Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Décès de Normand L'Amour Mar 3 Nov 2015 - 17:56
Salut les boyz,
c'est avec un trémolo dans les doigts que je vous informe que le chanteur populaire Normand L'Amour a passé l'arme à gauche aujourd'hui.
Je l'aimais bien ce vieux fou !!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Décès de Normand L'Amour Mar 3 Nov 2015 - 19:33
Je suis certain qu'il va y avoir beaucoup de monde à ses funérailles. Une légende bien à nous vient de s'éteindre. Bon voyage Mr L'Amour!
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Décès de Normand L'Amour Mar 3 Nov 2015 - 20:30
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Décès de Normand L'Amour Mar 3 Nov 2015 - 21:02
Calvaire c'est n'importe quoi sa carrière .....
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Décès de Normand L'Amour Mar 3 Nov 2015 - 21:08
sniper300mag a écrit:
Calvaire c'est n'importe quoi sa carrière .....
Moi, ce qui m'intrigue, c'est son "avant carrière"...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Décès de Normand L'Amour Mar 3 Nov 2015 - 21:17
Tout un personnage. Il me faisait penser à monsieur Magoo. tsé, la bande dessiné du ptit bonhomme toujours de bonne humeur qui se monologuait à lui-même en traversant le traffic ou en marchant sur les toits des maisons sans vraiment réaliser ce qui se passe autour de lui lol Un genre de mystique qui s'ignorait lol
rip !
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Décès de Normand L'Amour Mer 4 Nov 2015 - 8:42
Effectivement sa carrière c'était n'importe quoi, mais y lâchait pas pis le monde l'encourageait. Dans le temps il vendait ses cassettes à l'ancien Madrid. Lui y se croyait! Y'a du monde comme ça qui ne font de mal à personne pis que t'as juste le goût d'encourager. Bin c'est ce que les gens faisaient avec lui!
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Décès de Normand L'Amour Mer 4 Nov 2015 - 9:23
Chanson prémonitoire sur Joël Legendre :
Bleu9mm
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Décès de Normand L'Amour Mer 4 Nov 2015 - 19:06
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Décès de Normand L'Amour Mer 4 Nov 2015 - 19:40
R.I.P. cher Sorelois,
Merci pour les rires!
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Décès de Normand L'Amour Mer 4 Nov 2015 - 19:48
Wile E. Coyote a écrit:
Effectivement sa carrière c'était n'importe quoi, mais y lâchait pas pis le monde l'encourageait. Dans le temps il vendait ses cassettes à l'ancien Madrid. Lui y se croyait! Y'a du monde comme ça qui ne font de mal à personne pis que t'as juste le goût d'encourager. Bin c'est ce que les gens faisaient avec lui!
Pas de farce, quelques tounes de ce bonhomme là ont tourné dans les discothèques branché de NYC (Je suis certain pour L'Achigan à petite bouche).
C'était le maire actuel de Sorel, Serge Péloquin, qui l'avait pluggé-là. Je ne sais plus si Serge Péloquin est toujours le proprio du commerce de "Boulevard Musique", mais à l'époque il l'était et il avait là un studio d'enregistrement. Et c'est là qu'il a rencontré Normand L'Amour qui lui louait le studio pour l'enregistrement de "ses records"...
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Décès de Normand L'Amour Mer 4 Nov 2015 - 20:16
Il faisait quoi avant ???
Bleu9mm
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Décès de Normand L'Amour Mer 4 Nov 2015 - 20:19
AtomicGPS a écrit:
R.I.P. cher Sorelois,
Merci pour les rires!
c'est pas de Mrs L'Amour que je rit c'est pour qui la chanson a été dédié par bleu
Mrs L'Amour lui bien ,qu'il repose en paix.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Décès de Normand L'Amour Mer 4 Nov 2015 - 20:25
Bleu9mm a écrit:
Bleu9mm
Comme il n'y a rien sur lui avant sa "carrière musicale"...Je suis sûr qu'il était un des hommes en noir (Men In Black) et qu'il chassait les extra-terrestres.
Sujet: Re: Décès de Normand L'Amour Mer 4 Nov 2015 - 20:30
1clickdown a écrit:
Bleu9mm a écrit:
Bleu9mm
Comme il n'y a rien sur lui avant sa "carrière musicale"...Je suis sûr qu'il était un des hommes en noir (Men In Black) et qu'il chassait les extra-terrestres.
Chhhhut!! Fallait pas le dire!
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Décès de Normand L'Amour Mer 4 Nov 2015 - 20:50
1clickdown a écrit:
Bleu9mm a écrit:
Bleu9mm
Tiens, un collègue que je ne connaissais pas !!!
Bleu9mm
Sujet: Re: Décès de Normand L'Amour Mer 4 Nov 2015 - 22:35
Bleu9mm a écrit:
Bleu9mm
La prochaine fois que je descend à Sorel pour voir mes parents je te reviens avec la réponse!
Je n'ai jamais pensé à poser la question, de mémoire il était déjà à la retraite (ou s'ul B.S.) quand il a commencé
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Décès de Normand L'Amour Jeu 5 Nov 2015 - 6:46
Il était propriétaire d'un dépanneur. Probablement pour faire diversion sur ses véritables occupations Lb
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Décès de Normand L'Amour Jeu 5 Nov 2015 - 7:35
Bleu9mm
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Décès de Normand L'Amour Jeu 5 Nov 2015 - 15:52
Bleu9mm a écrit:
1clickdown a écrit:
Bleu9mm a écrit:
Bleu9mm
Bleu9mm
lol Je croyais que dans ton cas, tu faisais partie des MIB ... Men In Blue
Sujet: Re: Décès de Normand L'Amour Jeu 5 Nov 2015 - 16:18
Je ne comprends pas pourquoi il est en rouge sur sa photo de profil alors... ?!??
Ah oui c'est vrai, Bleu ne voulait pas jurer d'avec ses collèges pour assister à l'assermentation des ministres du parti Libéral hier...
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Décès de Normand L'Amour Jeu 5 Nov 2015 - 17:19
1clickdown a écrit:
Bleu9mm a écrit:
1clickdown a écrit:
Bleu9mm a écrit:
Bleu9mm
Bleu9mm
lol Je croyais que dans ton cas, tu faisais partie des MIB ... Men In Blue
Je suis du MIW (men in...whatever)
Bleu9mm
Sujet: Re: Décès de Normand L'Amour Jeu 5 Nov 2015 - 18:46