| Les maudites armes | |
|
+10Simnick oldshot Bleu9mm mike le pelican1 keshlalish pat454 weimajack DT741 500mag 14 participants |
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Les maudites armes Mer 26 Aoû 2015 - 23:19 | |
| Je suis amateur d'armes à feu depuis plus de 30 ans. J'en possède plusieurs, de tout type et calibre.
Quand je vois aux nouvelles un assasinat gratuit comme celui de la journaliste et son cameraman, je ne peut que instinctivement recentir un profond dégoût pour les armes.
Je dois alors faire preuve d'un grand relativisme pour me contrôler et essayer de trouver le vrai responsable de ces gâchis.
Cibler l'outil est trop facile.
Mais si je trouve difficile de ne pas haïr l'outil, imaginer quelqu'un qui ne connaît rien aux armes et qui les crains ????
Dernière édition par 500mag le Jeu 27 Aoû 2015 - 0:28, édité 1 fois |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les maudites armes Mer 26 Aoû 2015 - 23:33 | |
| Y aurait pu faire son coup avec un katana ou tout simplement foncé dans le tas avec son véhicule...
Mais je comprend ta reflexion, que nous, propriétaire d'armes a feu voyons l'outil comme n'étant pas responsable mais bien le gars derrière, pendant que le citoyens moyen dans son salon va se dire : maudit gun y attendent quoi pour tout bannir !!!
Moi aussi ça m'écoeure qui aille fait ça avec une arme a feu, encore pire, un pistolet qu'il possèdait légalement, car pour chaque imbécile comme lui, y en a des milliers de responsable qui se font opprimé par leur agissement.
Au moins y a eu la gentillesse de nous débarasser lâchement de sa personne... |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les maudites armes Mer 26 Aoû 2015 - 23:37 | |
| Les partis politique n'étaient pas encore embarqué sur le sujet.
J'ai bien peur que ce malheureux événement va déclencher la rumba.
Contre des journalistes en plus AYOLLE |
|
| |
| Sujet: Re: Les maudites armes Mer 26 Aoû 2015 - 23:45 | |
| Attend que Tommy the Commie pis le jeune homme au beau cheveux se fasse entendre... Richard Latendresse au TVA 18h s'est pas gêné de critiqué le : good guys with guns can stop bad guys with guns en qualifiant ça de farfelu...
Ste gars là c'est une plaie de journaliste des plus subjectifs qui a pas... |
|
| |
pat454 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : gatineau Emploi : plombier, frigoriste Loisirs : trappage,chasse,peche Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Les maudites armes Mer 26 Aoû 2015 - 23:47 | |
| mondes sans armes va faire le même dommage et même plus ! la sante mental des gens est la!!! le problème rien a faire plus ça va aller avec le Temp pire que ça va être ces ce qui arrive quand le gouvernement coupe sur la sante |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Les maudites armes Jeu 27 Aoû 2015 - 0:19 | |
| je chauffe une auto, un truck, j'ai des carabine pis ma femme des couteaux de cuisine.
je m'attarderai jamais a ses petit détail a cause d'un malade mental dans un autre pays qui a mal gêrer sa colère.
faut lâcher prise parce que sinon on fini plus de tomber. avant tout me faisait dequoi, depuis j'ai fait ma dépression pis que je prend mes meds, plus de stress, rien me fait asser dequoi pour rendre ma vie difficile.
oui sa arrive, mais jme dit que sa m'arrive pas donc je suis correcte |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Les maudites armes Jeu 27 Aoû 2015 - 0:58 | |
| Un autre beau cave qui a commencé à l'envers. Il aurait dû commencer par se suicider et après aller tuer les deux journalistes. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Les maudites armes Jeu 27 Aoû 2015 - 1:31 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Les maudites armes Jeu 27 Aoû 2015 - 1:34 | |
| Bah, il aurait pu facilement faire la même job au couteau. Le gars était un asti d'illuminé colérique. Shit happens.
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les maudites armes Jeu 27 Aoû 2015 - 1:36 | |
| - 500mag a écrit:
- Je suis amateur d'armes à feu depuis plus de 30 ans.
J'en possède plusieurs, de tout type et calibre.
Quand je vois aux nouvelles un assasinat gratuit comme celui de la journaliste et son cameraman, je ne peut que instinctivement recentir un profond dégoût pour les armes.
Je dois alors faire preuve d'un grand relativisme pour me contrôler et essayer de trouver le vrai responsable de ces gâchis.
Mais si je trouve difficile de ne pas haïr l'outil, imaginer quelqu'un qui ne connaît rien aux armes et qui les crains ???? Cette histoire n'a rien à voir avec les armes à feu. C'est l'histoire d'un laissé pour compte de la Société américaine qui rêvait d'être un grand présentateur de journal télévisé mais que ses talents naturels vouaient au mieux à la rubrique des chiens écrasés. Alors il s'est mis à envier ceux qui valaient mieux que lui. Il s'est trouvé l'excuse du racisme de ses victimes pour commettre lui-même l'impardonnable. C'est l'histoire d'un tocard * qui s'est procuré une arme pour tuer ses prochains haineusement, car c'était la seule solution qu'il imaginait pour venger l'insignifiance d'un destin misérable dont il était seul responsable. * http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/tocard/78271 |
|
| |
| Sujet: Re: Les maudites armes Jeu 27 Aoû 2015 - 2:01 | |
| |
|
| |
Simnick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Emploi : TAP Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Les maudites armes Jeu 27 Aoû 2015 - 2:41 | |
| Bien dit Oldshot. D'une manière ou une autres, il aurait utiliser autre chose. Juste à regarder ce qui arriver sur le train Thalys. La kalach a pas marcher, il a blesser un américain avec un exacto
Les causes sont tout le temps occulté, mais les conséquences sont toujours spectaculaires
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Les maudites armes Jeu 27 Aoû 2015 - 3:21 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Les maudites armes Jeu 27 Aoû 2015 - 11:07 | |
| Il aurait bien pu utiliser autre chose en effet mais il a utilisé une arme et cela portera inévitablement un dur coup aux défenseurs des droits de posséder des armes à feu |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| |
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les maudites armes Jeu 27 Aoû 2015 - 12:46 | |
| - oldshot a écrit:
- 500mag a écrit:
- Je suis amateur d'armes à feu depuis plus de 30 ans.
J'en possède plusieurs, de tout type et calibre.
Mais si je trouve difficile de ne pas haïr l'outil, imaginer quelqu'un qui ne connaît rien aux armes et qui les crains ???? Cette histoire n'a rien à voir avec les armes à feu.
C'est l'histoire d'un laissé pour compte de la Société américaine qui rêvait d'être un grand présentateur de journal télévisé mais que ses talents naturels vouaient au mieux à la rubrique des chiens écrasés.
Alors il s'est mis à envier ceux qui valaient mieux que lui.
Il s'est trouvé l'excuse du racisme de ses victimes pour commettre lui-même l'impardonnable.
C'est l'histoire d'un tocard * qui s'est procuré une arme pour tuer ses prochains haineusement, car c'était la seule solution qu'il imaginait pour venger l'insignifiance d'un destin misérable dont il était seul responsable.
* http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/tocard/78271
C'est encore plus triste que ça, OldShot, j'en ai peur. Ce gars affiche clairement un ''pattern'' de maladie mentale non-soignée ou mal contrôlée. Pour en venir à exécuter de tels gestes, c'Est sûr que ce gars-là, comme une bonne partie des tueurs ''sortis de l'ombre'', était en phase de crise extrême, n'ayant plus aucun contact avec la réalité. |
|
| |
| Les maudites armes | |
|