| walther p22 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johnjohn Actif / Active
Nombre de messages : 347 Localisation : st jerome Emploi : frigoriste Loisirs : ruisseau noir Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: walther p22 Ven 7 Aoû 2015 - 19:04 | |
| je me questionne si je remplace la rallonge sur le Walther p22 par un faux silencieux...est ce que ca reste legal vu que la longueur va execeder 4,1 pouces ???? merci! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: walther p22 Ven 7 Aoû 2015 - 19:10 | |
| Je te suis pas... Tu veux remplacer quoi? Et tant que ton canon fait plus de 105mm, il n'y a pas de problème legal. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
johnjohn Actif / Active
Nombre de messages : 347 Localisation : st jerome Emploi : frigoriste Loisirs : ruisseau noir Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: walther p22 Ven 7 Aoû 2015 - 19:38 | |
| |
|
| |
johnjohn Actif / Active
| Sujet: walther p22 Ven 7 Aoû 2015 - 19:42 | |
| j ai de la misere a mettre la photo !!!! si tu va sur le lien ,tu vois qu il y a une rallonge sur le Walther pour qu il soit legal au canada, je veux enlever la rallonge pour mettre un faux silencieux!!! legal ou pas? |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: walther p22 Ven 7 Aoû 2015 - 20:07 | |
| J'ai pas de p22, mais ce pourrait-il pas que cette fameuse rallonge ne s'enlevé pas justement pour être legal? |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: walther p22 Ven 7 Aoû 2015 - 21:43 | |
| En effet, je ne connais pas le p22, mais si un rallonge ou brake ou fake can devient amovible et qu'en l'enlevant tu obtiens un canon de moins de 106mm, tu auras une arme prohibée. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
johnjohn Actif / Active
| Sujet: walther p22 Ven 7 Aoû 2015 - 22:01 | |
| la question est si je remplace la rallonge par un faux silencieux et que la longueur est superieur a 105 mm, suis je legal?
|
|
| |
| Sujet: Re: walther p22 Ven 7 Aoû 2015 - 22:06 | |
| Tel que dans la réponse si haut. Si amovible c'est à dire non soudé de manière permanente, non ce n'est pas légal si le canon fait 105mm ou moins. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
johnjohn Actif / Active
| Sujet: walthefr Ven 7 Aoû 2015 - 22:24 | |
| ca été long mais j ai compris!!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: walther p22 Ven 7 Aoû 2015 - 22:25 | |
| Ok... Si tu enleve la rallonge, ton canon a quelle longueur? Pour le mesurer, ferme la culasse et insere une tige dans le canon, idealement une tige ou tu auras fais une marque a 105mm. Si une fois inseré la marque est a l'intérieur ton canon est legal? Sinon non. Maia fort probablement qu'il a déjà plus de 105mm. ----------- Bon, je suis allé voir, et en fait c'est une sleeve qui va par dessus le canon, et ce dernier fait 5" soit 127mm. Donc, tu peux mettre ce que tu veux! Tans que tu ne coupes pas le canon. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
johnjohn Actif / Active
| Sujet: Re: walther p22 Ven 7 Aoû 2015 - 22:27 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: walther p22 Sam 8 Aoû 2015 - 7:33 | |
| Le bloque avant n'a strictement rien à voir avec la longueur du canon ou la légalité. J'ai lu qu'il y avait plusieurs slides qui fissuraient parce qu'elles frappe à chaque coup sur ce bloque. En plus, il faut l'enlever à chaque fois qu'il faut démonter l'arme. J'ai donc décidé de ne plus tirer avec ce bloque depuis quelques années. Il faut juste transférer la mire avant sur la slide, ce qui prend un gros 2 minutes. La seule chose qui ne serait pas légale serait d'acheter le canon court et de le remplacer ou de faire raccourcir le canon que tu as. Un faux silencieux pourrait être cool en effet.
|
|
| |
| walther p22 | |
|