telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: aménagement Dim 6 Sep 2015 - 19:33 | |
| Salut les gars j'aimerais m'aménager un petit coin a moi dans mon sous sol pour le nettoyage des arme, entreposer arme et munitions et plus tard pour le reload j'aimerais bien voir des photos de vos sanctuaire pour me donner une idée Merci |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: aménagement Dim 6 Sep 2015 - 20:47 | |
| je crois que si tu cherches sur ep il y a deja des post sur le sujet attention à tes yeux ,tu vas pleurer il y a des beaux coins qui font envie |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: aménagement Dim 6 Sep 2015 - 21:13 | |
| Avant d'avoir des enfants, je nettoyais mes armes sur la table du salon en écoutant la TV... Jte laisse deviner que je le fais pu :P Coté entreposage de munition, je me suis ramassé un gros casier a 2 portes en métal avec la barre qui passe devant les 2 portes pour barrer le tout. J'y entrepose munitions, matériel de nettoyage et pièces de rechange/chargeurs et etc. Pour les armes, un safe et ma station de reloading, jme suis monté un établie en gros bois. Je vais essayer de prendre des photos quand je vais être réinstaller dans ma nouvelle province |
|
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: aménagement Lun 7 Sep 2015 - 6:35 | |
| |
|
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: aménagement Lun 7 Sep 2015 - 14:02 | |
| |
|
| Sujet: Re: aménagement Lun 7 Sep 2015 - 14:03 | |
| - DT741 a écrit:
- Avant d'avoir des enfants, je nettoyais mes armes sur la table du salon en écoutant la TV... Jte laisse deviner que je le fais pu :P
Coté entreposage de munition, je me suis ramassé un gros casier a 2 portes en métal avec la barre qui passe devant les 2 portes pour barrer le tout. J'y entrepose munitions, matériel de nettoyage et pièces de rechange/chargeurs et etc. Pour les armes, un safe et ma station de reloading, jme suis monté un établie en gros bois.
Je vais essayer de prendre des photos quand je vais être réinstaller dans ma nouvelle province Merci Dt741 |
|
| Sujet: Re: aménagement Lun 7 Sep 2015 - 14:05 | |
| - lavoltiges a écrit:
- je crois que si tu cherches sur ep
il y a deja des post sur le sujet attention à tes yeux ,tu vas pleurer il y a des beaux coins qui font envie Tu as bien raison Lavoltige de beau aménagement |
|