EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

.270 Win

4 participants
AuteurMessage
Giroux270
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

.270 Win Empty
MessageSujet: .270 Win   .270 Win Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 20:27

Salut tout le monde, j'ai plusieurs question concernant ma carabine .270 win model 111..après avoir essayer une fois avec de la core-lokt j'ai été un peu déçu du grouping..j'ai essayé de la federal et un peu mieux. Y a-t-il une balle de meilleur qualité mais quand même abordable meilleur que ceux la?

Deuxièmement, j'aimerais ajouter un bipied car je chasse le coyote et je trouve nécessaire d'avoir un appui par contre j'ai le swivel de ma sangle qui est la. Est ce que je vais devoir l'enlever pour ajouter un bipied? Et lequel est le mieux?

J'ai aussi de longue distance de marche a faire et le poids devient un facteur non-négligeable. Y a-t-il un moyen de réduire le poids? Est-ce que sa existe une monture en carbone??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

.270 Win Empty
MessageSujet: Re: .270 Win   .270 Win Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 23:11

est-ce que tu veux chasser ou faire du tir de précision, quelle activité sera la plus pratiqué, harris est quand meme un bon bipod, et finalement balle de qualité n'est pas nécessairement synonyme d'abordable.
dodgedeer
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

.270 Win Empty
MessageSujet: Re: .270 Win   .270 Win Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 23:18

si tu part de la core-lock, tu devrais trouver ton compte avec du federal nosler ballistic tip 130 gr. ou du trophy copper 130gr. je l'ai utilisent en cal. .243 win, 30-06, 300 win mag bon résultat de grooping et de chasse. mais pas trop abordable.
die hard
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

.270 Win Empty
MessageSujet: 270   .270 Win Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 7:22

Giroux270 a écrit:
Salut tout le monde, j'ai plusieurs question concernant ma carabine .270 win model 111..après avoir essayer une fois avec de la core-lokt j'ai été un peu déçu du grouping..j'ai essayé de la federal et un peu mieux. Y a-t-il une balle de meilleur qualité mais quand même abordable meilleur que ceux la?

Deuxièmement, j'aimerais ajouter un bipied car je chasse le coyote et je trouve nécessaire d'avoir un appui par contre j'ai le swivel de ma sangle qui est la. Est ce que je vais devoir l'enlever pour ajouter un bipied? Et lequel est le mieux?

J'ai aussi de longue distance de marche a faire et le poids devient un facteur non-négligeable. Y a-t-il un moyen de réduire le poids? Est-ce que sa existe une monture en carbone??

Merci

Pour ton bipied y'a des modèles qui ont un trou pour fixer une sangle, pour ton ammo c'est plus essai erreur pour trouver la meilleure
Giroux270
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

.270 Win Empty
MessageSujet: Re: .270 Win   .270 Win Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 13:28

C'est principalement pour chasser
kaboom
kaboom

Masculin

.270 Win Empty
MessageSujet: Re: .270 Win   .270 Win Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 13:42

As-tu essayé la Federal Fusion ?
Aussi, tu nous dis pas dans quel grains tu nourris ta 270win, qui va toujours mieux grouper avec un plomb de 130gr que 150.
Si c'est pour le chevreuil principalement, un 130gr est parfait !

.270 Win
Page 1 sur 1