Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Ça chie en Israel... Mer 14 Oct 2015 - 18:10
pas besoin ici, on a juste a appeler le 911.
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Ça chie en Israel... Mer 14 Oct 2015 - 18:19
Ah oui c'est vrai j'oubliais... Quand les secondes comptent, l'aide n'est qu'a quelques minutes -_-
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
Sujet: Re: Ça chie en Israel... Mer 14 Oct 2015 - 20:24
DT741 a écrit:
Ah oui c'est vrai j'oubliais... Quand les secondes comptent, l'aide n'est qu'a quelques minutes -_-
minutes tu dis j'aimerais ben voir ça.
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Ça chie en Israel... Mer 14 Oct 2015 - 22:46
Tu voudrais voir ça? Ok, écrit nous ton adresse sebastien41 on va vérifier ça!!! Prépare ton chrono...
kosmic Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Localisation : YUL Emploi : Licensed Aircraft Tech Date d'inscription : 17/03/2015
Sujet: Re: Ça chie en Israel... Mer 14 Oct 2015 - 22:50
Avec des attaques comme celui d'hier, ils n'ont pas le choix d'avoir du concealed carry.
Graphique!! attention.
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: Ça chie en Israel... Mer 14 Oct 2015 - 23:39
Tabar.... ye pas a jeun c'est sur pour caisser les shot les une après les autres comme ca
Sujet: Re: Ça chie en Israel... Jeu 15 Oct 2015 - 5:58
Contrairement a la croyance populaire, a part une balle entre les 2 yeux, c'est rare qu'une balle arrête quelqu'un one shot. Dans les calibre "armes portables"
Les résultats peuvent varier
BIOS Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Ça chie en Israel... Jeu 15 Oct 2015 - 13:11
C'est pas tellement mieux ici. Il y a des agressions au couteau à toutes les fin de semaine à Montréal mais contrairement aux médias israéliens, ici les médias cachent l'identité des agresseurs et des victimes. Les adeptes de la "religion de paix" pourrait faire la même chose ici autant qu'en Israel mais nos médias ne nous le dirait jamais!
ti-guss Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Localisation : Ste-Rosalie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir au pistolet Date d'inscription : 03/03/2012
Sujet: Re: Ça chie en Israel... Jeu 15 Oct 2015 - 14:33
De toute façon, c,est bein beau un gun sur toi à la vue de tout le monde, mais si tu te fait poignarder par derrière pis voté ton arme ensuite, on est pas plus avancé.
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
Sujet: Re: Ça chie en Israel... Jeu 15 Oct 2015 - 17:49
ti-guss a écrit:
De toute façon, c,est bein beau un gun sur toi à la vue de tout le monde, mais si tu te fait poignarder par derrière pis voté ton arme ensuite, on est pas plus avancé.
Pas obligé d'être apparent!! Sa aide un peu plus. Perso j'opterais plus pour sa. Et évidemment une formation et sélection TRES serrée de ceux autorisés.
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
Sujet: Re: Ça chie en Israel... Ven 16 Oct 2015 - 14:34
7mmremmag a écrit:
pas besoin ici, on a juste a appeler le 911.
Oui, une fois un marteau bien enfoncé dans la tête. Tu fais le 911
Pierrea Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Ça chie en Israel... Ven 16 Oct 2015 - 16:12
Y demande au gens de porter leurs armes et en même temps ils font enlever les souliers a certaines personnes pour voir si ils ne cache pas un couteau
Sujet: Re: Ça chie en Israel... Ven 16 Oct 2015 - 17:24
McPherson a écrit:
ti-guss a écrit:
Pas obligé d'être apparent!! Sa aide un peu plus. Perso j'opterais plus pour sa. Et évidemment une formation et sélection TRES serrée de ceux autorisés.
D'accord pour une formation obligatoire sur les lois implicants l'usage d'une arme en open ou conceal carry, une requalification annuel avec quelques visites obligatoire au champ de tir parce que c'est un skill qui se perd et surtout des cours sur l'utilisation d'un holster et de munitions approprié.
Pour ce qui est de la selection serré, tant qu'a moi le droit a la vie et le droit de se défendre devrait pas être laissé entre les mains de politiciens ou des CFO... C'est justement pour ça qui a moins de 150 ATC dans le pays entier... Un PPAR, un dossier clean et de la formation continu, j'vois pas ce que ça prend de plus.
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
Sujet: Re: Ça chie en Israel... Ven 16 Oct 2015 - 21:23
DT741 a écrit:
McPherson a écrit:
ti-guss a écrit:
D'accord pour une formation obligatoire sur les lois implicants l'usage d'une arme en open ou conceal carry, une requalification annuel avec quelques visites obligatoire au champ de tir parce que c'est un skill qui se perd et surtout des cours sur l'utilisation d'un holster et de munitions approprié.
Pour ce qui est de la selection serré, tant qu'a moi le droit a la vie et le droit de se défendre devrait pas être laissé entre les mains de politiciens ou des CFO... C'est justement pour ça qui a moins de 150 ATC dans le pays entier... Un PPAR, un dossier clean et de la formation continu, j'vois pas ce que ça prend de plus.
Dossier clean sa va! C'était pour être sur que ceux ayant des troubles mentaux, tendances extrémistes ou faibles d'esprits ne puissent pas se prévaloir ce privilège.. Mais oui, généralement dossier clean sa les "discard".
Sujet: Re: Ça chie en Israel... Sam 17 Oct 2015 - 5:29
J'comprend l'intention, mais en bout de ligne, quelqu'un de mal intentionné trouvera toujours une arme (pas nécessairement une arme a feu) pour complèter son acte.
Combien de criminels sont armés 24/7 sans permis ni "screening" que tu croise dans la rue chaque jours ?
Combien de personnes ont des permis de conduire au Québec et ont le potentiel de tuer avec leur véhicule de façon accidentelle, négligente ou volontaire ?
Oui la santé mentale ça joue un rôle, mais on parle hypothétiquement bien sur parce qu'on aura jamais le droit de pas être des victimes au Canada, le Code Criminel rend illégal le meutre et l'usage négligent d'arme a feu. Mais c'est sur qu'idealement etre capable de prévenir serait le best... Mais c'est d'ajouté un pouvoir discrétionnaire de plus au gouvernement sur nos vies et le droit de la défendre.
Mais comme j'ai dis avant, je serais pour un "permis de port" proprement dit qui impliquerait de la formation continue, l'obligation de pratiquer régulièrement, un test pratique (jprendrais le même que la GRC, si c'est bon pour eux c'est bon pour nous) et l'obligation d'utiliser arme/munition/calibre approprié parce que ça me tente pas de recevoir une 9mm FMJ reloadé de ti-coune trop cassé pour acheter des vrai hollow point.
Malheureusement... On peut en parler, mais on se débarassera pas du chien pis du bat de baseball