tactical700 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Emploi : representant des ventes ford Loisirs : motoneige, tire... Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: info norinco 1911 Ven 31 Juil 2009 - 7:18 | |
| j'aimerais avoir vos commentaire sur cette arme. plusieurs site dise que c'est une tres bonne base pour des modifications mais vous vous en pensait quoi??? |
|
H110 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Localisation : Outaouais Emploi : Traducteur Loisirs : Tir, rechargement, musique Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: info norinco 1911 Ven 31 Juil 2009 - 14:44 | |
| La qualité de l'acier est impeccable, ces armes sont construites comme des tanks. C'est la finition qui laisse à désirer cependant. On y aperçoit parfois des marques d'outils, les coins peuvent être tranchants, mais comme on t'a dit, c'est une excellente base pour des modifs.
Les 1911 Norinco mises au point chez Armco, par exemple, ont d'excellentes détentes et sont très précises. |
|
Taurus 29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: info norinco 1911 Dim 2 Aoû 2009 - 21:55 | |
| Bon produit a modifier,si tu veut en achter un,tu peut aller sur Marstar.ca,il sont tres abordables et c'est situé au canada donc pas de problemes de douane.Si tu veut le modifier tu va sur Brownells.com pour commender des pieces. |
|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: info norinco 1911 Lun 3 Aoû 2009 - 0:16 | |
| J'ai un peu de doute, chuis septique...
Mon arme ultime va etre un sig sauer p226 mais ca coute cher alors pour mon premier je voudrait opter pour un cz qui est la moitier du prix +- 600$
mais les norinco sont moin de 400$ ca commence a faire une mechante diference la... est-vous sure que ca vaut la peine ??? |
|
tactical700 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Emploi : representant des ventes ford Loisirs : motoneige, tire... Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: info norinco 1911 Lun 3 Aoû 2009 - 3:19 | |
| g acheter le 1911 de norinco et g ete tres surpris la qualité ma impressioné. ce n'est pas la finition de mon p226 mais quand j'aurais fini avec in ne restera plus beaucoup de piece norinco dessus. un nouveaux canon et une nouvelle slide caspian sont deja en commande chez brownells. pour le prix g payé 380$ txin je suis tres satisfait. |
|
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: info norinco 1911 Lun 3 Aoû 2009 - 21:22 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- J'ai un peu de doute, chuis septique...
Mon arme ultime va etre un sig sauer p226 mais ca coute cher alors pour mon premier je voudrait opter pour un cz qui est la moitier du prix +- 600$
mais les norinco sont moin de 400$ ca commence a faire une mechante diference la... est-vous sure que ca vaut la peine ??? Ben, pour environ 300 $ tu peux avoir une copie du P226. Cela te permettra de patienter avant de t'acheter le vrai Sig et surtout, cela te permettra de savoir si cette arme te convient réellement, si tu es confortable avec etc. Pour ce qui est du CZ, tu vas faire le saut si cela fait un bout que tu n'as pas vérifié les prix car ils ont augmenté beaucoup dernièrement. |
|