| Nouvelle carabine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vibert Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 5 Localisation : Percé Qc Emploi : Uniprix Loisirs : Guitare/dessin/réparer des vieilles choses! Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Nouvelle carabine Mar 13 Oct 2015 - 20:58 | |
| Salut gang ! Je post pas souvent ici, mais je voulais vous présenter ma nouvelle venue pour le chevreuil cet automne, une belle 30-06 toute scratchée !!! J'ai l'impression que c'est un mauser sporterizé, voici quelques photos : C'est un cadeau de mon oncle, selon lui c'est un model rare....à vous connaisseurs de m'éclairer la dessu !! |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle carabine Mar 13 Oct 2015 - 23:35 | |
| Belle carabine que tu a la mon ami,un beau classic en tout cas dans mes goût. Si le canon est en bon etat,(surtout sans rouille) tu a la quelque chose d'incomparable avec ce qui se fait aujourd'hui. Je ne vois pas bien le cran de sécuritée, ont dirait qu'il est absent ,Seul ajout que je lui ferait apres une finition des bois, ce serai une sécurité type winchester 70. http://www.realguns.com/articles/389.htmLb |
|
| |
Vibert Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 5 Localisation : Percé Qc Emploi : Uniprix Loisirs : Guitare/dessin/réparer des vieilles choses! Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelle carabine Mar 13 Oct 2015 - 23:47 | |
| Le cran de sureté est là et fonctionnel, c'est juste qu'il est de l'autre côté du bolt, en position ''off'' Pour le bois j'ai l'intention de décaper/poncer/huiler après la chasse. Et le canon à l'intérieur il est comme un miroir, les rayures sont parfaites mais j'arrive pas a faire le focus avec ma camera! |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle carabine Mar 13 Oct 2015 - 23:55 | |
| Excellent ,Mets des photo du résultat après restauration.
Lb |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle carabine Mer 14 Oct 2015 - 0:42 | |
| C'est une FN commerciale, sur action Mauser 98. Assez commune, Fabriqué probablement durant les années 60-70.
A part l'action qui est une version de la m98, il n'y a rie de militaire à cette arme. Les mires express folding sont t toujours aussi belle et classique.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelle carabine Mer 14 Oct 2015 - 8:37 | |
| Arme solide, action pas tuable et tres precise ! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle carabine Jeu 15 Oct 2015 - 23:01 | |
| Avec un peu de travail tu peut en faire une très belle arme de chasse. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle carabine Sam 17 Oct 2015 - 1:20 | |
| Et en plus il y a 3 mires ,une pour le tir par en avant ,une pour le tir par en arriere et une pour le tir par en haut Tres bonne carabine en passant. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle carabine Sam 17 Oct 2015 - 10:21 | |
| |
|
| |
unertl Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 113 Age : 72 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelle carabine Dim 18 Oct 2015 - 17:54 | |
| Herstal et Liege sont des fabriques d'arme réputées et situées en Belgique. je connais bien car, habitant la France, j'ai la chance d'habité à la frontiere avec la Belgique. |
|
| |
| Nouvelle carabine | |
|