Salut a tous,
Durant mon tour en Pologne, l'armée nous laisse deux semaines de congé que j'ai décidé de prendre avec ma femme en Grèce. Nous avons pris 10jours sur l'ile de crête et 5 jours a Athènes en Grèce. Je vois épargne les détails pourquoi ils sont autant dans la ma....
Cependant j'essaye tout le temps d'aller voir un magasin de guns dans chaque pays que je fais, donc je me suis retrouver chez kourkoulos guns.
http://www.kourkoulosguns.gr google translate fait le reste
Petite boutique de pistolet et beaucoup d'armes de chasse. j'y ai discuter avec un chic type, anciens NCO'S de l'armée de l'air grecque a la retraite Dimitri Kamakaris qui parle assez bien anglais et le propriétaire Adreas Kourkoulos qui lui aussi parle un peu anglais. Ils vendent surtout du tanfoglio et beaucoup d'arme européennes.
Nous avons discuter un peu de législations, ils n'ont pas le droit au calibre militaire et sont restreint au niveau des armes semi automatique mais ils ont le droit de faire du conceled carry si ils ont de bonnes raison plus facilement que nous. En faites beaucoup de policier en font. Les petits pistolets de sacoche sont son meilleurs vendeur pour cela.
Je lui ai montrer quelque vidéo de 3gun qu'on fait a Val-Cartier ils ont trouvera cela bien cool même avec la neige qui tombais. En fait on a palet pendant 1 heure de tout se qui concerne les guns et la chasse. Le propriétaire chasse les bernache canadiennes en ecosse tout les années et il ma montré quelque photos.
C'était bien le fun de rencontrer des guns enthousiasme dans un autre pays car on est tous un peu pareil.
Donc si un voyage en Grèce est dans vos plan n'hésitez pas a y aller