| dry neck lube | |
|
+5tigil Big JohnP DAMASSE Pierre Bastien sniper300mag 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: dry neck lube Dim 26 Juil 2009 - 23:32 | |
| j'ai acheté de X-Reload le produit dry neck lube pour lubrifier les douilles et j'ai essayé pour resizer mes douilles full lengt la premiere fois et les necks ensuite tres bon produit et facile d'emploi ça glisse comme dans du teflon et en plus ça laisse pas de résidus collants ou gommants ce qui me dérangait avant avec le lubrifiant visqueux sur le pad et en plus la poudre avait tendance a coller a l'intérieur du neck je me suis toujours demandé si ça pouvait nuire a la poudre ? maintenant c'est fini !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dry neck lube Dim 26 Juil 2009 - 23:39 | |
| je prenais du dw-40 et je nais jamais u de problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dry neck lube Dim 26 Juil 2009 - 23:43 | |
| par contre je vais surement l,aissailler je nais entendu parler mais ma mémoire fais défaux |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: dry neck lube Dim 26 Juil 2009 - 23:48 | |
| du WD-40 ça surement contaminer la poudre je ferait pas ça a moins de les nettoyer a fond apres.... t'a jamais eu de troubles avec ça ? |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: dry neck lube Lun 27 Juil 2009 - 8:01 | |
| J'utilise ce produit avec le media et c'est propre et rapide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dry neck lube Lun 27 Juil 2009 - 9:21 | |
| non jamais u aucun problème par contre je fais ca en 2 étape je laisse sécher une journée |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: dry neck lube Lun 27 Juil 2009 - 10:13 | |
| - sniper300mag a écrit:
- j'ai acheté de X-Reload le produit dry neck lube pour lubrifier les douilles et j'ai essayé pour resizer mes douilles full lengt la premiere fois et les necks ensuite
tres bon produit et facile d'emploi ça glisse comme dans du teflon et en plus ça laisse pas de résidus collants ou gommants ce qui me dérangait avant avec le lubrifiant visqueux sur le pad et en plus la poudre avait tendance a coller a l'intérieur du neck je me suis toujours demandé si ça pouvait nuire a la poudre ? maintenant c'est fini !!!! re ton produit cest vendu par qui et quel compagny MERCIE DANY |
|
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: dry neck lube Lun 27 Juil 2009 - 11:47 | |
| Imperial Lubricants et vendu par Redding Reloading. Moi aussi je l'utilises. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: dry neck lube Lun 27 Juil 2009 - 15:54 | |
| |
|
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: dry neck lube Lun 27 Juil 2009 - 17:41 | |
| Mes excuses, je croyais qu'il voulait savoir qui faisait et vendait le produit..... |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: dry neck lube Lun 27 Juil 2009 - 19:53 | |
| - Big JohnP a écrit:
- Mes excuses, je croyais qu'il voulait savoir qui faisait et vendait le produit.....
re oui cetais ca |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: dry neck lube Dim 18 Oct 2009 - 14:51 | |
| |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: dry neck lube Mar 20 Oct 2009 - 13:41 | |
| j'ai tripper sur le produit pour ca que je le propose et c'est tellement rapide et clean...debile.
tu trempes la douille dans les billes et voila, en plus de lubrier l'interieur du neck.
sniper du as fait l'essais pour faire du FL pourtant c'est pas recommander, je pensais essayer aussi avec un contenant plus long.... je vais l'essayer c'est sur |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: dry neck lube Dim 4 Aoû 2019 - 19:23 | |
| Desoler je resussite un vieux post.
Mais ca aporte quoi de special par rapport au lube ordinaire?
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: dry neck lube Dim 4 Aoû 2019 - 23:13 | |
| Aucun danger de contaminer la poudre et pour la facilité d'application c'est le top. Le medium est appliqué par des micro-billes de céramique et beaucoup mieux qu'avec un Q-Tips. Un seul truc: N'EN RENVERSES JAMAIS SUR UN PLANCHER... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: dry neck lube Lun 5 Aoû 2019 - 16:35 | |
| Hahahaha jmen doute, du graphite ca tache en cris |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: dry neck lube Mar 13 Aoû 2019 - 12:41 | |
| Super pour les necks size, pour ma part j’ai eu une mauvaise expérience avec sa et les full length, après j’ai lu que ce n’étais pas recommandé sa doit dépendre de la sorte du die. Sinon pour les necks size c’est vraiment super !!!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: dry neck lube Mar 13 Aoû 2019 - 18:55 | |
| Les micro-billes sur un plancher de Terrazo, c'est du terrorisme! Tu ne seras pas capable de rester debout. Quand je faisais des photos pour des tests de cicatrisation de plaies sur des diabétiques, ils avaient utilisé un produit connu sous le nom de Debrisan. C'étaient de minuscules billes de polymère qu'on saupoudrait sur la plaie; ça avait une capacité énorme de capillarité et ça séchait les plaies, permettant une meilleure cicatrisation. Sauf que... si tu en échappait un petit flacon à terre sur le lino, tu appelais immédiatement l'équipe de nettoyage car il fallait passer l'aspirateur AVANT de seulement penser à marcher, c'était trop glissant! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| dry neck lube | |
|