| Cherche conseil : Aspirateur d'atelier style Shop-Vac | |
|
+4oncle will Bleu9mm gunguru S.W.A.T. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Cherche conseil : Aspirateur d'atelier style Shop-Vac Dim 20 Sep - 17:58 | |
| Salut, j'avais la plus immense des ShopVac et la petite Stanley pas de roulette et j'ai vendu les deux pour ne m'en acheter qu'une qui répond à tout mes besoins. Mes besoins: - C'est pour du all-aroud : poussière dans le garage, ménage de l'auto, un peux de ménage post-réno (sciure de bois, etc) - Sur roulette - Capable d'aspirer du liquide (pas juste du stock mouillé... du liquide) - Puissante - Pas nécessairement de grosse capacité car j'aime mieux la vider souvent et éviter que ça moisisse. - Marque compatible avec les guguses pratiques - Fiable, je veux pas une merde qui vas me lâcher dans 2-3 ans - Le budget n'a pas vraiment d'importance car les plus chère reste que c'est pas si chère! Il y a bien sur la vrai ShopVac, mais Ryobi semble bien, Il y a souvent une Stanley en rabais chez Costco, et surement bien d'autres auxquels je ne pense pas. Merci à l'avance |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cherche conseil : Aspirateur d'atelier style Shop-Vac Dim 20 Sep - 18:16 | |
| Moi j'ai la marque maison de home hardware, et elle a survécu a la construction de mon sous sol et plusieurs autres usage. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Cherche conseil : Aspirateur d'atelier style Shop-Vac Dim 20 Sep - 18:59 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Cherche conseil : Aspirateur d'atelier style Shop-Vac Lun 21 Sep - 15:43 | |
| shop vac cest durable , jen aie deux petite , donc pas lourde et encombrante a transporté elle syphone comme de vrais pute les sacs coute cher! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Cherche conseil : Aspirateur d'atelier style Shop-Vac Lun 21 Sep - 18:07 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Y'a aussi ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Double Bags !!! Ça doit être bon...... |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Cherche conseil : Aspirateur d'atelier style Shop-Vac Lun 21 Sep - 20:50 | |
| faites gaffe les gars, vous allez finir par vous faire dire d aller vous branler on ne déconne plus dans les post ou des gars sérieux posent des questions sérieuses |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Cherche conseil : Aspirateur d'atelier style Shop-Vac Lun 21 Sep - 21:06 | |
| Bon, ça va. Je vais me partir des sujets moches pour réponses connes... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Cherche conseil : Aspirateur d'atelier style Shop-Vac Lun 21 Sep - 21:08 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Cherche conseil : Aspirateur d'atelier style Shop-Vac Lun 21 Sep - 23:53 | |
| ridgid font de bon produit ,garantie a vie si tu l'enregistre par la poste et par email . |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| |
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Cherche conseil : Aspirateur d'atelier style Shop-Vac Dim 27 Sep - 22:37 | |
| Bon ben j'ai fait mon choix et je peux pas dire que c'est avec l'aide de la majorité de vous, mais bon, j'avoue que j'étais hors sujet!
J'ai acheté la Ridgid Pro et je suis heureux de mes premières aspirations. Je pense l'appeler Annie-Marie! C'est du solide et efficace
|
|
| |
| Cherche conseil : Aspirateur d'atelier style Shop-Vac | |
|