Alexandre1733 Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 48 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: The Ammo Source Sam 10 Oct 2015 - 22:37 | |
| Est-ce moi ou ce magasin a rien en stock !!!!! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: The Ammo Source Sam 10 Oct 2015 - 22:46 | |
| c'est toi. Ils sont plein de choses, ca dépend de ce que tu cherches. En fait, c'est comme ca partout ces temps ci, pas mal tout les magasin en ligne on leur lot de BO. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 408 Age : 48 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: The Ammo Source Sam 10 Oct 2015 - 22:49 | |
| Pas sur que c'est moi lol lol lol
Je regarde un peu parout dans leur magasin pour profiter du 13% de rabais... et OUF !!!!!!!!!
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: The Ammo Source Sam 10 Oct 2015 - 23:09 | |
| Oui, je sais...
Faut pas se tromper, c'est une petite boutique qui se démerde pour nous fournir pleins de produits amusant à d'excellents prix, je crois juste que le nombre de BO est lié a deux facteurs:
1. Le menage du site n'est pas régulier 2. Un site vide est moins attrayant encore
Aussi, quand ils ont quelque chose en stock, c'est souvent en grande quantité.
Et ils ont beau avoir beaucoup de BO, ils offrent déja pas mal plus de cossins amusant que nos tristounets magasins québécois. En ca c'est pour ceux qui offrent un magasin en ligne... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: The Ammo Source Dim 11 Oct 2015 - 5:40 | |
| - gunguru a écrit:
- Oui, je sais...
Faut pas se tromper, c'est une petite boutique qui se démerde pour nous fournir pleins de produits amusant à d'excellents prix, je crois juste que le nombre de BO est lié a deux facteurs:
1. Le menage du site n'est pas régulier 2. Un site vide est moins attrayant encore
Aussi, quand ils ont quelque chose en stock, c'est souvent en grande quantité.
Et ils ont beau avoir beaucoup de BO, ils offrent déja pas mal plus de cossins amusant que nos tristounets magasins québécois. En ca c'est pour ceux qui offrent un magasin en ligne... Pour avoir arrêté a ce magazin là, leur site est pas aussi maintenu qui devrait. Petite boutique, proprio très sympa et dévoué et comme Gunguru l'a dit, y ont beaucoup + d'item que nos quelques pseudo vendeurs du qc... Y ont au moins une promotion du genre par mois, as tu déjà vu un magazin québécois offrir des promos du genre 13% off, achetez 1 pis l'autre estba 50% ou ben free shipping pendant X mois ? Nope jamais vu ça au qc moi non plus Qu'est-ce que tu cherche au juste ? |
|
| Sujet: Re: The Ammo Source Dim 11 Oct 2015 - 13:11 | |
| Je cherchais un peu n'importe quoi , munitions 223 , scope bushnell ( ils leur en reste 0 , peut importe la série ) , Rod de nettoyage , produits ...chargeur magpul pmag etc |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: The Ammo Source Dim 11 Oct 2015 - 14:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: The Ammo Source Dim 11 Oct 2015 - 16:50 | |
| |
|