Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Summer slam 2015 Mar 11 Aoû 2015 - 9:51
LE stage de la fin de semaine au Summer slam 2015. A quand des installation pareil au Québec.
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Summer slam 2015 Mar 11 Aoû 2015 - 17:31
vive le quebec.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Summer slam 2015 Mar 11 Aoû 2015 - 17:36
Je me souviens de ce stage au national il y a 2 ans! Vraiment cool comme place!
Sujet: Re: Summer slam 2015 Mar 11 Aoû 2015 - 20:18
Méchante belle fin de semaine, croyez moi!!!!
Si vous trouvez d'autres vidéos, dites le!
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Re: Summer slam 2015 Ven 14 Aoû 2015 - 11:36
voila mon vidéo de cette belle fin de semaine.... vous verrez mes petites erreurs
je suis quand meme satisfait de ma 25ieme places malgrer tout
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Centre de Summer Slam. Ven 14 Aoû 2015 - 18:43
À ceux qui chialent, bâtissez-en un......au lieu de critiquer tout le monde.
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Re: Summer slam 2015 Ven 14 Aoû 2015 - 18:49
Marinia a écrit:
À ceux qui chialent, bâtissez-en un......au lieu de critiquer tout le monde.
Je pense que ta pas compris...personne chiale sur les match ipsc du quebec le monde chiale parce qu'au Quebec on peux rien faire a cause de la sq qui nous empêche de se deplacer comme on peux le faire au Nouveau-Brunswick.....et en plus ta aucun club de tir au quebec a pars la valcartier qui peux faire des stage comme ceux la...
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: Summer slam 2015 Ven 14 Aoû 2015 - 19:26
Je comprends très bien la problématique ayant été un ancien d la GRC. Mais qu'on se lève et que l'on fasse le représentations ou démarche nécessaires. C,est le temps des élections et nous avons tous des députés. pour ce qui est du provincial, nous avons aussi des représentants élus. À nous d'y voir. Quand je voi mon député et que je lui pose des questions,il se cache derrière la ligne du partie......out aux prochaines élections. Heureusement qu' un nouveau courant plus pacifique et compréhensif semble vouloir s'installer dans la société quiet nôtre.
Espérons pour le meilleur.
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Summer slam 2015 Sam 15 Aoû 2015 - 10:19
merci pour les vidéos
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Summer slam 2015 Sam 15 Aoû 2015 - 19:40
Marinia a écrit:
Je comprends très bien la problématique ayant été un ancien d la GRC. Mais qu'on se lève et que l'on fasse le représentations ou démarche nécessaires. C,est le temps des élections et nous avons tous des députés. pour ce qui est du provincial, nous avons aussi des représentants élus. À nous d'y voir. Quand je voi mon député et que je lui pose des questions,il se cache derrière la ligne du partie......out aux prochaines élections. Heureusement qu' un nouveau courant plus pacifique et compréhensif semble vouloir s'installer dans la société quiet nôtre.
Espérons pour le meilleur.
ah c'est ça le truc !!! Personne y avait jamais pensée !!
D'un bord les politiciens on tous un agenda de désarmemebt civil, qui a été prouvé avec le VOL de centaines d'armes a feu par la GRC a High River, la GRC qui reclasse des armes sans aucun sens, la SQ qui invente des délais pour des AR15 et qui restreint les utilisations de champ de tir.
Des députés, j'en ai et plusieur ici en ont rencontré plus qui faut, y t'écoutent pis sont ben fin en pensant juste a leur grosse pension pas mérité pis le message arrête la.
Y a toujours l'option d'envoyer des lettres au PM pis a Blaney... Mais ca donne ce que ça donne.
Pis la problématique quebecoise aide pas: personne veut rien faire pour les autres !!! Y a combien de tireur IPSC au Quebec ? Pas une tonne, mais si les tireurs se tiendrait un peu, a 700 000 PPA au Quebec, on aurait une voix, mais non Jean Guy avec sa 30-06 y s'en fout des gars avec les pistolets, y a la meme boite de munitions depuis 1975 acheté a 5$ au dépanneur du coin.
Faque avant de se tenir devant le federal pis le provincial, faudrait que ça se tienne un peu entre tireur... Jamais vu ça au Manitoba, typiquement du Quebec ça.
Solide de stage au N-B, ça donne presque envie de faire le black badge, presque