| Le site de vente armafeu est fermé... | |
|
+6gunguru AtomicGPS DT741 sebastien41 BigCat Picanox 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Le site de vente armafeu est fermé... Août 17th 2015, 21:18 | |
| Juste pour votre information, le site d'annonces de vente d'armes, www.armafeu.com est fermé... |
|
| |
BigCat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : Rive-Sud Montréal Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Le site de vente armafeu est fermé... Août 17th 2015, 21:22 | |
| C'est supposé être bon ou pas? Je suis frileux des achats en ligne entre particuliers... |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Le site de vente armafeu est fermé... Août 17th 2015, 21:24 | |
| je suis aller voir et ces tout... aucune idée si c'etait bon ou pas |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le site de vente armafeu est fermé... Août 17th 2015, 21:27 | |
| Site commandité FQT... Remodelage ? Fermeture manque de fond ? |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Le site de vente armafeu est fermé... Août 17th 2015, 23:48 | |
| - DT741 a écrit:
- [...]
Remodelage ?
Fermeture manque de fond ?
Pas tout à fait, ils semblent avoir fermé le site d'achat/vente entre particulier pour consacrer leur site uniquement à leur boutique en ligne... J'avais reçu un courriel de la FQT à cet effet, il y a quelques jours: |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Le site de vente armafeu est fermé... Août 18th 2015, 06:53 | |
| Merci AtomicGPS, comme ça, c'est clair... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le site de vente armafeu est fermé... Août 18th 2015, 07:31 | |
| My god la FQT qui vend des cibles de type "silhouette humaine" !!!! C'est des fou !!!
En gros, y faisaient pas d'argent avec le site de vente/achat/échange y se sont dit : tiens faisons un kitshop avec 2-3 gugusses, un gun a tirer et etc... De style NFA cheapette |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le site de vente armafeu est fermé... Août 18th 2015, 08:08 | |
| Calmons nous...
Leur section de cossins a vendre etait deja depuis longtemps. C'est juste leur site de petites annonces qu'ils ont fermé.
Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais j'ai 2 bonnes pistes de pour expliquer ça.
1) les commanditaires de la fqt, soit le gouv du qc et la sq, se so t rendu compte qu'il s'échangeait la des armes! Et la wooooooo, pas question d'encourager la vente d'arme via un site gouvernemental anti arme a feu!
2) fraude et ti-clin qui vont a la peche, il a du aviir des plaintes recemment, surtout ue depuis quelques semaines il y avait nombre d'annonces dignes des meilleures annes des pacs. Ex vu la semaine dernière: cooey 39 : carabine d'entraînement militaire très précis, a 300$, cooey 60 avec la meme description a 450$, un cooey 84 "parfait pour la chasse au canard ou a l'oie @ 250$... Ouffff
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Le site de vente armafeu est fermé... Août 18th 2015, 18:12 | |
| - gunguru a écrit:
- Calmons nous...
Leur section de cossins a vendre etait deja depuis longtemps. C'est juste leur site de petites annonces qu'ils ont fermé.
Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais j'ai 2 bonnes pistes de pour expliquer ça.
1) les commanditaires de la fqt, soit le gouv du qc et la sq, se so t rendu compte qu'il s'échangeait la des armes! Et la wooooooo, pas question d'encourager la vente d'arme via un site gouvernemental anti arme a feu!
2) fraude et ti-clin qui vont a la peche, il a du aviir des plaintes recemment, surtout ue depuis quelques semaines il y avait nombre d'annonces dignes des meilleures annes des pacs. Ex vu la semaine dernière: cooey 39 : carabine d'entraînement militaire très précis, a 300$, cooey 60 avec la meme description a 450$, un cooey 84 "parfait pour la chasse au canard ou a l'oie @ 250$... Ouffff
.........Ouin j'en avais déjà vu une couple de "cracker" mais ceux la je ne les avais pas vues. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le site de vente armafeu est fermé... Août 18th 2015, 19:18 | |
| - gunguru a écrit:
- Calmons nous...
Surtout pour le point 1 |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le site de vente armafeu est fermé... Août 19th 2015, 17:28 | |
| Triste Trèèèèèèèèèèèès triste. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Le site de vente armafeu est fermé... Août 19th 2015, 19:19 | |
| Dommage qu'il y ait des fraudeurs partout.
Je ne suis pas pro-FQT, mais je serais menteur de ne pas admettre que c'est en partie via leur site que j'ai joint la communauté des restreints. (Cours CCSMAFAR)
Mais je crois que la communauté québécoise des armes à feu est perdante lorsqu'elle perd un site où l'on peut transiger entre particuliers des armes à feu. Ça aurait pu être l'occasion pour d'autres de s'initier à notre cher sport via ce site échange qui n'existe désormais plus.
Je ne vois pas les sites d'échanges d'armes à feu comme en compétition les uns avec les autres : car lorsque l'on perd l'autre ne gagne pas nécessairement, mais plutôt quand l'un perd tout le monde perd. On a déjà assez des anti. |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Le site de vente armafeu est fermé... Août 29th 2015, 17:23 | |
| Très platte, pour ma part, j'appréciais bien ce site pour l'avoir utilisé et vendu quelques armes. 😖😖😖
J-P |
|
| |
| Le site de vente armafeu est fermé... | |
|