| Les maudites armes | |
|
+10Simnick oldshot Bleu9mm mike le pelican1 keshlalish pat454 weimajack DT741 500mag 14 participants |
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Les maudites armes Mer 26 Aoû 2015 - 23:19 | |
| Je suis amateur d'armes à feu depuis plus de 30 ans. J'en possède plusieurs, de tout type et calibre.
Quand je vois aux nouvelles un assasinat gratuit comme celui de la journaliste et son cameraman, je ne peut que instinctivement recentir un profond dégoût pour les armes.
Je dois alors faire preuve d'un grand relativisme pour me contrôler et essayer de trouver le vrai responsable de ces gâchis.
Cibler l'outil est trop facile.
Mais si je trouve difficile de ne pas haïr l'outil, imaginer quelqu'un qui ne connaît rien aux armes et qui les crains ????
Dernière édition par 500mag le Jeu 27 Aoû 2015 - 0:28, édité 1 fois |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les maudites armes Mer 26 Aoû 2015 - 23:33 | |
| Y aurait pu faire son coup avec un katana ou tout simplement foncé dans le tas avec son véhicule...
Mais je comprend ta reflexion, que nous, propriétaire d'armes a feu voyons l'outil comme n'étant pas responsable mais bien le gars derrière, pendant que le citoyens moyen dans son salon va se dire : maudit gun y attendent quoi pour tout bannir !!!
Moi aussi ça m'écoeure qui aille fait ça avec une arme a feu, encore pire, un pistolet qu'il possèdait légalement, car pour chaque imbécile comme lui, y en a des milliers de responsable qui se font opprimé par leur agissement.
Au moins y a eu la gentillesse de nous débarasser lâchement de sa personne... |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les maudites armes Mer 26 Aoû 2015 - 23:37 | |
| Les partis politique n'étaient pas encore embarqué sur le sujet.