| Les experts de la sécurité publique a l’œuvre … | |
|
+9Indiana Jaune DT741 Zombie MADNESS appache just for the bang Pierrea 1clickdown gunguru all 13 participants |
Auteur | Message |
---|
all Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Localisation : Ottawa Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Les experts de la sécurité publique a l’œuvre … Sam 24 Oct 2015 - 20:18 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les experts de la sécurité publique a l’œuvre … Sam 24 Oct 2015 - 21:13 | |
| Ouin, j'ai lu ca...
Pas fort messieurs les policiers...
Et une explosion? Pas juste des balles certains... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les experts de la sécurité publique a l’œuvre … Sam 24 Oct 2015 - 21:44 | |
| ...Une supervision de la SQ est de mise... |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les experts de la sécurité publique a l’œuvre … Sam 24 Oct 2015 - 21:56 | |
| Quand ton hypothèque et prêts personnel se paye tout seul c'est pas mal des vacances comme ça!
C'est full hot et dangereux des cible de carton,imagine le commun des mortel y sera jamais en moyen de contrôler ça ,, enlevons-lui le droit aux arme a feux! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les experts de la sécurité publique a l’œuvre … Sam 24 Oct 2015 - 23:01 | |
| Pas très compliqué a savoir ce qu'il y avait dans le baril, un idiot y sûrement jeter des munitions fonctionnelle. Mais il ne vont pas l'avouer tout simplement. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Les experts de la sécurité publique a l’œuvre … Dim 25 Oct 2015 - 0:52 | |
| les munitions meme fonctionnelle naurait jamais fait ca. les test lont prouvé donc sétait autre chose
|
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Les experts de la sécurité publique a l’œuvre … Dim 25 Oct 2015 - 2:37 | |
|
Dernière édition par Zombie MADNESS le Dim 25 Oct 2015 - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les experts de la sécurité publique a l’œuvre … Dim 25 Oct 2015 - 5:50 | |
| Qu'on ferme le champ de tir !!!
C'est ce qui arriverait a un clib de tir civil |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Les experts de la sécurité publique a l’œuvre … Dim 25 Oct 2015 - 8:00 | |
| Simplement des canettes de Tremclad. Des munitions dans un feu, ça fait comme du pop corn. |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les experts de la sécurité publique a l’œuvre … Dim 25 Oct 2015 - 8:58 | |
| Ou peut être quelque canette de bière pleine tomber dans le baril. on devrait fermer le club jusqu’à la fin de l’enquête.
Probablement il y auras des restriction sur certain model de poubelle, Peut être des poubelle blinder anti explosion.
Certain que le plus simple serais un bac a recyclage, mais le recyclage est juste pour le citoyen ordinaire.
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Les experts de la sécurité publique a l’œuvre … Dim 25 Oct 2015 - 9:30 | |
| Comme quoi meme les experts font (et on droit) à l'erreur. Des fois je questionne davantage ceux qui sautent sur des événements comme ca à pieds joints. Pourquoi on devient si rigide envers toute forme d'autorité ? ''Où il y a des hommes il y a de l`hommerie'' dit le proverbe |
|
| |
| Sujet: Re: Les experts de la sécurité publique a l’œuvre … Dim 25 Oct 2015 - 9:49 | |
| - kaboom a écrit:
- Comme quoi meme les experts font (et on droit) à l'erreur.
Des fois je questionne davantage ceux qui sautent sur des événements comme ca à pieds joints. Pourquoi on devient si rigide envers toute forme d'autorité ? ''Où il y a des hommes il y a de l`hommerie'' dit le proverbe Kaboom Si tu pouvais assister aux inspection de la SQ sur les champs tir des club que je suis membre , avec tout les restriction idiote qu'il impose et quand je dit idiote le mot est très faible, des question comme a quoi sert le système de chauffage de la salle intérieur, a quoi sert la poutre qui supporte le plancher du premier étage , la peinture est défraichi sur le plancher de la salle de tir et ça c'est rien. Désoler bien maudit j'ai pas de pitié quand la marde leur tombe sur la tête. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Les experts de la sécurité publique a l’œuvre … Dim 25 Oct 2015 - 16:38 | |
| chuis d'accord que des fois ca fait dure en maudit lol |
|
| |
| Sujet: Re: Les experts de la sécurité publique a l’œuvre … Dim 25 Oct 2015 - 16:59 | |
| Par chance ce n'est qu'une minorité idiot comme çà, il son pas tous fabriquer du même moule, Mais on dirait que les idiot il est on tous assigner a la surveillance des champs tir.
Sa me fait pas plaisir du tout d'écrire ces commentaire ,mais c'est la vérité, sa frôle souvent le manque d’intelligence ou le simple plaisir de faire chier les bénévole. Les gars présent aux inspection se ferme la trappe et endure le tout pour ne pas nuire a son club de tir mais intérieurement il ont une ...................ier. |
|
| |
Simnick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Emploi : TAP Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Les experts de la sécurité publique a l’œuvre … Dim 25 Oct 2015 - 17:35 | |
| |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Les experts de la sécurité publique a l’œuvre … Dim 25 Oct 2015 - 19:35 | |
| Un feu exterieur.... je me demande si ils avaient un permis de la ville pour faire sa.
De plus je trouve bizarre que la photo montre le club de tir de la police de laval mais le texte parle du club de tir de la police de montreal... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les experts de la sécurité publique a l’œuvre … Dim 25 Oct 2015 - 19:36 | |
| C'est parce que Montréal va s'entrainer au champs de tir de la police de Laval tout simplement. |
|
| |
Habell Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Les experts de la sécurité publique a l’œuvre … Dim 25 Oct 2015 - 20:26 | |
| L'article parle quand même d'un homme "blessé très gravement". Si c'était arrivé dans un champs de tir civil, on assisterait à une vague de sympathie et de mots d'encouragement sur EP (et avec raison).
Probablement que ce gars aimait le tir autant que n'importe qui ici, probablement que certains l'ont côtoyé sur des champs de tir civils. Y'a pas de quoi se réjouir.
Je suis le seul à penser comme ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Les experts de la sécurité publique a l’œuvre … Dim 25 Oct 2015 - 22:38 | |
| Je ne crois pas que personne sur EP ne se réjoui de la blessure de cette personne.Moi le premier je trouve sa décevant.
Mais les bénévoles et les membres des champs de tir du Québec se font écœurer par eux avec leur sécurité a l’extrême que bientot on auras plus club pour allez tiré, tellement c'est restrictif.
Alors pas besoin d'expliquer on se comprend. |
|
| |
Habell Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Les experts de la sécurité publique a l’œuvre … Dim 25 Oct 2015 - 23:17 | |
| - just for the bang a écrit:
- kaboom a écrit:
- Comme quoi meme les experts font (et on droit) à l'erreur.
Des fois je questionne davantage ceux qui sautent sur des événements comme ca à pieds joints. Pourquoi on devient si rigide envers toute forme d'autorité ? ''Où il y a des hommes il y a de l`hommerie'' dit le proverbe Kaboom Si tu pouvais assister aux inspection de la SQ sur les champs tir des club que je suis membre , avec tout les restriction idiote qu'il impose et quand je dit idiote le mot est très faible, des question comme a quoi sert le système de chauffage de la salle intérieur, a quoi sert la poutre qui supporte le plancher du premier étage , la peinture est défraichi sur le plancher de la salle de tir et ça c'est rien. Désoler bien maudit j'ai pas de pitié quand la marde leur tombe sur la tête. Effectivement, on se comprend. |
|
| |
| Les experts de la sécurité publique a l’œuvre … | |
|