Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Besoin de conseils pour un rail (sous la cross) Ven 30 Oct 2015 - 20:02 | |
| Ma question est que j'aimerais avoir un genre des Quick connecte entre Une Bipod Atlas BT10LW17 Et l'autre serais ca une Sinclair pour faire du benchrest + Et sa serais pour etre monté sur ma savage 10tr Javais penser à un rail de 4 à 6" en alum Sous la carabine Vous en pensez quoi Merci |
|
Zaykoou Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 25 Localisation : St-Eustache Emploi : Pas d'emplois ± Loisirs : Jeu vidéo, Internet, les romans Style Prisonniers du temps, l'architecture, les arts Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour un rail (sous la cross) Lun 23 Nov 2015 - 23:06 | |
| Je pense qu'un biped à longue distance Serais à mon humble avis une encombrance lorsque tu a besoin de te déplacer tandis que ton bras ou même ta cuisse peuvent faire la même choses. La crosse en tant que telle scère dans les cas (Selon mon experience) A y accrocher Xm19 par exemple Aussi Marstekey à cannon court mais je te conseil fortement si tu veut chasser pas seulement tirer une poignée ergonomique ou simplement une Chaise pour accoter ton fusil Bref je sais que je n'est pas répondu à ta question et que c'est ma première fois sur le forum mais je souhaitais commencé quelques part Gentilement Vôtre, Zaykoou |
|