| Canon lourd? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agapik Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 190 Localisation : 1 heure plus tard dans les maritimes! Emploi : Chef mécanicien Marine Loisirs : Chasse et TLD Date d'inscription : 28/05/2015
| Sujet: Canon lourd? Dim 8 Nov 2015 - 20:18 | |
| Yo!Lol! Je voudrais changer mon canon sur ma Parker Hale .243 pour un canon lourd, il y a t'il une compagnie qui vend des canons qui pourraient fitter, genre Québec, Canada. Merci de vos réponses! Agapik. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Canon lourd? Dim 8 Nov 2015 - 20:29 | |
| |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Canon lourd? Dim 8 Nov 2015 - 20:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 190 Localisation : 1 heure plus tard dans les maritimes! Emploi : Chef mécanicien Marine Loisirs : Chasse et TLD Date d'inscription : 28/05/2015
| Sujet: Re: Canon lourd? Dim 8 Nov 2015 - 20:53 | |
| Merci je viens de lui envoyer un mail! |
|
| |
| Sujet: Re: Canon lourd? Dim 8 Nov 2015 - 20:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Canon lourd? Dim 8 Nov 2015 - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Canon lourd? Dim 8 Nov 2015 - 21:02 | |
| Lol. Fait une semaine que j'ai la Tactical de Fierce dans la tête! Si j'envoie ma Parker là il y a des chances qu'à reste la! Lol! |
|
| |
| Sujet: Re: Canon lourd? Lun 9 Nov 2015 - 11:17 | |
| Agapik, c'est certain qu'acheter un "package" complet qui va etre assurement precis (c'est garantie), est un GROS plus ! De plus, Patrick chez Fierce peut te trouver une load qui sera developper dans le tunel, donc fiable a 100000%. Je ne sais pas si tout le monde realise ce que ca coute de trouver une load mais bon....c'est a considerer.
au plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Canon lourd? Lun 9 Nov 2015 - 12:38 | |
| Merci j'y pense très sérieusement! |
|
| |
| Sujet: Re: Canon lourd? Lun 9 Nov 2015 - 12:48 | |
| il est important de savoir que, JAMAIS, au grand JAMAIS je ne vais recommander un produit que je n'ai pas personnellement vérifier la qualité. C'est pas parce que je suis commandité par Fierce que ca me rend aveugle. Prend le temps de contacter Patrick Bourgault chez Fierce et il sera en mesure de te guider selon tes besoins. Je peux t'assurer que toute les armes qui sortent de la shop, tire 0.5moa ou moin. patrick@fiercearms.caau plaisir |
|
| |
| Canon lourd? | |
|