kiwi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : trois-rivieres Emploi : chef de train Loisirs : chasse,tir,sport auto et jouer de la gachette! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: benelli simplement parfait !!! Sam 3 Fév - 7:34 | |
| |
|
kiwi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : trois-rivieres Emploi : chef de train Loisirs : chasse,tir,sport auto et jouer de la gachette! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: benelli simplement parfait !!! Sam 3 Fév - 7:52 | |
| |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: benelli simplement parfait !!! Dim 4 Fév - 17:29 | |
| Heyyyyyiiiiiii.....Patrick Flanigan est pas tout seul à ce que je peut voir! Les gars doivent en tirer d'la balle en une année! Ouin...je pensait etre pas pire au pigeon, mais la??? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
kiwi Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: benelli simplement parfait !!! Dim 4 Fév - 19:21 | |
| lol !!dans un autre video tim bradley dit tirer pres de 50 000 par année...wow !! la belle vie ,j'aimerais avoir le temps et l'argent pour le faire !!! désolé en passant j'avais poster dans le mauvais sujet j'ai voulu aller trop vite!! |
|