| Quoi choisir? | |
|
+7n0th1ng Ijump turkeypat mike .:PK_RC:. 1clickdown sauvaginier 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Quoi choisir? Sam 25 Juil 2009 - 8:53 | |
| Salut les boys!!!
Comme j'ai quelques dollars à dépenser je me suis dit...Pourquoi pas une arme de précision...Encore!!!
J'aimerais avoir votre avis (Évidemment vous comprendrai que je m'adresse à ceux qui en possèdent).
J'hésite entre une trg 22 et un custom monté par un armurier.Dans ce cas j'aurais le choix du calibre et peut-être avoir un ''bolt'' à gauche,je suis gaucher et la trg est droitière.
La trg est-elle aussi précise qu'on le dit? Ceux qui possède une trg,rachèteriez-vous la même chose si c'était à refaire?
J'attend de vos nouvelles!!!
À r'voyure |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quoi choisir? Sam 25 Juil 2009 - 8:59 | |
| Je vais suivre ton post avec beaucoup d'intérêts...Je me pose exactement la même question. |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Quoi choisir? Sam 25 Juil 2009 - 15:06 | |
| J'ai jamais entendu de commentaires négatif sur la trg, sinon ta plusieurs choix comprenant: - HK MSG90, 7.62x51 - HK PSG1, 7.62x51 - Blaser LRS2, 308 aussi - Ou bien même une 700P LRT TWS que tu modifie comme tu veut... |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: carabine Sam 25 Juil 2009 - 20:34 | |
| salut sauvaginier pour ta carabine - trg 22 il y en a une sur les pacs c'est mieux que de tant monter une c'est mon opinion salut mike |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Quoi choisir? Sam 25 Juil 2009 - 21:03 | |
| Pour moi c'est une custom.Le stock que tu veux de la couleur que tu veux,la détente que tu veux et le canon du contour et de la longueur que tu veux,avec le twist que tu veux.En plus,la précision est au rendez-vous.qu'est-ce que tu veux demander de plus?l'avoir en trois semaine! non monsieur tu doit etre patient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi choisir? Dim 26 Juil 2009 - 1:59 | |
| |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Quoi choisir? Dim 26 Juil 2009 - 7:15 | |
| Côté précision la TRG n'a pas de problème. Son gros point fort, son canon chromé qui dure longtemps. Son point faible, la crosse n'est pas facile à ajuster. pour monter le cheek rest faut mettre des spacer et pour l'allonger aussi..
Est-ce que j'en rachèterait une autre? Probablement que oui. J'aime beaucoup ma TRG22. Elle est solide et facile à entetenir et le rendement est au rendez vous. Une custom? ça peut être intéressant aussi. calibre de ton choix, action de ton choix, crosse etc etc. Faudrais comparer les prix de tes fantasmes pour prendre une décision. J'aime bien la blazer aussi. Le bolt straight pull et le télescope sur le canon s'est génial. |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Quoi choisir? Dim 26 Juil 2009 - 11:16 | |
| De temps en temps le hasard fait bien les choses!!!
Je me rendais aujourd'hui avec ma blonde et les enfants au la birynthe dans le maîs à st-jean sur richeulieu et pour s'y rendre on doit passer devant londéro sport à st-jean...Pourquoi ne pas arrêter pour prendre une ou deux livres de varget??? En poussant la porte je vois un petit carton qui dit que l'on ne paie pas de taxes sur tout les articles en magasin. En joke je lui demande si celà vaut aussi pour les sako trg et malheur...Il me repond oui!!!
Il n'avait plus de varget en stock mais malgré tout je suis ressortis avec...Une trg 22!!!
Ça fait un maudit trou dans le porte feuille mais j'ai quand même économisé $340 de taxes.
Il ne me reste plus qu'à l'équipper. Je sent que ma blonde va me faire passer l'hiver dans le garage!!! |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Quoi choisir? Dim 26 Juil 2009 - 16:25 | |
| Félicitation pour ton achat |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quoi choisir? Dim 26 Juil 2009 - 18:09 | |
| wow hehe ca pas niaser !!! je Hais Rudy chez danter depuis qui ma mis la trg dans les main..sti je fait juste rever a ce gun lol |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quoi choisir? Dim 26 Juil 2009 - 18:15 | |
| Félicitations pour ton achat! |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Quoi choisir? Lun 27 Juil 2009 - 7:35 | |
| Félicitation! les astres étaient alignés pour toi! |
|
| |
FrankyBoy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Québec QC Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quoi choisir? Lun 27 Juil 2009 - 19:25 | |
| WOW ! Jte souhaite ben du fun avec ta nouvelle acquisition ! Ya pas juste les astres qui était alligné le gars était décidé aussi ! Quel scope tu va mettre sur cet beauté là ? Moi je te conseille un bon petit tasco 2-7x30 |
|
| |
Jass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : Saguenay Emploi : Infirmier en santé au travail Loisirs : Escalade, voile, avion Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Quoi choisir? Mar 28 Juil 2009 - 8:12 | |
| Oh oui un bon tasco, les astres sont vraiment bien alignés, le tasco est en special chez Canadian Tire!!!!! |
|
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Quoi choisir? Mar 28 Juil 2009 - 10:33 | |
| Félicitations pour ton achat. |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi choisir? Mar 28 Juil 2009 - 18:53 | |
| Pour le scope se sera sûrement quelque chose comme un night-force mais lequel...Pas encore totalement décidé! |
|
| |
| Quoi choisir? | |
|