| scope mount | |
|
+4Jeffbusa Benz30 gunguru jean t 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: scope mount Mer 28 Oct - 13:07 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: scope mount Mer 28 Oct - 13:49 | |
| Ma l'air d'un mechant cossin, pas sur qu'un iphone soit recoil proof... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: scope mount Mer 28 Oct - 13:57 | |
| - gunguru a écrit:
- Ma l'air d'un mechant cossin, pas sur qu'un iphone soit recoil proof...
+1 ! Je mettrai pas mon iPhone a 900$ sur cette affaire la !i! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: scope mount Mer 28 Oct - 14:11 | |
| Et pendant que tu zigonnes à rentrer ton code, te rendre compte que le cossin est croche, le replacer, etc, ton buck sera rendu loin, tres loin! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 26/03/2015
| Sujet: Re: scope mount Mer 28 Oct - 14:26 | |
| |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: scope mount Mer 28 Oct - 16:15 | |
| avec gunguru, tu tapone ,cela fait du bruit, le bipod, le iphone, bang le scope et le iphone dans le front, pus de buck, mieux avec un montage gopro tant qu'à moi. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: scope mount Mer 28 Oct - 16:20 | |
| j'ai pas de i phone donc essaie le et fait nous un résumé de l'expérience
|
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: scope mount Mer 28 Oct - 18:31 | |
| tout un cossin!tire ton chevreuil pis prend tes photos plus tard...allo la brunante! |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: scope mount Mer 28 Oct - 23:55 | |
| - Un génération Y a écrit:
- J'suis tellement imbu de moi-même que je l'installerais à l'envers pour prendre des selfies
|
|
| |
| scope mount | |
|