altair Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Localisation : Canada, Québec,QC Emploi : Trois-Rivières, QC Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: FAQ- Comment changer son adresse courriel Mer 28 Oct 2015 - 16:00 | |
| Bonjour, Juste une question; J'ai changé d'adresse email et dans mon ''profil'' je n'arrive pas à voir comment je puis la changer. Seriez-vous assez aimable pour m'éclairer.
Merci d'avance |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: FAQ- Comment changer son adresse courriel Mer 28 Oct 2015 - 16:27 | |
| Tu dois m'ecrire par mp, ou a PP _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com
Dernière édition par gunguru le Mer 7 Mar 2018 - 14:49, édité 2 fois |
|
C-Sound Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: FAQ- Comment changer son adresse courriel Ven 11 Déc 2015 - 16:28 | |
| gunguru , je suis avec windows 10 et firefox , je ne vois plus aucunes icones pour pouvoir éditer mon message , envoyer des bonhomnes genre , j ai aucuns boutons pour les messages etc , j peux même pas envoyer un message privé j ai absoluement aucun icones pour éditer quoi que ce soit. C'est déjà arrivé à d autre ce problème j y comprend rien je log délog pi ça change pas |
|
| Sujet: Re: FAQ- Comment changer son adresse courriel Ven 11 Déc 2015 - 16:36 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: FAQ- Comment changer son adresse courriel Ven 11 Déc 2015 - 17:52 | |
| Version pour mobile peut etre? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| Sujet: Re: FAQ- Comment changer son adresse courriel Ven 11 Déc 2015 - 17:58 | |
| Je viens de modifier les parametres 'Private Browsing' dans antivirus Kaspersky , ça a réglé le problème, je revois à nouveau toutes les icones . Désolé du dérangement |
|