- Jeffbusa a écrit:
- je voudrais savoir si on peux remplacer le rail dune savage 10tr pour le telescope (pour un plus mince !!! ) , car je me suis commender de ring 30mm medium , mais un low je serais sur le canon ... la pour le moment jai 1/4" de jeux entre le canon et le télescope , esque je peux réduire par le rail ou je laisse sa comme ca !!!
merci
comme le mentionne 1 clic
la hauteur versus le cannon est moin importante ce qui est important c'est d'etre confortable
lorsque tu epaule ton arme que l'oeuil vienne se centré dans l'objectif arrierre
sans etre obliger de lever la tete ou la baisser
si lorsque vous epauler l'arme vous devez vous avancer la tete pour voir le plein objectif
reculer le scope dans les montures ci vous etes obliger de reculer la tete avancer le télescope
un test que je fais faire au personne pour lequ'el je fais les montages de télescope
avec le grossisement du scope au max
je dis a mes clients ferme les yeuxs epaule ton arme de facon normale ouvre les yeux vous devrier voir le plein objectif san etre obliger de lever la tete ou la baisser ou reculer ou avancer
repeter cette facon de epauler 2 3 FOIS POUR VOIR LA MOYENNE
et repeter set opération avec le grossisement aux plus bas a set position au plus bas il est plus facile de tomber dans le plein objectif du scope
il est a remarquer que ajuster un scope pour faire du tir en position debout ou appuier sur les genous et différent que de l'ajuster lorsque l'on tire en position coucher ou tirer sur un bench
il ya des fois ou il faux faire des compromis sur la hauteur de montures