| besoin de trouver ce petit bidule,, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: besoin de trouver ce petit bidule,, Sam 19 Sep 2015 - 21:32 | |
| y'a tu quelqu'un qui c'est ou je peux trouver ce petit bidule,, pas trouvé sur e bay,, peut etre pas la bonne formule de recherche.. y'a surement de petit génie ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non,, ce n'est pas pour la fin du monde, mais pour éloigner mes maudits chevreuils cette hiver,, j'ai mis des filets sur mes haies, de l'urine de coyotte, oeuf en spray,, j'ai 600 pieds de belles haies et une chance que j'ai fais ca,, deux de mes voisins ont rien fais et on vois au travers d'une haie de 6 pieds de large , 12 pieds de haut en un hiver.. y'on meme mangé mes petites boules de cedre sur mon patio si je replantes une haie un jour,, ca va etre comme celle sur le devant de la maison, des épinettes merci et bonne journée. |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de trouver ce petit bidule,, Sam 19 Sep 2015 - 21:33 | |
| je m'en ai fais un avec une trap a rat, mais j'aimais bien ce systeme. |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: besoin de trouver ce petit bidule,, Sam 19 Sep 2015 - 23:58 | |
| |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: besoin de trouver ce petit bidule,, Dim 20 Sep 2015 - 0:02 | |
| En packet de 3 avec des piquets... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de trouver ce petit bidule,, Lun 21 Sep 2015 - 7:21 | |
| merci,, pas pire petit gaget.
eric |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: besoin de trouver ce petit bidule,, Lun 21 Sep 2015 - 12:29 | |
| la chasse ouvre bientot, tes dans quelle coin dejas ???? |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de trouver ce petit bidule,, Lun 21 Sep 2015 - 23:39 | |
| - dantiwill a écrit:
- la chasse ouvre bientot, tes dans quelle coin dejas ????
y'avait justement l'année passée un beau petit buck de 2 ans dans mon pommier à l'ouverture de la chasse à l'arc,, en plus, juste à environ 15 pieds de ma cible à l'arc,, j'ai envoyé 3 flèches dans la cible avant qu'il parte tranquillement.. Je trouvais ca trop facile. j'ai un vidéo qui s'approche de moi(pendant le temps de la chasse) à 20 pieds.. Je trouvais que c'était de l'abattage trop facile et panache trop petit. Il à finis par plus venir,, trop nono,, c'est sur qu'il c'est fait tirer Le problème n'est pas l'automne,, mais l''hiver, qu'il viennent dans cour, pas de trouble, mais qu'Ils lachent mes cêdres maudit J'avais des crottes de chevreuils sur mon patio,, faut etre effronté en mausus. |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: besoin de trouver ce petit bidule,, Mer 23 Sep 2015 - 19:18 | |
| je ne sais pas si tu es patenteux. mais je trouvais sa intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'arrête la mais ya plein d'idée 'gratuite' ou presque. |
|
| |
RaffaldUzi Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN Emploi : Secret Défense Loisirs : Jeep, motocross, gun Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: besoin de trouver ce petit bidule,, Jeu 24 Sep 2015 - 4:03 | |
| Cool ce petit bidule. Assez facile a faire et de plusieurs facon. Mon problème, je trouve pas de ressort vraiment puissant. Avez vous un endroit où se procurer des ressorts pas cher ? |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: besoin de trouver ce petit bidule,, Jeu 24 Sep 2015 - 7:07 | |
| ya surment moyen de patanter de quoi avec trape a souris |
|
| |
| besoin de trouver ce petit bidule,, | |
|