| Cabela's Riflescope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Cabela's Riflescope Mer 12 Aoû 2015 - 7:57 | |
| je suis a magasiner un petit scope pour du tir a 100v max avec une M1carbine. pas besoin dun gros grossisement ny dun vortex a 3000$ mais vous savez comment cest les petit scope pas cher, souvant garder leur zero semble impossible, et les ecarts lors de lajustement sont incroyable..... javais penser a un Simmons au debut, mais les review mon fais peur.... je regarde maintenant pour un scope qui semble fais par Cabela's, quelquun en as un et pourais commenter ??? sa semble interessant car il en font meme pour des calibre en particulier. tient pour les curieux, http://www.cabelas.ca/product/70217/cabelas-1-riflescopes?CatId=2238 |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Cabela's Riflescope Mer 12 Aoû 2015 - 16:59 | |
| par expérience tout les produits Cabela que j'ai commander était de la bullshit mur à mur , c'est plus cheap que le plus cheap que tu peut imaginer. Le Simmon c'est du haut de gamme comparer à du Cabela.........So |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Cabela's Riflescope Mer 12 Aoû 2015 - 17:36 | |
| ouin......pour ca que je trouve pas beaucoup de review......merci de linfo |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cabela's Riflescope Mer 12 Aoû 2015 - 20:03 | |
| Juste a lire les review sur cabela, ça devrait te convaincre.
Mais sérieux, un scope sur une M1? Rapproche ta cible a la place! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Cabela's Riflescope Jeu 13 Aoû 2015 - 10:13 | |
| ahahahah, je sais que cest pas une arme tres precise, mais le sight qui est dessus et pas tres tres stable......cest pour ca le scope. de plus, un grossisement de 4x serais plus que suffisant |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Cabela's Riflescope Jeu 13 Aoû 2015 - 10:54 | |
| C'est quoi ton budget Dan?
GST |
|
| |
| Sujet: Re: Cabela's Riflescope Jeu 13 Aoû 2015 - 11:00 | |
| dans les 200 et moin serais correct |
|
| |
mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Cabela's Riflescope Jeu 13 Aoû 2015 - 20:57 | |
| As-tu été voir au canadian-tire a Oromocto ils on quand même pas mal de stock mais pour les téléscopes je ne suis pas sur. |
|
| |
| Sujet: Re: Cabela's Riflescope Ven 14 Aoû 2015 - 11:30 | |
| nah jai pas eu le temps, pis en plus jessait de me tenir loingt de cette place la lolll cest vraiment tres beau ce quils ons fait dans la section chasse et peche.
parais que le canex en ons aussi....reste a confirmer. |
|
| |
mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Cabela's Riflescope Ven 14 Aoû 2015 - 12:12 | |
| - dantiwill a écrit:
- nah jai pas eu le temps, pis en plus jessait de me tenir loingt de cette place la lolll cest vraiment tres beau ce quils ons fait dans la section chasse et peche.
parais que le canex en ons aussi....reste a confirmer. J'y ais été fin juin ( quand mon gars a gradué ) et j'ai eu un deal sur un imperméable " en spécial là mais pas au Québec " et a date c'est le seul Canadian Tire qui avait des carabine " tikka " en stock assez surprenant mais j'ai pas trop regarder les téléscopes. |
|
| |
| Cabela's Riflescope | |
|