burningsim Actif / Active
Nombre de messages : 306 Localisation : Québec Emploi : Militaire Loisirs : Sports, tir Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: benelli nova changer le butt pad Lun 28 Sep 2015 - 17:18 | |
| Salut à tous! L'autre jour j'ai fait une séance de tir aux pigeons d'argile et j'ai tiré une centaine de coups avec mon benelli nova (target load) et j'avais l'épaule pas mal magané à la fin. J'ai regarder ce que je pouvais changer et je me suis rendu compte que le butt pad factory est asser dur. Conclusion ben je vais juste changer le butt pad, je m'enligne sur un limbsaver airtech. Sur leur site ils disent qu'il y a un precision fit pour les nova. http://www.limbsaver.com/product/new-airtech-recoil-pad/Sauf que quand je regarde mon 12 comment je fais pour enlever le butt pad factory ya pas de vis?!?! Je tire juste dessus? qu'est-ce que je vais trouver en dessous? ya des trous pour fitter un pad limbsaver? j'ai rien trouvé sur le net à propos de ça... merci Simon |
|
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: benelli nova changer le butt pad Lun 28 Sep 2015 - 23:23 | |
| Oui tu tires dessus mais prend le coin le plus petit et tire ! |
|
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: benelli nova changer le butt pad Lun 28 Sep 2015 - 23:27 | |
| Sinon moi je regarde pour m'acheter cela: Un kit - Recoil reducer ! Histoire que mon Benelli Nova en 3½'' kick moins quand je vais m'amuser avec ! |
|
burningsim Actif / Active
Nombre de messages : 306 Localisation : Québec Emploi : Militaire Loisirs : Sports, tir Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: benelli nova changer le butt pad Mar 29 Sep 2015 - 6:44 | |
| Tu me donneras des nouvelles si ça fonctionne bien, combien ca coute un kit de meme? |
|
| Sujet: Re: benelli nova changer le butt pad Mar 29 Sep 2015 - 23:45 | |
| Aucune idée j'ai passé la commande aujourd'hui on va me le dire d'ici quelques jours |
|
| Sujet: Re: benelli nova changer le butt pad Lun 26 Oct 2015 - 22:50 | |
| Voilà, j'ai installé le Recoin system et je l'ai essayé... j'ai remarqué une bonne différence. La 3½'' tire comme de la 3'' et la 2¾'' est un vrai plaisir à tirer Voilà ! je regrette pas mon achat ! un 100 $ bien investis... et je regarde pour un petit butt plate en gel pour parfaire le tout ! |
|