| Fazakerley brand new? | |
|
+6AndreM Popymoy kaboom JohnnyRabbitQC dantiwill verms 10 participants |
Auteur | Message |
---|
verms Régulier / Regular
| Sujet: Fazakerley brand new? Ven 18 Sep 2015 - 19:20 | |
| Cette annonce vient de sortir sur Lespacs No4 mk2 fazakerley dans la cosmoline. On la déballe? |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Fazakerley brand new? Ven 18 Sep 2015 - 19:26 | |
| ons en voit passer quelque fois et les prix sont derisoirre......sa lair quelle pert de la valeur quand tu la deballe mais moi franchement, je la debalerais pareil |
|
| |
JohnnyRabbitQC Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Fazakerley brand new? Ven 18 Sep 2015 - 20:04 | |
| J'espère pour l'acheteur qu'il y a du contenu dans l'emballage! |
|
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: Fazakerley brand new? Ven 18 Sep 2015 - 21:21 | |
| Moi quand j'achète un gun ça me rend heureux de la tenir dans mes mains même si je ne tire pas avec. Et un milsurp , je ne sais pas pourquoi , on dirait que c'est plus confortable qu'un autre gun , on dirait que ça transmet des émotions. Mais au bout du compte quand j'achète un gun , qu'il coute $300 ou $3000 le but c'est de m'amuser avec un peu... ou beaucoup |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Fazakerley brand new? Sam 19 Sep 2015 - 7:39 | |
| On m'a offert cette Fazakerly voilà 2 mois avant même qu'elle soit mis en vente sur cgn. J'avais fait affaire avec l'ancien proprio, qui vient de l'Alberta, et le prix qu'il me faisait était évidemment nettement en dessous de celui qui se trouve sur lespac lol Comme c'est triste de voir du monde acheter d'une main et aussitôt revendre de l'autre en boostant le prix, surtout avec les milsurps. Ca brise le marché. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Fazakerley brand new? Sam 19 Sep 2015 - 8:43 | |
| Bien d'accord Kaboom |
|
| |
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Fazakerley brand new? Sam 19 Sep 2015 - 11:31 | |
| Et il la vend pour quel modique somme... |
|
| |
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Fazakerley brand new? Sam 19 Sep 2015 - 11:38 | |
| Est ce que c'est celle de 1750$$$ ?!?! |
|
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: Fazakerley brand new? Sam 19 Sep 2015 - 11:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fazakerley brand new? Sam 19 Sep 2015 - 17:46 | |
| Kaboom à combien te l'avais t-on offert juste pour voir de combien se fera avoir l acheteur ?!?! |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Fazakerley brand new? Sam 19 Sep 2015 - 19:41 | |
| - kaboom a écrit:
Comme c'est triste de voir du monde acheter d'une main et aussitôt revendre de l'autre en boostant le prix, surtout avec les milsurps. Ca brise le marché. 100% D'accord avec toi Même même notre forum est infesté par ces crotter. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fazakerley brand new? Dim 20 Sep 2015 - 7:38 | |
| Dites vous que si y a du monde qui vendent ce prix la, c'est parce que y a du monde qui achètent a ce prix la...
Moi quand j'ai trouvé ma CZ, j'ai eu 2 offres en PV a 1200.00$ pis j'ai dit le prix que je l'ai payé en public... Avoir voulu faire 400$ de profit ça aurait été facile.
Y a aussi le facteur "téteux" : peu importe le prix que tu met y en a toujours un pour t'offrir la moitié du prix même si ton prix a la base était très raisonnable.
|
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Fazakerley brand new? Mar 22 Sep 2015 - 8:35 | |
| Et encore, tu ne fais que la regarder toute habillée! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Fazakerley brand new? Mar 22 Sep 2015 - 8:47 | |
| - verms a écrit:
- Moi quand j'achète un gun ça me rend heureux de la tenir dans mes mains même si je ne tire pas avec. Et un milsurp , je ne sais pas pourquoi , on dirait que c'est plus confortable qu'un autre gun , on dirait que ça transmet des émotions.
Mais au bout du compte quand j'achète un gun , qu'il coute $300 ou $3000 le but c'est de m'amuser avec un peu... ou beaucoup J'ai la même opinion, certaine armes me transmette des émotion surtout des armes que j'ai rénover. J'ai souvent un pressentiment qu'une armes a quelque chose de spéciale, un peut comme la k98 que j'ai acheter la semaine passer, une excellente armes de tir comme je les aimes. Sa fesais un bout de temps quel était a vendre et c'est la seule parmi le groupe qui ne se vendait pas, et pourtant j'ai été en voir a plusieurs endroit et j'en ait jamais acheter une, toute celle que j'ai pris dans mes mains elle ne me donnait pas d'émotion. Il y a plusieurs année vers 1998 , un ami armurier avait ramasser un lot d'armes, dans le lot il y avait une marlin 1893 en 38-55, mais dans un état pitoyable, le levier était briser pas de mire pas de ressort de trigger, le canon était tellement sale que sa dit pas . mais les bois était pas briser. mais je la voulais quand même, mon ami ne voulais pas me la vendre ,car il me disait que les pièce était introuvable et que ça valait pas la peine . Après plusieurs demande il était tanner que je lui en parle il me la vendu $74.00, car il me dit que $75.00 était trop cher pour cette carabine. Après des mois et des mois de recherche je fini a remonter cette carabine aux complet. Stupéfaction même le canon amocher elle groupe de vielle dominion en 38-55 a 50 mètres dans 1.5 pouce. WOW!!!! elle st heureuse de tirer a nouveaux. le temps passe et depuis environs 4 ans je ne ramène rien de ma chasse aux chevreuil, tout va de travers je suis jamais a la bonne place aux bon moment, Mon vielle ami Roger Comeau ((Décéder depuis trop longtemps maintenant)) me dit il faut que tu procède de façon différente brise mauvais le sort, surprend le. Je retourna chez moi pour la chasse du soir, je sorti ma vielle Marlin qui avait de l'expérience des bois et de la chasse ( je lui avait promis de l'amener un jour a la chasse)un vielle boite de balle de collection Winchester début des années 1900 que m’avait donner en cadeaux mon ami Roger( fallait le faire prendre des balles dans cette boites ), et je suis partit a la chasse avec la vielle. Je suis revenu avec une énorme femelle récolter dans la place la plus sale du bois ,tir 37 mètre une seule balles aux cou elle est tomber sur place, ensuite la chasse a toujours bien fonctionner, J'ai un énorme respect pour cette armes qui date de 1898 et pour la boite de balle de la même époque. Une balles de collection qui me manque dans ma boite de collection, BoFF!!! je m'en fou car quel beaux souvenir que j'en garderais toute ma vie, sa valait le prix briser une pièce de collection. Quand je suis allez chez Roger le soir lui montrer le chevreuil (car Roger était très malade et ne pouvait plus se déplacer ) je lui est mentionner que javais tirer se chevreuil avec une balles de la précieuse boite de balle qu'il m'avait donner. Je vois encore son énorme sourire et sa main sur mon épaule qui voulais me dire , ( C'est se qu'il fallait faire mon homme ). La boite balles a perdu énormément de sa valeur, Dans la boite il y 19 balles et une douille vide et de super beaux souvenir a toute les fois que je la regarde.
Dernière édition par just for the bang le Mar 22 Sep 2015 - 8:51, édité 4 fois |
|
| |
| |
| |
| Fazakerley brand new? | |
|