| Mire aftermarket pour 22/45... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Mire aftermarket pour 22/45... Mer 14 Oct 2015 - 1:59 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mire aftermarket pour 22/45... Mer 14 Oct 2015 - 6:51 | |
| Amazon.ca, cabelas.ca, wanstall, c'est les premières places ou je regarderais _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Mire aftermarket pour 22/45... Mer 14 Oct 2015 - 8:11 | |
| Amazon.com oui maid ship pas Canada.... Amazon.ca Juste la mire avant... Même chose pour Cabelas... wanstall, j'ai rien trouver non plus .... |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Mire aftermarket pour 22/45... Mer 14 Oct 2015 - 9:44 | |
| Ça m'énerve le "ship pas au Canada". Y a tellement de bons deals qu'on voit passer au USA pis on peut pas faire grand chose. Je pense à MidwayUSA notamment. |
|
| |
| Sujet: Re: Mire aftermarket pour 22/45... Mer 14 Oct 2015 - 10:02 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- Ça m'énerve le "ship pas au Canada". Y a tellement de bons deals qu'on voit passer au USA pis on peut pas faire grand chose. Je pense à MidwayUSA notamment.
Je sais !i! Il y a certaines place qui vont shipper au États MÊMES si c'est payer avec une carte de crédit Canadienne , dans ce cas là je fais livrer chez FreePort Forwarding à Champlain, NY. J'ai juste à aller le chercher quand je vais à Plattsburgh avec ma femme, elle est bien contente et moi j'ai mon stock !i! MidWayUSA eux veulent rien savoir d'un paiement Canadiens comme beaucoup de place !! Même si on fait livrer au States notre argent est pas bonne !i! |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mire aftermarket pour 22/45... Mer 14 Oct 2015 - 10:02 | |
| Ou mnnc avec les chargeurs a prix plus que ridicule! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Mire aftermarket pour 22/45... Mer 14 Oct 2015 - 10:17 | |
| - gunguru a écrit:
- Ou mnnc avec les chargeurs a prix plus que ridicule!
Ridicule, mais en! Quand je pense que le moins chère (Mec-Gar) à 43 $ pour un magazine de Beretta au Canada ! Original oublis ça , c'était 60/65$ CHACUN !!! j'ai les commander aux États-Unis à 17 $ chaque !i! On s'entend tu que je ai commandé 3 et avec le shipping à ma porte ça m'a coûté 62$ us pour les trois !i! |
|
| |
| Sujet: Re: Mire aftermarket pour 22/45... Mer 14 Oct 2015 - 11:19 | |
| Mags.... 6 Wilson combat 47D pour 1911, ils me sont revenus, livrés a ma porte par Brownells, a environ 45$ CAN, au CRAFM, ils étaient a 59.99$, avant taxes! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Mire aftermarket pour 22/45... | |
|