| Loi 9/PPAR | |
|
+5500mag DT741 Maximus 1clickdown Moii 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Loi 9/PPAR Dim 20 Sep 2015 - 13:49 | |
| Bon bien ma loi 9 est fait....... complètement ridicule ce cours et examen...
Maintenant, si la SQ peut s'enlever les doigts de dans la crevasse a fecalité pis se decider de lâcher 2 ou 3 coup de telephone afin que le processus de PPAR ce termine !!!!!
Je pense que je vais les rappelé demain juste pour me faire compter d'autre menterie sur les raison des délai et blablabla.....
Ostifi que j'ai hate!!!!
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Loi 9/PPAR Dim 20 Sep 2015 - 13:54 | |
| - Moii a écrit:
- Bon bien ma loi 9 est fait....... complètement ridicule ce cours et examen...
Ahhh tu as contribué à la sécurité de ta province Tu ne trouves pas que l'on se sent plus safe. C'est vrai que c'est long ce processus. Patience, tu arrives à la fin. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Loi 9/PPAR Dim 20 Sep 2015 - 13:59 | |
| - Moii a écrit:
- Bon bien ma loi 9 est fait....... complètement ridicule ce cours et examen...
Maintenant, si la SQ peut s'enlever les doigts de dans la crevasse a fecalité pis se decider de lâcher 2 ou 3 coup de telephone afin que le processus de PPAR ce termine !!!!!
Je pense que je vais les rappelé demain juste pour me faire compter d'autre menterie sur les raison des délai et blablabla.....
Ostifi que j'ai hate!!!!
Maintenant grace à ce cour nous pouvons te faire confiance, tu est dorénavant socialement acceptable. En fin de compte c'est l'équivalent d'une lobotomie gouvernementale ........ |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Loi 9/PPAR Dim 20 Sep 2015 - 14:20 | |
| La FQT te remercie de ton don de 40$ pour 4h de pur niaisage !!!
Au moins y a 2-3 peureux de plus qui peuvent enfin dormir en paix au Quebec en sachant que tu ameneras d'armes restreintes dans une école !!!
Faudrait que je retrouve mon attestation pour y maudire le feu, ça existe pas la Loi 9 ailleurs au pays :P
|
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Loi 9/PPAR Dim 20 Sep 2015 - 14:26 | |
| DT741, si tu ne le trouve pas, tu peux en faire la demande à la FQT pour un petit $15 Ils seront alors encore très heureux de pouvoir te siphonner |
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Loi 9/PPAR Dim 20 Sep 2015 - 14:28 | |
| C'est le cas de le dire 4h de pure niainsage.. Tous ça pour savoir que tu peux transporter tes armes dans un taxi. Et pointe toi pas dans une garderie avec tes armes ...
C'est vraiment. Pour faire fermer la gueule des antis.
En tk, Cest fait on tourne la page.... |
|
| |
Pox Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 73 Localisation : Au Québec Emploi : A la retraite Loisirs : Tir,vélo,lecture,camping et bien d'autres choses Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Loi 9/PPAR Dim 20 Sep 2015 - 14:41 | |
| C'est avec moi que tu as jasé au RN après ton cours,il reste seulement à la SQ de se grouiller le...... Au plaisir de te revoir au champ de tir |
|
| |
| Sujet: Re: Loi 9/PPAR Dim 20 Sep 2015 - 14:56 | |
| On risque de se revoir, c'est là que je vais être membre on on y va fréquemment.... |
|
| |
| Sujet: Re: Loi 9/PPAR Dim 20 Sep 2015 - 22:06 | |
| D'après vous, devrais-je appeler la SQ à tous les semaines ou ca change rien ou risque de rendre le processus plus long |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Loi 9/PPAR Dim 20 Sep 2015 - 22:22 | |
| Quand j'allais sur http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/online_en-ligne/app_dem-fra.htmca me disait qu'il i avait un problème et qu'ils la GRC était pour appeler, je les est appelé tout de suite et mon dit qu'il i avait une erreur ( j'avait pas signé mon document et ma photo ) je l'ai renvoyé et ca a pris que 2 semaine a peu près pour que la SQ m'appel. après avoir parlé a mes répondant, il mon appelé et demandé ce que veut faire avec un restreint, ben je leur ai dit: je veut faire un dépaneur s't'affaire, quoi d'autre ( je veut précisé que ceci est une blague et que je suis rester très poli avec l'agente qui etait très gentille en passant ça pas pris une semaine que j'avait mon permis.. ils ont même pas appeler ma femme bizarre que ca gosse de même |
|
| |
| Sujet: Re: Loi 9/PPAR Dim 20 Sep 2015 - 22:31 | |
| Moi c'est toujours le même message que je ne suis pu capable de lire
"Demande reçue le: 2015/06/30
État actuel: Le traitement initial de votre demande est terminé. Il se poursuit. Veuillez vérifier l'état de votre demande à un moment ultérieur."
Pu capable le monsieur..... Y a tu plus basic que ca comme message!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Loi 9/PPAR Dim 20 Sep 2015 - 22:33 | |
| Méchante cochonnerie... Sti que ça fait suer du niaisage de même, bon courage , ça vas finir pas arriver |
|
| |
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Loi 9/PPAR Dim 20 Sep 2015 - 22:54 | |
| Le message va changer juste au moment où ton permis va être dans la poste... Lâche pas sa s'en vient ! |
|
| |
| Sujet: Re: Loi 9/PPAR Lun 21 Sep 2015 - 10:25 | |
| Petite appelle a la SQ ce matin, j'ai parler avec une DAME sympathique, elle regarde mon dossier et confirme qu'ils ont reçu le tous le 12 aout.
la dame me dit, je met ton dossier en priorité, les appelle se font de 11h a 20h, prend le temps d'avertir tes répondant qu'il auront un appelle avec un numéro inconnu...
La j'ai un bon feeling. |
|
| |
| Sujet: Re: Loi 9/PPAR Lun 21 Sep 2015 - 10:30 | |
| |
|
| |
XWyRmZ Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Loi 9/PPAR Lun 21 Sep 2015 - 11:10 | |
| Appel tes répondants, donne leur le numéro et l'extension ou appeller et dis leur d'appeller directement. Ca va être moins long que d'attendre après eux.
moi c'est ca que j'ai fait. Quand j'ai appellé pour savoir où mon dossier en était rendu ils m'ont fait passer mon entrevue. Après ils m'ont dit qu'ils leur restaient juste a appeller mes répondants....
mes répondants ont appellé le lendemain... ensuite j'ai rappellé pour savoir si ils avaient besoin de parler a ma femme et ils m'ont dit non que j'allais recevoir mon permis dans les 5 jours ouvrables :P |
|
| |
| Sujet: Re: Loi 9/PPAR Lun 21 Sep 2015 - 12:51 | |
| c'est fait je viens tous juste de raccrocher avec la SQ... donc d'ici une dizaine de jour... le papier serons dans mon portefeuille!!! |
|
| |
| Loi 9/PPAR | |
|