| Salut tout le monde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SirTKC Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 60 Localisation : Montreal Emploi : Opérateur B-12 Loisirs : Shooting & Macramé Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Salut tout le monde ! Lun 24 Aoû 2015 - 23:00 | |
| C'est un ami (et habitué de l'endroit) qui m'a invité à venir joindre votre communauté de passionnés. Une petite introduction ! Je suis un ancien tireur qui se remet à sa passion après 20 ans d'arrêt... Surprise ! Tout a changé ! Mes anciens certificats ne sont plus valides ni reconnus. J'ai donc tout recommencé (cours restreint, loi 9, etc etc etc...). Après toutes ces démarches et m'être "mis à nu" devant 3 corps policiers, je suis maintenant l'heureux propriétaire un S&W 686 Plus dont je suis très fier ! :-) Je suis membre du CTM depuis maintenant 2 mois. Belle place, super conviviale où j'espère aussi rencontrer des nouveaux chums. Je suis également issu d'une famille de militaires dont le paternel a fait la WW2. Donc tirer, on a un peu ça dans le sang. Tout ce qui me manque c'est la pratique ! Mais c'est un W.I.P. ;-) Je suis maintenant membre de la NFA et de la FQT pour complémenter le tout et avec ambition personnelle de faire mon petit bout de chemin en partageant ouvertement ma passion et de la faire connaitre à autant de monde que possible afin d'enlever de l'esprit des médiatisés que le tir sportif est un acte d'horreur... Bien au contraire. C'est un sport de noblesse ! Au plaisir les amis. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 24 Aoû 2015 - 23:07 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
SirTKC Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 60 Localisation : Montreal Emploi : Opérateur B-12 Loisirs : Shooting & Macramé Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 24 Aoû 2015 - 23:12 | |
| Merci ! Dites-moi, comment je fais pour me chausser un avatar ? C'est pas évident... |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 25 Aoû 2015 - 5:34 | |
| Salut mon ami, bien heureux que tu es finalement parmis nous. J'avais pa encore vue ta nouvelle grip..... Nice Enjoy le forum. En passant 51 ans je te pensais plus jeune |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 25 Aoû 2015 - 7:04 | |
| Bienvenue parmi nous.
Au plaisir. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 25 Aoû 2015 - 7:11 | |
| Bienvenue |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 25 Aoû 2015 - 7:14 | |
| Bienvenue Pour un Avatar, tu vas dans "Profil" ensuite dans "Avatar" et tu suis les instructions. Pas plus difficile que ça |
|
| |
SirTKC Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 25 Aoû 2015 - 9:39 | |
| Popy, Ah ben ouais... Merci ! J'étais pas dans le bon "profil"
Dernière édition par SirTKC le Mar 25 Aoû 2015 - 9:46, édité 1 fois |
|
| |
SirTKC Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 25 Aoû 2015 - 9:43 | |
| Ouais Boum boum ! Je suis plutôt classique en ce qui a trait des boom-stick :-) Et quand j'ai atteint 45 ans, je me suis mis à rajeunir. LOL !! Pis, t'as tu écris ta réponse sul bol ?? |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 25 Aoû 2015 - 16:42 | |
| - SirTKC a écrit:
- Ouais Boum boum ! Je suis plutôt classique en ce qui a trait des boom-stick :-)
Et quand j'ai atteint 45 ans, je me suis mis à rajeunir. LOL !! Pis, t'as tu écris ta réponse sul bol ?? oui a 0534 je suis habituellement sur la toilette avec mon ipad |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4858 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 25 Aoû 2015 - 16:49 | |
| bienvenu men |
|
| |
| Salut tout le monde ! | |
|