| demonstration drill marines américain.woww | |
|
+7giejoe Indiana Jaune mike Popymoy 1clickdown gunguru coolbreeze 11 participants |
Auteur | Message |
---|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: demonstration drill marines américain.woww Jeu 3 Sep 2015 - 22:47 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: demonstration drill marines américain.woww Jeu 3 Sep 2015 - 23:27 | |
| WOW! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: demonstration drill marines américain.woww Jeu 3 Sep 2015 - 23:45 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: demonstration drill marines américain.woww Ven 4 Sep 2015 - 7:01 | |
| |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: demonstration drill marines américain.woww Ven 4 Sep 2015 - 7:19 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: demonstration drill marines américain.woww Ven 4 Sep 2015 - 8:43 | |
| Comment on fait pour patcher un plafond en gyproc ? Je viens d'essayer de faire comme eux Ils sont fort. |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: demonstration drill marines américain.woww Sam 5 Sep 2015 - 14:38 | |
| |
|
| |
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: demonstration drill marines américain.woww Sam 5 Sep 2015 - 15:19 | |
| c’est ça la MARINE de l’ordre de la discipline de la compétence tout ce qu’il manque au canada |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: demonstration drill marines américain.woww Sam 5 Sep 2015 - 15:44 | |
| Commentaire repris de quelqu'un d'autre...seul le pays a été changé... Nowby, tu insultes mon pays et ses militaires gratuitement... Vraiment pas fort de ta part!
Dernière édition par 1clickdown le Sam 5 Sep 2015 - 16:15, édité 1 fois |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: demonstration drill marines américain.woww Sam 5 Sep 2015 - 15:55 | |
| |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: demonstration drill marines américain.woww Dim 6 Sep 2015 - 9:33 | |
| Toujours impressionant de voir de la drill
Dans les année 80 étant aux étude je travaillais l"été a l'ile st-hélène pour la compagnie franche de la marine.. Nous fesions un reproduction d'époque et la drill était la force du spectacle.. Je me rapel que nous allions a la citadelle a chaque année pour y faire une représentation de "L'ouverture 1812" avec l'orchestre de la royal 22.em...
A l'époque la compagnie franche de la marine était privé et n'appartenait pas a parc Canada.. Elle comptait plus de 40 membres.: soldat, cannonier,sous officier et officiers .. MAintenant je pense quelle n'existe plus a MTL ...
Nous utilisions deux canons et de mémoire la charge de poudre était de 1lbs...
Je trouve dommage que parc Canada a laissé mourir a petit feu cette représentation a MTL. Elle procurait des emploies pour les étudiants qui aimaient tirer un peu de poudre..
Dernière édition par jean t le Lun 7 Sep 2015 - 6:04, édité 1 fois |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: demonstration drill marines américain.woww Dim 6 Sep 2015 - 11:10 | |
| - nowby a écrit:
- c’est ça la MARINE de l’ordre de la discipline de la compétence tout ce qu’il manque au canada
Asser gratuit... Un peu plate comme remarque pour les soldats Canadien mort aux combat ces dernières années et pour tout ceux qui y sont encore.. Premièrement la drill ne fait plus partie depuis belle lurette de maneouvre militaire en temps de guerre, dons rien a voir avec la compétence...... elle maitenant un spectacle, qui représente ordre et discipline.. tu devrais aller voir le royal 22 iem a la citadel ou a ottawa , côter drill il n'ont rien a envier a personne.. un vidéo de la royal 22 iem,,ça démontre une certaine discipline et une certaine rigeur.. https://youtu.be/sBP98TXii7UVoici une photo de nous a l'époque avec l'orchestre du royal 22 iem.. |
|
| |
| Sujet: Re: demonstration drill marines américain.woww Dim 6 Sep 2015 - 23:13 | |
| a oui dsl c'est vrai 1clickdown tes americian toi est ta fait ton service au usa est tu vie la dsl |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: demonstration drill marines américain.woww Lun 7 Sep 2015 - 4:45 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Commentaire repris de quelqu'un d'autre...seul le pays a été changé...
