| project pour cette hiver! | |
|
+7gunguru dodgedeer macoizo Indiana Jaune Popymoy Torro oncle will 11 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: project pour cette hiver! Sam 19 Sep 2015 - 13:46 | |
| |
|
| |
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: project pour cette hiver! Sam 19 Sep 2015 - 13:58 | |
| J'espere pour lui que le gouvernement ne fera pas de registre pour sa maison il va surement lui mettre de feu. Le monde sont bizarre |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: project pour cette hiver! Sam 19 Sep 2015 - 14:29 | |
| Ouf! Ouin, tout un projet . Une job de moine mon ami. Quand je regarde cette carabine, je me dit que c'est triste de souder une belle arme avec tant d'histoire Tu nous tiendras au courant des étapes de ta restauration oncle will. ( Avec des photos bien entendu ) |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: project pour cette hiver! Sam 19 Sep 2015 - 14:47 | |
| Je ne savais pas que Bubba avait une shop de neutralisation ! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: project pour cette hiver! Sam 19 Sep 2015 - 17:12 | |
| Avec un Dremmel pis de la patience, c'est très faisable. Par contre, pour le bout du canon, un petit alésage sera nécessaire, juste assez profond pour enlever la soudure.
|
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: project pour cette hiver! Sam 19 Sep 2015 - 17:46 | |
| - macoizo a écrit:
- Avec un Dremmel pis de la patience, c'est très faisable. Par contre, pour le bout du canon, un petit alésage sera nécessaire, juste assez profond pour enlever la soudure.
c'est exactement de cette outil que je me sert et en plus ya des tampon et pate de polissage , faut vraiment pas etre pressé. ce qui me fait peur cest le bout du canon, une fois j'ai débubbarizé une long branch avec un cap et la soudure avait quand meme laissé des traces d'eclaboussures a linterieur du canon. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: project pour cette hiver! Sam 19 Sep 2015 - 17:52 | |
| un vrai sacrilège, de souder cela. pour le bout du canon, tu peux toujours l'écourter d'un pouce, car il semble avoir été fort sur le fluxcore. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: project pour cette hiver! Sam 19 Sep 2015 - 18:03 | |
| - oncle will a écrit:
- macoizo a écrit:
- Avec un Dremmel pis de la patience, c'est très faisable. Par contre, pour le bout du canon, un petit alésage sera nécessaire, juste assez profond pour enlever la soudure.
c'est exactement de cette outil que je me sert et en plus ya des tampon et pate de polissage , faut vraiment pas etre pressé.
ce qui me fait peur cest le bout du canon, une fois j'ai débubbarizé une long branch avec un cap et la soudure avait quand meme laissé des traces d'eclaboussures a linterieur du canon. C'est aussi ce qui me fait peur: des éclaboussures de soudures mais si je me fie au soudures visibles, y a de grosses chances qu'il n'y en aie pas...il semblait avoir la bonne température! |
|
| |
| Sujet: Re: project pour cette hiver! Sam 19 Sep 2015 - 18:14 | |
| - dodgedeer a écrit:
- un vrai sacrilège, de souder cela. pour le bout du canon, tu peux toujours l'écourter d'un pouce, car il semble avoir été fort sur le fluxcore.
jamais, le guidon est presque au bout du canon. |
|
| |
| Sujet: Re: project pour cette hiver! Sam 19 Sep 2015 - 18:15 | |
| - macoizo a écrit:
- oncle will a écrit:
- macoizo a écrit:
c'est exactement de cette outil que je me sert et en plus ya des tampon et pate de polissage , faut vraiment pas etre pressé.
ce qui me fait peur cest le bout du canon, une fois j'ai débubbarizé une long branch avec un cap et la soudure avait quand meme laissé des traces d'eclaboussures a linterieur du canon. C'est aussi ce qui me fait peur: des éclaboussures de soudures mais si je me fie au soudures visibles, y a de grosses chances qu'il n'y en aie pas...il semblait avoir la bonne température! ahhhhhhhhh! cette hiver ont va savoir tout ca |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: project pour cette hiver! Sam 19 Sep 2015 - 18:23 | |
| habituellement lorsqu'une arme est neutralisé de cette facon (bout du canon), il introduise un ball bearing dans le bout, et il soude autour et par dessus le dit ball bearing, donc l'intérieur du canon devrais être correct, parconttre les parrois externes peut-être endomagé par le voltage de la soudeuse ainsi que le flux core, qui je mentionne est plus dur que l'acier, car mis en fusion. bonne chance, hâte de voir le résultat. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: project pour cette hiver! Sam 19 Sep 2015 - 18:32 | |
| Arrrgh!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: project pour cette hiver! Sam 19 Sep 2015 - 18:41 | |
| Quel gâchis! |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: project pour cette hiver! Dim 20 Sep 2015 - 16:39 | |
| Shit!!!! Dommage, elle à vraiment l'air en bon état exception faite de ces erreurs. Beau projet ! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: project pour cette hiver! Lun 21 Sep 2015 - 11:42 | |
| jai faillis pleurer quand jai vue les photos.......................................
essais de driller le bout du canon avec une petite meche voir lepaisseur du degas |
|
| |
| Sujet: Re: project pour cette hiver! Lun 21 Sep 2015 - 15:30 | |
| - dantiwill a écrit:
- jai faillis pleurer quand jai vue les photos.......................................
essais de driller le bout du canon avec une petite meche voir lepaisseur du degas bonne idée merci! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
| project pour cette hiver! | |
|