| Nouveau Radar | |
|
+18PerversPépère Bomber 1clickdown le pelican1 DT741 Indiana Jaune AtomicGPS lavoltiges macoizo kaboom keshlalish Pass n0th1ng weimajack ticass oncle will Bleu9mm bobv 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Nouveau Radar Jeu 1 Oct 2015 - 15:52 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau Radar Jeu 1 Oct 2015 - 16:19 | |
| Avant, le ministère des transports disait: -"Vos taxes font du chemin."
Astheure, ils disent :-"Vos chemins font des taxes"...
Asti chus tanné...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau Radar Jeu 1 Oct 2015 - 16:31 | |
| lu dernierement dans un journal qui sont a essayé de trouvé un moyen pour identifié le conducteur pour pouvoir lui enlevé des points de démerite! a date le photo radar cest juste une amande salée |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau Radar Jeu 1 Oct 2015 - 16:45 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| |
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Radar Jeu 1 Oct 2015 - 18:52 | |
| - oncle will a écrit:
- lu dernierement dans un journal qui sont a essayé de trouvé un moyen pour identifié le conducteur pour pouvoir lui enlevé des points de démerite!
a date le photo radar cest juste une amande salée R'gardez bin ça s'ils ne nous flanque pas une puce dans le permis de conduire. ET VOILÀ! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau Radar Jeu 1 Oct 2015 - 18:57 | |
| juste a le passer au micro onde comme certain on fait avec leur passeport :P |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Nouveau Radar Jeu 1 Oct 2015 - 19:47 | |
| Une belle taxe déguisée, mais pas inévitable...
Weimajack donne leur pas d'idée de même! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Nouveau Radar Ven 2 Oct 2015 - 3:56 | |
| yen mettent un a st-hya au nouveau viaduc, faut que sa se paye se viaduc la |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau Radar Ven 2 Oct 2015 - 5:58 | |
| ils ont augmenter le prix des contravation aussi...ca risque d'etre assez lucratif c'est nouveau robots |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau Radar Ven 2 Oct 2015 - 6:53 | |
| A Gatineau, ils en ont installés 4 nouveaux, un permanent et les 3 autres sont mis dans des véhicules et remorques que l'ont déplacent régulièrement à des endroits stratégiques (lire, endroits payant..)
|
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau Radar Ven 2 Oct 2015 - 7:04 | |
| On dira ben ce qu'on voudra, je vois ça comme une taxe ''volontaire''! Dans notre maudite mentalité de toujours forcer les limites, si on peux pas se modérer à la vue des pancartes indiquant les radars-photos ben qu'on vienne pas chiâler après. La personne qui respecte les limites de vitesses n'aura jamais à payer pour rien donc mais le bozo qui est toujours à dépasser la limite de 30-40 km/h ben ....qu'y paye! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau Radar Ven 2 Oct 2015 - 7:15 | |
| A Beauceville, en entrant dans la ville, la limite est de 70kmh et tout d'un coup ca tombe à 50kmh sans qu'il y ait la pancarte d'avertissement, tu sais celle du 50kmh avec un flèche annoncant que la limite va bientôt changer. alors la charmante police avait placer leur photo radar directement là au début du changement de limite et ce n'est pas pour rien que Beauceville avait, pendant un certain temps, le record de la Province pour la distribution de ticket de vitesse. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Nouveau Radar Ven 2 Oct 2015 - 7:59 | |
| en France c'est le jackpot de l’état, gérer par une société privée en plus mais la dessus, taxe déguisée ou pas la réponse est facile " DÉPASSE PAS LA VITESSE " ou tu es un criminel cela à fonctionné , les gens ont ralenti a force de se faire attraper alors, comme le gouvernement était dégoûté que les gens deviennent raisonnable et de se faire moins de fric (et en France c'est pas peu dire quand tu réussis à ce que les gens écoutent ) le gouvernement a baissé la limite de vitesse de 10km (de 80 sur le périphérique parisien à 70) " genre " à cause du bruit (ils savent plus quoi inventer) et dans d'autres endroits tout pour nous prendre ce que l'on gagne en plus en nous faisant passer pour des criminels
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Nouveau Radar Ven 2 Oct 2015 - 8:08 | |
| Parles-moi en !!! Flashé deux fois. 150 Euros... Maudits français !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Nouveau Radar Ven 2 Oct 2015 - 8:12 | |
| tu peux le dire, mais maudit gouvernement Français serait plus juste ils en ont mis partout de leur boite de marde |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Nouveau Radar Ven 2 Oct 2015 - 9:24 | |
| Je ne comprends pas pourquoi il y a quelques années ils en ont mis un sur l'autoroute 20 à Boucherville un peu avant l'entrée du tunnel L-H Lafontaine. C'est pratiquement toujours en congestion là et se rendre aux limites dans ce coin est un exploit !!!
S'ils avaient vraiment voulu faire la piastre; ils auraient dû installer des "Park-O-Mètres" sur l'accotement... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Nouveau Radar Ven 2 Oct 2015 - 9:26 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau Radar Ven 2 Oct 2015 - 9:39 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- Je ne comprends pas pourquoi il y a quelques années ils en ont mis un sur l'autoroute 20 à Boucherville un peu avant l'entrée du tunnel L-H Lafontaine. C'est pratiquement toujours en congestion là et se rendre aux limites dans ce coin est un exploit !!!
S'ils avaient vraiment voulu faire la piastre; ils auraient dû installer des "Park-O-Mètres" sur l'accotement... La réponse est bien simple. Ces appareils ne sont pas conçus pour attraper les "locaux" qui voyagent soir et matin dans la congestion et qui connaissent leurs emplacements par cœur. Il s'agit plutôt d'un attrape touristes. Même avec un taux de change élevé, c'est mieux d'aller passer nos vacances aux États. tient le Québec |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Radar Ven 2 Oct 2015 - 9:44 | |
| Tk mon gps buzz quand j'arrive pres de cest endroit...je ralantiw qua d il marque fire en rouge et j'arrive juste a proximiter de la borne...il font juste deplacer le probleme de vitesse.... |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Nouveau Radar Ven 2 Oct 2015 - 11:29 | |
| - n0th1ng a écrit:
- Tk mon gps buzz quand j'arrive pres de cest endroit...je ralantiw qua d il marque fire en rouge et j'arrive juste a proximiter de la borne...il font juste deplacer le probleme de vitesse....
As-tu perdu des lettres sur ton clavier ??? Ou tu "forum" au volant ???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Radar Ven 2 Oct 2015 - 11:43 | |
| effectivement ça sent le texto dangereux criminel |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau Radar Ven 2 Oct 2015 - 11:59 | |
| Ben oui toi !!!
Le gros Couillard qui nous sort la carte de la sécurité routière... BEN OUI TOI !!! Merci Philippe de tellement te soucier de la sécurité du monde que tu fourre a grand coup de taxation et d'amendes salées sans enlever de points... Té trop fin mon Phil !!
Pendant ce temps là ça impose des quotats aux policiers.
Même les polices le disent que les trappes a tickets ça vaut rien pis que les quotas c'est pour les finances, pas pour la sécurité...
On lâche pas le Québec !! |
|
| |
| Nouveau Radar | |
|