deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: extreme outer limits bipod Mar 22 Sep 2015 - 16:45 | |
| Pour ceux qui suivent l'émission extreme outer limits a wildTV vous l'avez peut etre deja vu. J'en ai fait l'acquisition dernièrement et j'en suis plus que satisfait pour ce qui est de son utilité lors de chasse longue distance. Jamais pu comparer a un Atlas mais je le trouve plutôt "stiff", tres facile a ajuster, pour ceux qui ont la chance d'avoir des terrains leurs permettant des tirs uphill et downhill c'est super, ajustement des pattes beaucoup plus précis que la plupart des bipods sur le marché, tres léger. Bref le seul coté négatif que j'ai trouver c'est qu'il vous depouille de plusieurs pesos une fois a votre porte mais que voulez vous la qualité sa se paie :p http://www.extremestore.us/extreme-pod-bipod/P.S: J'ai le modèle 10-14" et puisqu'il est possible de rabaisser l'angle et de le barrer en place comme pour un tir downhill je peux facilement le placer de facon semblable a un 6-9" de harris et de maniere stable. Et le 14" me permet plus de versatilité lors des chasses en terrain instables. |
|
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: extreme outer limits bipod Mer 23 Sep 2015 - 20:35 | |
| |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: extreme outer limits bipod Mer 23 Sep 2015 - 21:40 | |
| Bien hate qu'ont aille se faire une petite scéance! Tu pourra me donner ton avis sur le produit!
Les champs devrais etre couper bientôt alors autour de la deuxieme semaine d'octobre ont devrais avoir acces a plus de terrain. J'y suis aller aujourd'hui mais j'étais limiter a 700 mètres... Je te fait signe dès que le terrain de jeu est plus grand! |
|
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: extreme outer limits bipod Mer 23 Sep 2015 - 21:47 | |
| |
|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: extreme outer limits bipod Jeu 24 Sep 2015 - 12:06 | |
| vous depouille de plusieurs pesos et oui super et bonne journée mon ami |
|