| Véritable arsenal - BIG FAIL // Désinformation PEUR | |
|
+12Janka gunguru ti-guss Bleu9mm oldshot Popymoy Ktmrider Lewis77 sly 7.08 DT741 Bad Company C-Sound 16 participants |
Auteur | Message |
---|
C-Sound Occasionnel / Occasional
| Sujet: Véritable arsenal - BIG FAIL // Désinformation PEUR Mer 2 Sep 2015 - 13:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - TVA NOUVELLES a écrit:
- Quelques heures après, la police l'avait interpellé et, lors d'une perquisition à son domicile, mis la main sur un véritable arsenal.
Selon les documents transmis au tribunal, la saisie porte sur une carabine semi-automatique SKS d'origine russe, un fusil de calibre 22 Henry Golden Boy, près de 2000 cartouches de fusil, deux boites de balles, un permis de port d'armes ( ?????? WTF c est quoi ça) et une carte de membre au club de tir local -- LOL. |
|
| |
Bad Company Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Véritable arsenal - BIG FAIL // Désinformation PEUR Mer 2 Sep 2015 - 13:57 | |
| Ben 2000 balles c'est beaucoup
:p) |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Véritable arsenal - BIG FAIL // Désinformation PEUR Mer 2 Sep 2015 - 14:13 | |
| Oh boy !!!
Faudrait pas qui débarquent chez ben du monde ici... M'incluant la dedans... Y verait qu'un SKS pis une 22 a levier c'est de la ptit bière !!
Avec les 4 crates de Norinco 5.56 juste pour ce calibre la pis jparle pas du reste |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Véritable arsenal - BIG FAIL // Désinformation PEUR Mer 2 Sep 2015 - 15:11 | |
| |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Véritable arsenal - BIG FAIL // Désinformation PEUR Mer 2 Sep 2015 - 15:14 | |
| Ah ces maudites lever-action de terroristes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pis si en plus il avait la Henry Golden Boy, il faisait surement parti d'un cartel mexicain. my 2¢ |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Véritable arsenal - BIG FAIL // Désinformation PEUR Mer 2 Sep 2015 - 17:00 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Véritable arsenal - BIG FAIL // Désinformation PEUR Mer 2 Sep 2015 - 17:51 | |
| Il vaut mieux ne pas rigoler avec ce genre de personne.
La psychiatre a fait ce qu'elle devait faire. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Véritable arsenal - BIG FAIL // Désinformation PEUR Mer 2 Sep 2015 - 17:56 | |
| Je suis d'accord oldshot.avec toi sur ce point mais sur "l'arsenal"!!! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Véritable arsenal - BIG FAIL // Désinformation PEUR Mer 2 Sep 2015 - 18:08 | |
| - Popymoy a écrit:
- Je suis d'accord oldshot.avec toi sur ce point mais sur "l'arsenal"!!!
Alors, concernant le mot "arsenal" l'explication est très simple: c'est l'influence des journalistes français sur les journalistes québécois. Le mot "arsenal" est utilisé à tort et à travers dans les reportages français, autant à la télévision que dans les médias écrits. L'idée c'est de produire l'effroi du bourgeois honnête et de la femme de ménage. L'autre point commun c'est l'ignorance crasse des journalistes pour tout ce qui touche les AAF. Comme tu vois, ici on parle de 2000 balles de fusil, alors que le dépressif possèdait une SKS et une carabine 22 à levier. Le mot "cartouches" était bien-sûr le mieux approprié, mais c'est trop demander à un journaliste voué à la rubrique des chiens écrasés... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Véritable arsenal - BIG FAIL // Désinformation PEUR Mer 2 Sep 2015 - 18:26 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Véritable arsenal - BIG FAIL // Désinformation PEUR Mer 2 Sep 2015 - 19:56 | |
| un arsenal avec 2000 balles . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et je suis sur que je ne suis qu'un amateur a comparer a d'autre membre du forum ost de journaleux a mard... faire un gros show avec presque rien |
|
| |
ti-guss Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Localisation : Ste-Rosalie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir au pistolet Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Véritable arsenal - BIG FAIL // Désinformation PEUR Mer 2 Sep 2015 - 21:24 | |
| Il avait un permis de port d'arme - Citation :
- carabine semi-automatique SKS d'origine russe, un fusil de calibre 22 Henry Golden Boy, près de 2000 cartouches de fusil, deux boites de balles, un permis de port d'armes et une carte de membre au club de tir local.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Véritable arsenal - BIG FAIL // Désinformation PEUR Mer 2 Sep 2015 - 21:49 | |
| Cibole, j'en ai plus que ca dans chaque calibre..., _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Véritable arsenal - BIG FAIL // Désinformation PEUR Jeu 3 Sep 2015 - 7:19 | |
| Je reload cette quantité dans une petite après midi d'hiver tranquillement dans mon sous sol en prévision de la saison de compétition. Donc, ce petit manège se répète à plusieurs reprises...
Ouf ! J'aime mieux ne pas compter mes munitions... |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Véritable arsenal - BIG FAIL // Désinformation PEUR Jeu 3 Sep 2015 - 9:11 | |
| ma aller compter mon arsenal, si je suis pas revenut dans 2 mois, attender un autre 2 mois |
|
| |
| Sujet: Re: Véritable arsenal - BIG FAIL // Désinformation PEUR Jeu 3 Sep 2015 - 9:15 | |
| |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Véritable arsenal - BIG FAIL // Désinformation PEUR Jeu 3 Sep 2015 - 9:39 | |
| Version journaliste gogauche-anti:<<le tireur fou possédait un arsenal incroyable composer d'une carabine ''snyper''de fort calibre 22lr ''charger a bloc'' munit d'une lunette de viser permettant des tirs a très longue distance''. Version proprio d'armes anti-registre: ''le gars nettoyait sa 22lr Steven single-shot équiper d'un Tasco a $20 pis le clown avait oublier de décharger l'arme avant de la nettoyer assis sur sa galerie ( dans le fond d'un rang) tout en sirotant son café pis en écoutant du Lynard Skynard''. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Véritable arsenal - BIG FAIL // Désinformation PEUR Jeu 3 Sep 2015 - 9:54 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Véritable arsenal - BIG FAIL // Désinformation PEUR Jeu 3 Sep 2015 - 18:03 | |
| Bande de dépravé !! Autant de munition en votre possession est moralement inacceptable. Il reste une dernière chance de sauvé vos âmes malades et contaminées, donné moi toute vos munitions et je vais peut-être plaider votre cause envers mon père le tout puissant créateur du ciel et de la terre. J'ai pas réussi à convertir les romains mais après 2000 ans je vais peut-être réussir à entuber quelques un d'entre vous. Amen.......... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
| Véritable arsenal - BIG FAIL // Désinformation PEUR | |
|