Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Porte à porte... Sam 3 Oct 2015 - 16:46 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- On m'a dit qu'un autre bon moyen pour ne pas avoir de témoins c'est d'habiter un Winnebago et de rouler à au moins 20 km/h car eux courent en moyenne à 15 max...
Ça peut sûrement marcher avec les politiciens...
Bon c'est l'heure de mon médicament, je vous laisse!! Ouin, ton infirmière te trust pas... Moi, c'est bar open dans les "pinottes" Toute façon, à lire ce que j'écris, ai-je bien besoin de préciser ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Porte à porte... Sam 3 Oct 2015 - 17:30 | |
| |
|
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Porte à porte... Sam 3 Oct 2015 - 19:27 | |
| Bleu & moi se cherchons un médecin de famille, Maximus, s'il te reste de la place nous prends-tu?
Demi-doses, double-doses... Bleu, on split tu half and half? |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Porte à porte... Sam 3 Oct 2015 - 19:31 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- Bleu & moi se cherchons un médecin de famille, Maximus, s'il te reste de la place nous prends-tu?
Demi-doses, double-doses... Bleu, on split tu half and half? Parfait !!!! Tu prends les rouges et je garde les bleus, évidemment !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Porte à porte... Dim 4 Oct 2015 - 9:27 | |
| |
|