comme quand larmer demande de fair une soumision pour un produit avec leur specification...pour avoir du match ses du custom sur mesure souvent les canon sont fabriquer sur les specification du clien exenple d un canon qui peut sortire de lordinair 32" final avec 1.25pouce taper(droit)de la bouche a la chanbres avec un twiss aux1-13 ou gout du clienavec le nombre de grouve quil veut 4 ou5 ou 6...ses le gende de monstre extreme que tu peut pas avoir sur un armes de serie et qui doit couter chere de shipping |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Match? Mer 9 Déc 2009 - 23:49 | |
| donc un canon .308 MATCH est plus précis que ton 5r milspec :P... ?! Jpense que j'ai compris |
|
| |
| Sujet: Re: Match? Jeu 10 Déc 2009 - 0:01 | |
| ses pas la meme chause ..mais quand ses match ses que ses destiner a la competition et a seux qui on beaucoups de |
|
| |
| Sujet: Re: Match? Jeu 10 Déc 2009 - 0:03 | |
| aa ok merci ! Je regardais ca.. c'est vrai que c'est plutot rare un match... $$$$$
désolé Kprecis.. jai un peu dévié de ta question.. maintenant je me tais. |
|
| |
| Match? | |
|