| Bon bon bon.... | |
|
+10Sweet Love Mclovin DT741 ticass18 7mmremmag Popymoy lavoltiges gunguru PutNameHere j-c_ray 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
j-c_ray Occasionnel / Occasional
| Sujet: Bon bon bon.... Jeu 17 Sep - 17:25 | |
| Salut a vous tous!!! je fais un retour ici après avoir arrêté le tir deux ans (manque de temps mais surtout d'argent ) et je voulais avoir votre avis. J'ai eu un sig p226 9mm il y a 2-3 ans que j'aimais bien. J'ai travaillé chez Garda avec le HK p2000 que j'ai adoré. Maintenant je suis rendu a me racheter un pistolet, mais je sais pas trop vers quoi me tourner.... J'hésite entre 2. J'ai toujours voulu un 92 FS (le look me fait tripper et apparament c'est une excellente arme) Sont adversaire ici est le Glock 17 gen4 (ou le 20 je sais pas encore). Je n'entend que de bon commentaire sur cette arme, mais j'ai peur de pas l'aimé Bon je sais que le best c'est d'aller en magasin les essayer, mais avant je voulais votre avis Je suis aussi ouvert a toute suggestion dans ces prix (ou plus bas ) Dernière question, la meilleur endroit pour acheter ces armes? (si ça peut aider je suis militaire j'ai entendu dire que parfois il y a des endroit ou on a des rabais ) Éventuellement je risque d'acheter les deux, mais pour tout de suite j'attend de vos nouvelles merci |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Bon bon bon.... Jeu 17 Sep - 17:35 | |
| J'ai un glock 17 que j'adore mais comme le pistolet est très léger je trouve qu'il kick plus qu'un pistolet plus lourd (j'ai essayer un cz shadow plus lourd mais kick pas mal moins)
Je suis aussi un militaire et le meilleur prix que j'ai trouver pour mon glock c'est chez wolverine supply car ils ont un rabais militaire et je crois que peesentement le shipping est gratuit |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Bon bon bon.... Jeu 17 Sep - 17:38 | |
| Le glock a une prise vraiment spéciale, a essayer avant. Le beretta a une excellente prose en main, à condition d'avoir des bonnes mains, mais il est doté d'une détente a chier, longue et spongieuse. Meme avec les upgrade de wilson combat c'est encore tres loin d'etre comme mon Shadow ou mon Tanfoglio. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Bon bon bon.... Jeu 17 Sep - 17:39 | |
| ouais mais de se que je vois ils ont pas de glock 17 gen 4. ni de 92 FS XD |
|
| |
| Sujet: Re: Bon bon bon.... Jeu 17 Sep - 17:41 | |
| gunguru que suggérerais-tu alors comme bon petit 9mm de départ. j'ai quand même apprécier la grip des deux arme que j'ai utilisé par le passer (p226 et hk p2000) |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Bon bon bon.... Jeu 17 Sep - 18:03 | |
| un steyr L9A1 je trippe fort dessus depuis un bout surtout avec sa mire trapezoidale un vrai gun de combat |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bon bon bon.... Jeu 17 Sep - 18:39 | |
| Il faudrait que tu prennes en main un CZ SP01 Shadow et que tu tires une couple de balles avec. Mon petit doigt me dit que tu serais aux anges. Il a un petit quelque chose de spécial. On dirait qu'il est magique ... |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Bon bon bon.... Jeu 17 Sep - 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon bon bon.... Jeu 17 Sep - 18:56 | |
| sinon ya aussi le Smith & Wesson M&P 40 .40 S&W |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Bon bon bon.... Jeu 17 Sep - 19:20 | |
| Je ne conseillerais pas le .40 pour un premier gun, ca coute trop cher en munitions pour rien. Surtout pas en polymere!
Sans blague, essaie un Shadow, c'est une arme concue pour le tir, la detente est excellente, et l'ergonomie aussi. Pas pour rien que la majorité des tireurs en IPSC production l'utilisent!
J'ai plusieurs 9mm, mais mon préféré en tout point est assurément mon shadow. Bon, OK, c'est juste parce que je n'ai pas les ... (cough) 350$ (lire 2000$) pour un Tanfoglio Stock 3 extreme.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Bon bon bon.... Jeu 17 Sep - 19:44 | |
| et ça coute combien un shadow?? ou vous les acheter?
|
|
| |
| Sujet: Re: Bon bon bon.... Jeu 17 Sep - 19:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon bon bon.... Jeu 17 Sep - 20:09 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bon bon bon.... Jeu 17 Sep - 20:09 | |
| Y a un beau two-tones sur CGN $800 |
|
| |
| Sujet: Re: Bon bon bon.... Jeu 17 Sep - 20:11 | |
| J'ai acheté le mien ici sur EP ! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Bon bon bon.... Jeu 17 Sep - 20:54 | |
| ouais c'est vrai qu'il est beau hahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Bon bon bon.... Jeu 17 Sep - 21:11 | |
| Voici le mien: Avec ses "canadadian grips" QUand je l'ai acheté _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Bon bon bon.... Jeu 17 Sep - 21:33 | |
| tes plaquettes originales sont super sympa |
|
| |
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Bon bon bon.... Jeu 17 Sep - 22:36 | |
| yen a un dans les arme a vendre a 600$. je trouve que c'est pas cher
|
|
| |
| Sujet: Re: Bon bon bon.... Jeu 17 Sep - 23:21 | |
| ouin je me suis setté une journée de tir avec un gars je connais qui a 2-3 modèle de 9mm so je vais être fixé |
|
| |
ticass18 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Bon bon bon.... Ven 18 Sep - 3:59 | |
| Je dois bien etre un des irreductible qui aime pas le shadow...fouiller moi pourquoi mais la detente...pas capable...perso quand je vais m'en acheter un sa va etre un 1911 |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon bon bon.... Ven 18 Sep - 21:34 | |
| - ticass18 a écrit:
- Je dois bien etre un des irreductible qui aime pas le shadow...fouiller moi pourquoi mais la detente...pas capable...perso quand je vais m'en acheter un sa va etre un 1911
Nah té pas le seul :P Moi j'garde mon 226 |
|
| |
Mclovin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Localisation : Montreal Emploi : Sécurité Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: Bon bon bon.... Sam 19 Sep - 12:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon bon bon.... Sam 19 Sep - 13:20 | |
| ok je vais regarder, comme je dit je m'enligne pour essayer le glock 17, le 226 (les vieux amours) et un berreta 92A1 ou 92 fs. |
|
| |
Sweet Love Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 58 Localisation : Montreal Emploi : Manager Loisirs : Shooting - Soccer - Swimming Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Bon bon bon.... Sam 19 Sep - 16:07 | |
| bonjour
J'ai un cz 75 SP01 Shadow ecrit moi en MP je pourrais t'envoyer des photos
Merci |
|
| |
| Bon bon bon.... | |
|