| Import munition | |
|
+6Jeffbusa Moii lavoltiges HoPloïNoMaNe gunguru Popymoy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Import munition Ven 14 Aoû 2015 - 16:12 | |
| Salut. J'ai besoin d'infos. Je veux me commander des munitions aux USA (ça fait 2 ans que je cherche partout pour ces balles et il n'y en a pas nulle part au canada donc...). Je sais que je dois passer par Irunguns. Quelqu'un à déjà fait ce genre d'achats (pour des munitions)? Je suis un peu fourré pour remplir le formulaire d'import vu que ce n'est pas une arme. Pour une boite qui vaut $300, je peux m'attendre à ce qu'elle me reviennent à combien rendues à la maison? Si quelqu'un veut bien m'aider pour les étapes à suivre, il serait le bienvenue! Merci d'avance |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Import munition Ven 14 Aoû 2015 - 16:33 | |
| Rough... 200$ de frais d'importation + 30% de taux de change.
Donc ~ 620$ avant shipping si ce n'est pas stock chez irun guns.
Tu cherches quoi exactement? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
HoPloïNoMaNe BANNI
| Sujet: Re: Import munition Ven 14 Aoû 2015 - 17:30 | |
| - Popymoy a écrit:
- Salut. J'ai besoin d'infos. Je veux me commander des munitions aux USA (ça fait 2 ans que je cherche partout pour ces balles et il n'y en a pas nulle part au canada donc...). Je sais que je dois passer par Irunguns. Quelqu'un à déjà fait ce genre d'achats (pour des munitions)? Je suis un peu fourré pour remplir le formulaire d'import vu que ce n'est pas une arme.
Pour une boite qui vaut $300, je peux m'attendre à ce qu'elle me reviennent à combien rendues à la maison? Si quelqu'un veut bien m'aider pour les étapes à suivre, il serait le bienvenue! Merci d'avance Si tu connais quelqu' un au usa , tu fais livrer la , et tu vas chercher a frontiere. Importation, exportation et transport en transit de munitions Quiconque peut importer jusqu’à 5 000 cartouches pour armes de petit calibre au Canada, pour usage personnel et non pour la revente, sans devoir obtenir de permis d’importation. Au-delà de cette quantité ou si les munitions sont destinés à la revente au Canada, un permis d’importation est exigé. Quiconque peut exporter ou transporter en transit jusqu’à 5 000 cartouches pour armes de petit calibre sans permis d’exportation ou de transport de transit. Au-delà de cette quantité, un permis d’exportation ou de transport en transit est exigé. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada (pour toute question sur le certificat international d’importation et les permis d’exportation) www.international.gc.ca/controls-controles/about-a_propos/impor/IIC.aspx?lang=fraTél. : 613‑996‑2387 Téléc. : 613‑996‑9933 Programme canadien des armes à feu (pour toute question sur la réglementation des armes à feu) Tél. : 1‑800‑731‑4000 (sans frais) Courriel : cfc-cafc@cfc-cafc.gc.caAgence des services frontaliers du Canada (pour toutes questions sur l’importation des armes à feu ou pour les droits à payer) Tél. : 1‑800‑461‑9999 (sans frais au Canada) Tél. : 204‑983‑3500 ou 506‑636‑5064 Les citoyens canadiens doivent respecter les lois fédérales des États-Unis et les lois des différents États lorsqu’ils y achètent des munitions. Nous vous conseillons de lire www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/information/residents/us-eu-fra.htm. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Import munition Ven 14 Aoû 2015 - 17:43 | |
| Donc, tu me dis que si je connais QQun aux states pourrait-il, s'il descend ici au Canada, passer la frontière pour venir les porter chez-moi? Il y a moins de 5000 balles |
|
| |
HoPloïNoMaNe BANNI
| Sujet: Re: Import munition Ven 14 Aoû 2015 - 17:50 | |
| Pourquoi pas ca se fais pour une arme a feu....
Tu as tout les numero. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Import munition Ven 14 Aoû 2015 - 17:58 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Import munition Ven 14 Aoû 2015 - 19:25 | |
| c,est quoi le calibre popy |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Import munition Ven 14 Aoû 2015 - 19:27 | |
| J'ai déjà entendu ca, mais je ne le croyais pas vraiment.... J'ai hate de voir le résultat..
