martbou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 50 Localisation : St-Augustin de Desmaures Emploi : Machiniste Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Recherche info Sam 25 Juil 2009, 9:22 pm | |
| Salut tout le monde, je suis un tireur, mais je suis très intéresser par la mécanique des armes, les ajustements et les modifications, Je suis équiper pour presque tout faire mais il me manque l'experiense et les connaissances des armes, les modif. a faire ceux a ne pas faire ect. Est-ce qu'il y aurai quequ'un sur le forum qui pourrais me conseiller des livres de référense, de donnée de mesure? J,ai vue chez Brownells qu'il en avait plusieur(ex. gunsmith kinks) merci d'avance |
|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: info Mar 28 Juil 2009, 7:35 am | |
| bonjour --- une bonne détente - bédding avec pillar -roder les tenons du verrou et ou ils s engagent -et la face du verrou - remplacer le tenon de recul pour un plus rigide - remplacer le ressort et le percuteur par un plus léger pour réduire le temps de mise a feu---- tu peux recouper la chambre et la gorge pour favoriser un bullets - ou changer le canon (( n oublie pas une bonne bases des bons rings et un bon scopes )) et une bonne crosse rigide au plaisir mike |
|