| ENCAN! ENCAN! ENCAN! | |
|
+2DT741 Catherine/Marcel Séguin 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Catherine/Marcel Séguin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Localisation : Laval Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: ENCAN! ENCAN! ENCAN! Sam 29 Aoû 2015 - 7:08 | |
| Demain, dimanche le 30 août, aura lieu l'encan de succession de mon père. Plusieurs (+/- 80) armes longues, pistolets à poudre noire, arcs et beaucoup de matériel de reloading seront à vendre, en plus du reste (bateau, Harley, motoneige, camion, maison ...). Cet encan aura lieu à Lefaivre (ON) au 1990 rue Lajoie (à environ 1h de Montréal) à partir de 10h. L'encanteur accepte l'argent comptant et les chèques.
Pour plus d'information et la liste sommaire des armes: tirouge.com
J'y serai aujourd'hui si vous vouliez voir les armes avant l'encan, et demain à partir de 8h environ.
Merci de partager l'info! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ENCAN! ENCAN! ENCAN! Sam 29 Aoû 2015 - 7:16 | |
| Dommage que je sois loin... CZH Sport 2003 tres intéressant Bon encan |
|
| |
| Sujet: Re: ENCAN! ENCAN! ENCAN! Sam 29 Aoû 2015 - 7:27 | |
| Haha! Merci tu viens de me faire allumer; il est tellement intéressant que j'ai été capable de le vendre avant l'encan. J'avais demandé à l'encanteur qu'il l'enlève du lot, mais manifestement il ne l'a pas fait.
Bref, le CZH est déjà vendu :/ |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: ENCAN! ENCAN! ENCAN! Sam 29 Aoû 2015 - 7:46 | |
| est ce toi qui vient demander de l'info ici et qui après ne donne pas de réponse aux gars qui te répondent (pas moi en l’occurrence) mais c'est moi qui t'ai répondu à l'èpoque pas cool du tout mais bon, logique |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: ENCAN! ENCAN! ENCAN! Sam 29 Aoû 2015 - 9:40 | |
| Si vous commencez à vendre le stock avant l'encan, vous manquez d'honnêteté.
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: ENCAN! ENCAN! ENCAN! Sam 29 Aoû 2015 - 10:27 | |
| Les armes sont à elle et elle peut faire ce qu'elle veut avec, si elle a une bonne offre pour une arme en particulier pourquoi elle ne la vendrerais pas avant l'encan ??? |
|
| |
| Sujet: Re: ENCAN! ENCAN! ENCAN! Sam 29 Aoû 2015 - 11:20 | |
| Ok les gars on se calme. First, c'est vrai que j'ai demandé de l'aide mais j'en ai tellement reçu que j'étais débordée. Si je ne t'ai pas répondu Lavoltiges je suis désolée mais j'étais certaine d'avoir répondu à tout le monde. Pour ce qui est de mon honnêteté, elle est intacte mais merci de vous en soucier. Je fais mon possible pour me départir de ces fusils en gardant la tête haute face aux rapaces qui voulaient me l'arracher pour une bouchée de pain. Je n'ai jamais offert d'acheter des armes hors encan alors qu'elles y étaient déjà annoncées. J'avais oublié que j'avais promis à un bon ami de mon père de la lui vendre. Je crois même que vous le connaissez Weimajack. Probablement plus que vous ne me connaissez d'ailleurs, pour me traiter ainsi de malhonnête. |
|
| |
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: ENCAN! ENCAN! ENCAN! Sam 29 Aoû 2015 - 11:32 | |
| Pour les Québécois qui répugnent à payer les taxes, n'oubliez pas que en Ontario le taux de taxe est de 13%.
DONC, 13% seras ajouté par l'encanteur à toutes les transactions lors de cet encan. |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: ENCAN! ENCAN! ENCAN! Sam 29 Aoû 2015 - 11:34 | |
| ce n'est pas de moi dont je parlais, mais de la personne qui habite à coté de chez toi dont je t'avais référé le nom et puis la grande ville est trop loin pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: ENCAN! ENCAN! ENCAN! Sam 29 Aoû 2015 - 11:51 | |
| La personne que tu m'as référée (si je me rappelle bien) est venue à la maison toute une soirée. Rien ne l'intéressait ou presque dans ce que j'avais. |
|
| |
| Sujet: Re: ENCAN! ENCAN! ENCAN! Sam 29 Aoû 2015 - 14:19 | |
| mea culpa je me suis trompé ce n'est pas toi autant pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: ENCAN! ENCAN! ENCAN! Sam 29 Aoû 2015 - 20:36 | |
| C'est dont ben drôle ça. Quelqu'un a appelé mon encanteur pour lui dire que j'avais vendu des guns avant l'encan ... Monsieur P.-A. Lacombe supervisera la vente des fusils demain et pourra donc constater qu'il n'en manque aucun, mis à part la CZH, mais ça l'encanteur le savait depuis plus d'une semaine et m'avait donné sa bénédiction. Quoiqu'il en soit, je trouve puéril cet acharnement à me mettre des bâtons dans les roues et je vous souhaite que vos descendants n'aient pas à subir le même sort lorsqu'ils auront à se départir de vos armes. |
|
| |
| Sujet: Re: ENCAN! ENCAN! ENCAN! Sam 29 Aoû 2015 - 21:03 | |
| Et oui, il est vrai qu'il y a une taxe de 13% sur les armes vendues à l'encan. Cependant, si vous êtes le seul à miser sur une arme, elle sera vôtre pour un prix dérisoire ... et à plus de 70 armes, y'a des chances que ça arrive plus d'une fois.
Bref, pour les intéressés, c'est demain au 1990 rue Lajoie à 13h (début de l'encan à 10h, vente des armes à 13h).
J'ai oublié aussi de spécifier qu'il y aura également plusieurs dizaines de die, quelques boîtes de pigeons d'argile et des étuis pour fusils. |
|
| |
| Sujet: Re: ENCAN! ENCAN! ENCAN! Lun 31 Aoû 2015 - 19:28 | |
| Toutes les armes se sont vendues à très bon prix.
C'étaient des armes de qualité qui se sont vendues à leur juste valeur.
Très bel encan.
Toutes mes félicitations à la succession. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: ENCAN! ENCAN! ENCAN! Mar 1 Sep 2015 - 9:27 | |
| yas t'il des items qui non pas trouver preneur ? |
|
| |
| Sujet: Re: ENCAN! ENCAN! ENCAN! Mar 1 Sep 2015 - 10:52 | |
| La culture des armes se porte extrêmement bien au Canada.
Tout est parti, même l'inimaginable.LOL |
|
| |
| ENCAN! ENCAN! ENCAN! | |
|