Tiens nous U courant de ton projet popymoy |
|
| |
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Import munition Ven 14 Aoû 2015 - 19:49 | |
| oui je segonde car je un ami qui a une chop de téléguider il fait livrer a son entrepôt au usa et lui 1 fois par semaine il va cherché son stock , moi sa fais 15 ans que je le connais et qu'il fais sa !!! que sa sois des pièce d'alum a du gaz nitro zéro problème !!!! |
|
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: Import munition Ven 14 Aoû 2015 - 21:36 | |
| Le problème dans toute cette histoire la c'est pas d'entrer les balles ici , c'est de les sortir des states. J'ai habité 11 ans a 30 sec de la frontière du vermont et je m'étais renseigné pour sortir des balles. Oui côté canadien y a pas de trouble en bas de 5000 balles . Mais fais toi pas pogner avec avant d'enter au canada. Les américains sont tellement parano que même pour un usage personnel , tu dois faire une demande d'exportation . Donc , tu rempli la paperasse , la US custom and border protection te délivre un permis et après tu peu passer tes 5000 ammo en paix.
Autre petite chose qui pourrait intéresser quelques un d'entre vous : A quelques kilomètre de chaque poste frontalier américain , du coté américain , Il y a un petit commerce ou vous pouvez faire venir n'importe quoi des USA et aller le récupérer vous même. Il suffit de commander avec l'adresse du commerce et votre numéro de membre et un tracking number . Vous suivez votre colis par le net et lorsqu'il est arrivé vous allez le chercher.
|
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Import munition Sam 15 Aoû 2015 - 6:21 | |
| - lavoltiges a écrit:
- c,est quoi le calibre popy
De la vraie bouffe Russe pour mon Nagant 1895 en 7.62x38R Et merci pour vos réponses Messieurs |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Import munition Sam 15 Aoû 2015 - 7:17 | |
| ok c'est marrant, j'ai posé la question mais j'en étais sur |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Import munition Sam 15 Aoû 2015 - 8:28 | |
| - verms a écrit:
- Le problème dans toute cette histoire la c'est pas d'entrer les balles ici , c'est de les sortir des states.
J'ai habité 11 ans a 30 sec de la frontière du vermont et je m'étais renseigné pour sortir des balles. Oui côté canadien y a pas de trouble en bas de 5000 balles . Mais fais toi pas pogner avec avant d'enter au canada. Les américains sont tellement parano que même pour un usage personnel , tu dois faire une demande d'exportation . Donc , tu rempli la paperasse , la US custom and border protection te délivre un permis et après tu peu passer tes 5000 ammo en paix.
Autre petite chose qui pourrait intéresser quelques un d'entre vous : A quelques kilomètre de chaque poste frontalier américain , du coté américain , Il y a un petit commerce ou vous pouvez faire venir n'importe quoi des USA et aller le récupérer vous même. Il suffit de commander avec l'adresse du commerce et votre numéro de membre et un tracking number . Vous suivez votre colis par le net et lorsqu'il est arrivé vous allez le chercher.
Exact. J'ai mon ATF pour mes armes et munitions. J'ai le droit d'acheter des munitions aux USA mais il faut les tirer aux USA. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Import munition Sam 15 Aoû 2015 - 9:23 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Import munition Sam 15 Aoû 2015 - 10:16 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Import munition Dim 16 Aoû 2015 - 12:03 | |
| Merci gunguru mais de celles-ci j'en ai. Ce sont vraiment des comme je cherche qui feraient mon bonheur. En plus, elles ont plus de vélocité que celles qu'on trouv sur tes liens. |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Import munition Lun 17 Aoû 2015 - 7:26 | |
| - verms a écrit:
- Autre petite chose qui pourrait intéresser quelques un d'entre vous : A quelques kilomètre de chaque poste frontalier américain , du coté américain , Il y a un petit commerce ou vous pouvez faire venir n'importe quoi des USA et aller le récupérer vous même. Il suffit de commander avec l'adresse du commerce et votre numéro de membre et un tracking number . Vous suivez votre colis par le net et lorsqu'il est arrivé vous allez le chercher.
Freeport Forwarding l'autre bord de Lacolle rte 15. J'avais a ramasser une boite assez grand (top case de moto) et ils m'ont charge $5. Deal. http://www.freeportforwarding.com/ |
|
| |
| Import munition | |
|