Nowby, tu insultes mon pays et ses militaires gratuitement... Vraiment pas fort de ta part! Je l'ai prise comme une insulte aussi, mais je me disais aussi que ça ne pouvais pas venir de lui, il n'y avait pas de fautes d'orthographes. |
|
| |
| Sujet: Re: demonstration drill marines américain.woww Lun 7 Sep 2015 - 9:46 | |
| - Hellcat a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Commentaire repris de quelqu'un d'autre...seul le pays a été changé...
Nowby, tu insultes mon pays et ses militaires gratuitement... Vraiment pas fort de ta part! Je l'ai prise comme une insulte aussi, mais je me disais aussi que ça ne pouvais pas venir de lui, il n'y avait pas de fautes d'orthographes. Exact. Le seul mot qu'il a ajouté est; Canada, et celui-ci contient une faute, il prend un C majuscule. - nowby a écrit:
- a oui dsl c'est vrai 1clickdown tes americian toi est ta fait ton service au usa est tu vie la dsl
Avec un commentaire comme celui-ci, non seulement tu ne sais pas écrire, mais tu ne sais pas lire non plus!!! Tu as insulté le Canada et ses militaires, en disant qu'ici, on manque de discipline et de compétence. Vraiment pas fort. Ça serait bien de montrer un peu plus de respect envers notre pays, nos militaires et surtout; envers nos anciens combattants. Avec une remarque comme celle-ci, comment veux-tu que l'on ait du respect pour toi? |
|
| |
| Sujet: Re: demonstration drill marines américain.woww Lun 7 Sep 2015 - 14:46 | |
| un vrai anciens combattants pour moi c'est comme mon père qui on fait la guerre en 39-45 est le viettenam eux en nas bavé
|
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: demonstration drill marines américain.woww Lun 7 Sep 2015 - 15:19 | |
| Ok nowby tu es vraiment un imbécile de la pire espèce. Tu ne considère pas ceux qui ont fait la Corée et l'Afghanistan comme étant de vrai vétérans? Des personnes comme toi m'écoeure au plus au point. Tu as sûrement passé ta vie le cul assis dans une usine et pleurer parce que ton break fini. Tu fais vraiment pitié à voir. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: demonstration drill marines américain.woww Lun 7 Sep 2015 - 15:27 | |
| Je respecte TOUS les vétérans de toutes les guerres et de tous les milieux et tu devrais en faire autant nowby. Ils le méritent tous. |
|
| |
| Sujet: Re: demonstration drill marines américain.woww Lun 7 Sep 2015 - 17:44 | |
| toi mon trou de cul a hellcat regarde jais 62 ans moi aussi jais fete mon service comme mon père est je respecte tous les vétérans est un jour on vas se voir est tu vas voir que je suit pas fake moi merci dsl pour mes parole
|
|
| |
| Sujet: Re: demonstration drill marines américain.woww Lun 7 Sep 2015 - 22:17 | |
| C'est drôle que tu me traite de trou de cul quand tu as tenu des propos non respectueux envers les vétérans. Tu as bien dit que seulement ceux de la 2e guerre et le Vietnam que tu respectais. Pour moi un trou de cul, c'est un enculé dans ton genre. J'ai fais mon service aussi mais je n'ai pas été au combat. Pour ce qui de me voir mon vieux illettré au cul frippé, ne dis pas des paroles que tu pourrais regretter. |
|
| |
| Sujet: Re: demonstration drill marines américain.woww Jeu 10 Sep 2015 - 19:49 | |
| Bien honnêtement, je crois qu'une intervention de la part de la modération aurait été nécessaire dans ce fil.
Plusieurs lignes sont vraiment pathétiques à lire. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: demonstration drill marines américain.woww Jeu 10 Sep 2015 - 21:13 | |
| Super la drill il y en a des heures de pratique pour faire cela |
|
| |
| demonstration drill marines américain.woww | |
|