| tournevis wheeler engineering | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: tournevis wheeler engineering Dim 2 Aoû - 19:15 | |
| J'aimerais savoir quel sorte de kit de tournevis que vous utiliser pour vos arme et ou vous l'avez pris?? Merci
Dernière édition par guy80 le Lun 3 Aoû - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: tournevis wheeler engineering Dim 2 Aoû - 20:04 | |
| J'utilise des tournevis Smith & Wesson avec un ensembles de pointes supplémentaires pour toutes les sortes vis.
...Chez Sinclair. |
|
| |
J@r0d Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: tournevis wheeler engineering Lun 3 Aoû - 11:24 | |
| Personnellement j'en avait trop marre de de jamais trouver le tournevis avec la bonne empreinte, toujours trop grand, trop large, trop épais, donc du coup je me fabrique moi même mes tournevis ce qui me parfait d'avoir des embouts ajuster pile poile qui n'abime pas les têtes de vis. |
|
| |
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: tournevis wheeler engineering Lun 3 Aoû - 22:55 | |
| quelqu'un a le kit wheeler engineering?? si oui ou vous l'avez acheter |
|
| |
| Sujet: Re: tournevis wheeler engineering Lun 3 Aoû - 22:55 | |
| quelqu'un a le kit wheeler engineering?? si oui ou vous l'avez acheter |
|
| |
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: tournevis wheeler engineering Jeu 16 Déc - 13:22 | |
| salut guy 80 je n'ai toujours pas recu les munitions que j'attendais |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: tournevis wheeler engineering Ven 24 Déc - 10:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: tournevis wheeler engineering Ven 24 Déc - 14:02 | |
| - savage 10fcp a écrit:
- salut guy 80 je n'ai toujours pas recu les munitions que j'attendais
Va voir tes message priver je t'est ecris!! Pour le kit de tournevis j'ai acheter le kit Weeler et jen sui tres satisfait Maos je vois que ton kit Moose a l'aire bien aussi!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: tournevis wheeler engineering Ven 24 Déc - 14:08 | |
| J'ai un kit Pachmayer, avec les bouts hollow ground... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: tournevis wheeler engineering Ven 24 Déc - 15:53 | |
| |
|
| |
| tournevis wheeler engineering | |
|